Habitués simomarie Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Voilà mon mari a reçu l'appel que l'on attendaient depuis quelques semaines. Il va chercher son VISA le 24 Mars et la dame lui a dit de ce présenter à 13hrs. C'est ça que je ne comprends pas trop, mais il va y aller pour 8hrs du matin, pour être sur Je suis tellement heureuse pour nous 3, enfin nous allons être réunient pour toujours... Et si tout va bien, il va prendre l'avion le 25 Mars en plus que c'est son anniversaire Je vous souhaite autant de bonheur à vous tous. Amicalement Marie et Maïssa XoX Modifié 12 mars 2010 par simomarie Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Félicitations Marie !!! Enfin toute cette souffrance est finie pour toi et la vie va reprendre son cours normal . Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Merci ma belle et pour toi aussi ça achève. Je te le souhaite de tout coeur. Amicalement MArie et Maïssa XoX Citer
Habitués barcanour Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Félicitations à vous deux ...heu vous trois pour cette bonne nouvelle!! Ayez de bonnes retrouvailles! Modifié 12 mars 2010 par barcanour Citer
Habitués La gamine Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Félicitation ma belle ! bcp de bonheur à votre petite famille. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Merci beaucoup les filles, ça me fait tellement chaud au coeur. Je ne croyai pas vivre ça un jour, du fait que l'on ne la pas eu facile avec cette attente. Mais avec la patience on y arrive. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Félicitation et heureuse que sa soit terminé cet attente pour vous 3. pourrais tu me dire s.t.p sa pris combien de temps apres l'entrevue pour le visa vue qu,ont voit pas tes stats car mon chum la passé le 16 fev et pas de nouvelle encore et pourtant il na pas fait d'armé ni sortie du pays,merci a l'avance.ciao ciao Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Félicitation et heureuse que sa soit terminé cet attente pour vous 3. pourrais tu me dire s.t.p sa pris combien de temps apres l'entrevue pour le visa vue qu,ont voit pas tes stats car mon chum la passé le 16 fev et pas de nouvelle encore et pourtant il na pas fait d'armé ni sortie du pays,merci a l'avance.ciao ciao Mon chum est aller à l'ambassade le 5 Février, pour aller porter notre acte de mariage en français-arabe. La dame lui avait dit que dans quelques jours il allait recevoir son appel, pour le visa. Il ne la jamais eu, alors vers le 18 Février, j'ai contacté mon député, pour avoir des renseignements sur notre dossier. 1 semaine plus tard, j'ai su qu'il était en enquête sécuritaire et voilà qu'aujourd'hui il a reçu l'appel pour le visa le 24 mars. Début de traitement le 29 Mai 09 sur le site de cic et Rabat avait reçu notre dossier le 1er Mai 09 Appel pour aller porter l'acte de mariage le 5 Février 2010 Aujourd'hui l'appel pour récuperer le VISA le 24 Mars. Citer
memodida Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 félicitation je vous souhaite bq de bonheur et tu verras le vrai gout de la joie et de l amour prés de ta femme Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2010 félicitation je vous souhaite bq de bonheur et tu verras le vrai gout de la joie et de l amour prés de ta femme Merci ma chère, mais c'est mon mari qui s'envient nous rejoindre moi et notre fille. Citer
Habitués niceman Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Il pleut de visa de Rabat, FÉLICITATIONS ! Il ne sert à rien à ton mari de se présenter le matin à08h00, car ce sont les entrevues. niceman Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Toutes mes félicitations SimoMarie Enfin la famille réunie ! Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 enfin ma belle ton amour va être avec vous toutes mes sincères félicitations Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Je suis bien contente pour vous SimoMarie ... bien du bonheur ! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Quelle bonne surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise , très heureuse pour Toi Marie, enfin la petite Maissa sera dans les bras de son Papa Mes félicitations a vous .. Je vous souhaite tout le bonheur Souma Modifié 12 mars 2010 par souma26 Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Ahhh Félicitation a vous trois et rattraper le temps perdu Beaucoup de Bonheur dans votre nouvelle vie de Famille enfin réunis;) Citer
Invité maisaaa Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Je suis très heureuse pour vous deux ma belle Marie.. Enfin cette attente interminable est finie pour vous deux.. Bonnes retrouvailles et soyez heureux tous les trois.. Citer
Messages recommandés