yacine Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 bonjour voila je c'est un peut que c'est une question bête mais je la pose comme j'ai couteaux suisse et je voudrais savoir si je peut l'emmener avec moi a montreal en bagage enregistrer merci a l'avance pour vos réponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Aucun problème tant qu'ils sont dans le bagage en soute. Quand je voyage j'en traîne toujours un avec moi, c'est très pratique. Modifié 13 mars 2010 par bencoudonc Citer
yacine Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Posté(e) 13 mars 2010 Aucun problème tant qu'ils sont dans le bagage en soute. Quand je voyage j'en traîne toujours un avec moi, c'est très pratique. bonjour merci très gentil d'avoir repondut vous etes la seul a l'avoir fait Citer
Habitués devdel Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 bsr; ne pas prendre le risque d'etre interpellé à l'airoport. si t a besoin de couteau tu va l'acheter làba i y en a plusier models . E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Devdel, il n'y a aucun risque à avoir un couteau suisse dans un bagage enregistré, voyons... Modifié 13 mars 2010 par bencoudonc Citer
yacine Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Devdel, il n'y a aucun risque à avoir un couteau suisse dans un bagage enregistré, voyons... merci pour la réponse mais voila un liens qui va confirmer pour les plus craintif http://www.catsa-acsta.gc.ca/Page.aspx?ID=5&pname=ArticlesPermis&lang=fr&ItemID=152&CategoryID=6 sa vous donne la liste de tous les objet autoriser en soute ou en avion Citer
Habitués Equinox Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Lorsque je pars à l'étranger faire de la plongée, j'ai, dans mon stock, qui part en soute : un poignard de plongée, un sécateur et mon couteau suisse. Je n'ai JAMAIS eu de problème à l'aller comme au retour, Pourtant mon sac de plongée est fouillé à part parce que très volumineux ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Non mais enfin! Devdel n'a pas encore immigré mais sait tout sur tout! Vous devriez le savoir! Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Non mais enfin! Devdel n'a pas encore immigré mais sait tout sur tout! Vous devriez le savoir! bon soir ; vue les mesures de sécurité actuellement appliquées dans les aéroport je pense que j ai donnée qu'un petit conseil à mon frère. j aimerai bien te faire savoir que j ai fait plus de 10 voyage par avion et j ai vue des problèmes pareils (port d'arme blanche). et toi si tu n a rien de bonne chose à dire il vaux mieux de ne pas piquer les gents qui sont loin de toi. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 bon soir ; vue les mesures de sécurité actuellement appliquées dans les aéroport je pense que j ai donnée qu'un petit conseil à mon frère. j aimerai bien te faire savoir que j ai fait plus de 10 voyage par avion et j ai vue des problèmes pareils (port d'arme blanche). Devdel, mes voyages en avion se comptent par centaines et je traîne toujours un couteau suisse dans mon bagage enregistré, partout dans le monde, sans le moindre problème. C'est dans le bagage à main qu'il est interdit de traîner ce genre de chose. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Non mais enfin! Devdel n'a pas encore immigré mais sait tout sur tout! Vous devriez le savoir! bon soir ; vue les mesures de sécurité actuellement appliquées dans les aéroport je pense que j ai donnée qu'un petit conseil à mon frère. j aimerai bien te faire savoir que j ai fait plus de 10 voyage par avion et j ai vue des problèmes pareils (port d'arme blanche). et toi si tu n a rien de bonne chose à dire il vaux mieux de ne pas piquer les gents qui sont loin de toi. c'est quand même pas de notre faute si tu comprend pas le terme bagage enregistré... Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 merci grizzli;bencoudonc ;pour cette information . je ne fait pas de la polémique et j ai jamais contredis personne. j ai assisté à un saisie de truc comme ça. y a pas assez longtemps dans un vol intérieur . et Yacine es bien algérien et ne réside pas dans vos pays. et il va prendre l'avion de l'Algérie ses loi sont applicable à l'intérieur de votre pays.et vous connaissez pas les loi de notre pays. bonne voyage. Citer
Messages recommandés