zork_31 Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 BONJOUR 33 mois d'attente sans rien come reponse je repéte un grand rien pensez vous que c normal je ne comprend rien dossier juillet 2007 N° 344XX bonjour samirr ne t'inquiete pas tu es dn les norme je suis comme toi juillet 2007 j'i reçus un courrier de leur part m'informant que j'ai deux document a remettre le document pour l'autonomie financier avec le montant exact il ya un document d'aide pour savoir calculer le montant exat de la somme d'argent et la copie certifier copie conforme du releve de note de ma femme que je croye pas tres important a leur remettre et voila il me me demande peut etre qu'il vont meme me dema,de un tichet de bus et un bouteillede cokacola comme le sketch de jaafer bek je ne sais pas si tu la vue mais peut etre tes parent le connaise demande leurs donc mon ami ne panic pas dans les trois mois qui viennnent tu aura ton CSQ bon chance Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 merci de me répondre. je cherche des site dans lequel je peux trouver les fameuses questions posées le jour de l'entrevue. l'histoire de Québec, le marcher du travail............... pour des infos sur le canada ou quebec : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canada bonne chance Citer
king helmi Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 pour tout le monde qu ils ont reçyu une lettre d'avancement de DCS donc félécitation SVP je veux savoir comment je dois repondre à la lettre qu'ils ont l'envoyé pour le RDV de l'entrevue et comment je dois m'identifier et est ce que vous avez donner un delai pour repondre à cette lettre Citer
king helmi Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Walid ou est tu je dois avoir une reponse de notre classement les tunisiens et quesque tu as fait y'a t'il des nouvels conçernant votre demande Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 pour tout le monde qu ils ont reçyu une lettre d'avancement de DCS donc félécitation SVP je veux savoir comment je dois repondre à la lettre qu'ils ont l'envoyé pour le RDV de l'entrevue et comment je dois m'identifier et est ce que vous avez donner un delai pour repondre à cette lettre salut king je me demande pourquoi tu tourne en rond?tu as reçu ta demande de confirmation en retard(par la poste).mais dit moi:tu n'a pas de boite email?????il faut les appeler par telephone ou bien leurs envoyer un email pour expliquer ta situation et tu doit donner une adresse email ou ils peuvent te contacter .ne perd pas de temps pour rien,fait le le plus vite possible. a+ Citer
king helmi Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 pour tout le monde qu ils ont reçyu une lettre d'avancement de DCS donc félécitation SVP je veux savoir comment je dois repondre à la lettre qu'ils ont l'envoyé pour le RDV de l'entrevue et comment je dois m'identifier et est ce que vous avez donner un delai pour repondre à cette lettre salut king je me demande pourquoi tu tourne en rond?tu as reçu ta demande de confirmation en retard(par la poste).mais dit moi:tu n'a pas de boite email?????il faut les appeler par telephone ou bien leurs envoyer un email pour expliquer ta situation et tu doit donner une adresse email ou ils peuvent te contacter .ne perd pas de temps pour rien,fait le le plus vite possible. a+ ok mon ami je vais l'appeler et merci encore pour l'aide Krimo Citer
king helmi Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 merci pour vous krimo et aoumeur je vous remercie mais je dois faire vite pour a fixation des RDV et je dois l'appeler Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 bonne chance mon ami. c est quoi l'histoire des messages spam?? comment les distinguer des messages de bic.? Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2010 bon courage mon ami. j'attends tes nouvelles. Citer
Habitués devdel Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 bon courage mon ami. j'attends tes nouvelles. t a rien reçu depuis.??? Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2010 non pour le moment rien. c'est noté 30 jours ouvrable ca veut dire sans compté les weekend (38 jours) Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 SALUT aoumeur , est ce que tu as reçu quelques choses depuis ta mise en attente ! Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2010 salut mon ami, non j'ai pas reçu la mise en attente, j'ai directement reçu la lettre d'agencement ( le 12 Février) et j'ai confirmer avec un émail que je suis prêt pour l'entrevue alors 24 heures après j'ai reçu un deuxième émail c'est noté : " un agent de notre service va vous fixer un RDV pour un éventuel entrevue dand 30 jours ouvrable) ( 30 jours ouvrable veux dire 30 jours sans compter les weekends) ca fait en tous 38 jours ) alors ca sera pour le 20 avril inchallah. Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Merçi mon frére pour ces précisions , patience tu recevras bientot de bonnes nouvelles . Citer
kabylefuturcanadien Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 bonjour ! je suis nouveau içi et je suis en processus d'immigration pour le csq jai mon frére qui st a montreal depuis 7 ans et il il as la citoyenneté canadienne donc c lui qui ma déposer mon dossier a montreal mon num de dossier xxxx36 et sa fait exactement 27 mois au 03/04/2010 d'attente je pense que sa va etre plus long mais vaux mieux tard que jamais !bonne chance a tous Citer
Habitués devdel Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 salut mon ami, non j'ai pas reçu la mise en attente, j'ai directement reçu la lettre d'agencement ( le 12 Février) et j'ai confirmer avec un émail que je suis prêt pour l'entrevue alors 24 heures après j'ai reçu un deuxième émail c'est noté : " un agent de notre service va vous fixer un RDV pour un éventuel entrevue dand 30 jours ouvrable) ( 30 jours ouvrable veux dire 30 jours sans compter les weekends) ca fait en tous 38 jours ) alors ca sera pour le 20 avril inchallah. on te demande quoi dans ce courrier ? svp Citer
kabylefuturcanadien Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 slt ! je suis nouveau içi et je voulé savoir est ce que mon cas va etre plus long ! mon numéros de dossiet csq et le xxxx36 et sa fait 27 mois au 03/04/210 donc 27 mois d'attente et aucune nouvelle je commence a perde éspoir ! mais on dis tjr que vaux mieux tard que jamais mais moi je commence a perdre cet éspoir ! au plaisir de vous lire Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 27 mois...pas encore il faut compter 33 moi pour le moment Citer
pipoz Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Salut les amis, moi mon numéro est le 341xx , je n'ai rien encore reçu , j'avais écris un mail au siq.maghreb et voilà leur réponse : De : siq maghreb ([email protected]) Envoyé : 8 mars 2010 17:34:23 Objet : Accusé de réception et état davancement dune demande dimmigration Nous donnons suite à votre message courriel. Nous traitons actuellement en examen préliminaire les demandes reçues en juillet 2007 pour lAlgérie et la Tunisie et août 2008 pour le Maroc; Un courrier est transmis au candidat dès que lexamen préliminaire de sa demande est complété. ------------------------------ Est-ce normal que ça tarde autant ??? Merci et bonne chance à tous Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2010 salut mon ami, t'as même pas reçu un émail sur l'avancement du dossier ? parce que moi je suis 343 xxx et ca fait 1 moi et une semaine que j'ai reçu un émail pour confirmation de l'entrevue. sinon je pense que chaque agent a sur lui un nombre de dossiers et ton agent est actuellement en retard. mais je pense que ca sera pour toi dans qlqs jours. Citer
Messages recommandés