Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

saut les amis de 34xxx.....quoi de neuf ? personne à reçu la date de l'entrevue? parce que déjà 40 jour après l'émail:innocent: de confirmation

• Habitués
Posté(e)

félicitation mon amis prépare toi bien ; les originaux des documents envoyer surtout l'affiliation

et soyer sur un bon préparation = le CSQ au main

bon chance mon amis .

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami pour les encouragements

• Habitués
Posté(e)

salut aoumeur , si je comprend bien aucune comfirmation d'entrevue jusqu'a maintenant pour les 34*** ; je pense que ça sera pour la fin de cette mission (14/05/2010) .

• Habitués
Posté(e)

je pense que oui.

Posté(e)

Mabrouk et bonne chance mon ami, aussi bonne courage. si vous aurez en Tunisie ici pour l'entrevue enchalat mabrouk davance.

Pour moi je reçu un mail début moi mars que je suis sur la liste d'attente pour une entrevue de sélection

mai jus qua maintenant je rien reçu la date exacte de l'entrevue sachant que ma demande de mon carte de sélection e depuis juin 2007

rein compris encore.

• Habitués
Posté(e)

merci de me répondre. je cherche des site dans lequel je peux trouver les fameuses questions posées le jour de l'entrevue. l'histoire de Québec, le marcher du travail...............

bon courage

Entrevue.doc

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk et bonne chance mon ami, aussi bonne courage. si vous aurez en Tunisie ici pour l'entrevue enchalat mabrouk d'avance.

Pour moi je reçu un mail début moi mars que je suis sur la liste d'attente pour une entrevue de sélection

mai jus' qua maintenant je rien reçu la date exacte de l'entrevue sachant que ma demande de mon carte de sélection e depuis juin 2007

rein compris encore.

bonsoir kader. té dans les norme .normalement tu auras l'invitation ces jours la (un ou deux mois le max) .bonne chance

• Habitués
Posté(e)

jais une question, c quoi le numero de réf ind ? merci

• Habitués
Posté(e)

salut les amis. ca fait déjà 40 jours que j'ai reçu un émail disant qu'un agent va vous communiquer la date de l'entrevue dans 30 jours ouvrables ( ca veux dire 38 jours compter les weekend). mais rien de spécial à ce jour là!!!!!

Posté(e)

salut les amis. ca fait déjà 40 jours que j'ai reçu un émail disant qu'un agent va vous communiquer la date de l'entrevue dans 30 jours ouvrables ( ca veux dire 38 jours compter les weekend). mais rien de spécial à ce jour là!!!!!

bonsoir

je serais tenté de te conseiller de contacter par email l'agent qui vous a envoyé le précédent email. sait-on jamais, le mail est perdu? le risque existe.

je pense que tu n'auras rien à perdre et aucun risque de retarder ton dossier maintenant que l"etude est finalisée.

bon courage en tous les cas! j'immagine ton stress.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ne t'inquiète pas mon frère, la mission de sélection en cours prendra fin le 14/05/2010 .

prépare toi bien pour la mission prochaine.

tu va avoir du nouveau début mai inchalah .

ne pas oublier de nous communiquer vous nouvelles les 34xxx.

bonne chance

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

ne t'inquiète pas mon frère, la mission de sélection en cours prendra fin le 14/05/2010 .

prépare toi bien pour la mission prochaine.

tu va avoir du nouveau début mai inchalah .

ne pas oublier de nous communiquer vous nouvelles les 34xxx.

bonne chance

je le pense aussi ca va venir inchallah ne t'inquiettes pas trop aoumeur , concentre toi sur la bonne préparation

• Habitués
Posté(e)

merci les amis pour les encouragements.

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde, num de dossier est 42xxx quelqu'un peut me dire aproxiamtivent la date de l'entrevu?

merci

Posté(e)

bonjour,

je voulais juste vous assurer que c normal, car me concernant j'ai stressé pour rien.

j'ai reçu un msg du siq le 27/01/2010, mentionnant qu'un agent allait me contacter ds un délai de 10 jours ouvrables.

mais je n'ai reçu la convocation à l'entrevue que le 25/03/2010, c a d, aprés 2 mois, mon entrevue est prévue pour le 11/05/2010.

donc il n ya pas de raison de s'inquiteter.

bon courage et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde, num de dossier est 42xxx quelqu'un peut me dire aproxiamtivent la date de l'entrevu?

merci

Vous avez un long chemin devant vous avant que votre jour d'entrevue soit venue, et aucune personne ne peut vous répondre à cette question, il faut visité les fils des algérien et tunisiens sur ce forum pour avoir une petite idée sur les délais et le déroulement des évènements. Je vous conseil de vivre votre vie au normal et profile de cette attente pour bien se préparer à ce projet.

Cordialement.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci les amis pour les encouragements.

Il faut pas que tu t'inquiète trop mon ami, tu es dans les normes, et d'ici la fin de cette mission d'entrevue ( au plus tard qlq jours après 15 mai) tu recevras une invitation à une entrevue. Donc mon conseil si tu veut commencé la préparation avec un rythme SLOW, c'est le moment :)

Modifié par maloine54