Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

salut tjr rien je commence a détesté cette BAL, je vais la décoré comme font m6 dans leur emission déco (ils était chez ma voisine pendant 3 jours) il font beaucoup de bruit IoI mais mtn a chaque fois que je me connecte ici pour voir de vos nouvelles je regarde la page 19 ça dure dpuis tjr cette page 19, je m dit si les ivm tombent je vais trouvé directe la page 35 , donc mtn j'attend la page 35, c'est art d'attendre IOI

ps: svp faite passé la page 19

LOL, j'aimerai bien te faire plaisir, si seulement on pouvait être à la page 25 je suis certaine que déjà toutes les IVMS et VMS seraient passées et que l'on commencerait même à voir quelques brunes se pointer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tjr rien je commence a détesté cette BAL, je vais la décoré comme font m6 dans leur emission déco (ils était chez ma voisine pendant 3 jours) il font beaucoup de bruit IoI mais mtn a chaque fois que je me connecte ici pour voir de vos nouvelles je regarde la page 19 ça dure dpuis tjr cette page 19, je m dit si les ivm tombent je vais trouvé directe la page 35 , donc mtn j'attend la page 35, c'est art d'attendre IOI

ps: svp faite passé la page 19

LOL, j'aimerai bien te faire plaisir, si seulement on pouvait être à la page 25 je suis certaine que déjà toutes les IVMS et VMS seraient passées et que l'on commencerait même à voir quelques brunes se pointer.....

bonjour à tous

Juste un état des lieux

J'ai rien dans ma BAL

Mais je suis presque sûr que je l'aurais ce samedi

Effectivement si je compte l'incertitude avec la poste

mon IVM partira demain de l'ambassade et arrivera dans ma BAL

je ne laissera pas le temps de d'entrer dans la BAL

j'attendrais directement le facteur pour le receptionner

et direction la VM dans la foulée

voila!

tenez bon les amis

on y est presque

bientôt une pluie d'IVM deferlera partout en france

je vous dis donc à samedi pour le verdict

we are of peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tjr rien je commence a détesté cette BAL, je vais la décoré comme font m6 dans leur emission déco (ils était chez ma voisine pendant 3 jours) il font beaucoup de bruit IoI mais mtn a chaque fois que je me connecte ici pour voir de vos nouvelles je regarde la page 19 ça dure dpuis tjr cette page 19, je m dit si les ivm tombent je vais trouvé directe la page 35 , donc mtn j'attend la page 35, c'est art d'attendre IOI

ps: svp faite passé la page 19

LOL, j'aimerai bien te faire plaisir, si seulement on pouvait être à la page 25 je suis certaine que déjà toutes les IVMS et VMS seraient passées et que l'on commencerait même à voir quelques brunes se pointer.....

bonjour à tous

Juste un état des lieux

J'ai rien dans ma BAL

Mais je suis presque sûr que je l'aurais ce samedi

Effectivement si je compte l'incertitude avec la poste

mon IVM partira demain de l'ambassade et arrivera dans ma BAL

je ne laissera pas le temps de d'entrer dans la BAL

j'attendrais directement le facteur pour le receptionner

et direction la VM dans la foulée

voila!

tenez bon les amis

on y est presque

bientôt une pluie d'IVM deferlera partout en france

je vous dis donc à samedi pour le verdict

we are of peace,always

je te le souhaite, je nous le souhaite.

Mais attends, avant samedi il y a jeudi et vendredi tout espoir n'est pas perdu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça coince au féd aussi!!! c'est pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça coince au féd aussi!!! c'est pénible

Nous qui stressons pour nos IVMS et toi qui n'a toujours ton entrevue......innocent.gif

j'ai rien à dire....juste qu'il y a un hic !!!! quelque partwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c 'est clairinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dirais même plus , il y a des hics! ou des couacs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde,

se soir je suis aux anges, non je n'ai pas reçu mon IVM maleureusement mais j'ai répondu à une annonce à Montréal, ils me veulent pour juillet, j'ai LE cv qu'ils recherchent.wub.giftongue.giftongue.gif

maintenant, je ne sais pas quoi faire, j'ai rendez-vous lundi 7 juin à Montréal et les bureaux ouvrent en juillet et ils ont besoin de moi.

Ils savent pour le Visa, connaisez la solution à mon problème ??????? sad.gifsad.gif

merci de m'aider si vous savez ce que je peux ou dois faire.blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde,

se soir je suis aux anges, non je n'ai pas reçu mon IVM maleureusement mais j'ai répondu à une annonce à Montréal, ils me veulent pour juillet, j'ai LE cv qu'ils recherchent.wub.giftongue.giftongue.gif

maintenant, je ne sais pas quoi faire, j'ai rendez-vous lundi 7 juin à Montréal et les bureaux ouvrent en juillet et ils ont besoin de moi.

Ils savent pour le Visa, connaisez la solution à mon problème ??????? sad.gifsad.gif

merci de m'aider si vous savez ce que je peux ou dois faire.blush.gif

Salut Cathy,

on a été un peu dans la même situation... enfin pas avec un boulot assuré comme toi (bravo d'ailleurs) et j'ai écrit au service d'immigration à Paris, je te fais un copié-collé de leur réponse... tu vas voir comme ils n'ont pas répondu du tout... :-).

en bas il y a ma question et en haut leur réponse... bon courage !! Appelle-les non ?

A bientôt.

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

EN CE QUI CONCERNE VOTRE DEMANDE DE RESIDENCE PERMANANTE:

Nous accusons à l'heure actuelle un retard de plusieurs semaines dans le traitement des demandes d'immigration vers le Québec. A en juger par le rang que votre demande occupe dans la file d'attente, il faudra encore compter 2 - 3 semaines avant que votre dossier ne soit à l'étude. A l'issue de ce premier examen vous recevrez un courrier de la part de l'agent responsable de votre dossier qui pourrait contenir, si celui-ci juge le moment opportun, les formulaires pour la visite médicale.

EN CE QUI CONCERNE UNE DEMANDE DE TRAVAILLEUR TEMPORAIRE: VEUILLEZ CONSULTER

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/work-other_travailler-autre.aspx?lang=fra

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées / Best regards

SM

Service de l'immigration / Immigration Section

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

De : judith rouan [mailto:[email protected]]

Envoyé : mercredi 5 mai 2010 15:25

À : PARIS (IMMIGRATION)

Objet : demande de renseignement dossier B 0569 0650 0

Bonjour,

Mon compagnon a une proposition d'embauche pour le mois d'août 2010. Comment devons-nous faire car nous n'aurons certainement pas la résidence à ce moment-là ? Vos services peuvent-ils délivrer une autorisation de travail provisoire dans un délai court ? Faut-il refuser la proposition ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Judith Rouan<br clear="all">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Judith, pourras tu renseigner tes stats sur http://www.immigrer....index&id=100476 ?

Txs :)

C'est fait.

Merci ! Voui j'imagine qu'il sera difficile d'avoir la brune avant septembre :(

> Si la boite vous fait une offre d'emploi validé, ça pourrait accélérer non ? (j'ignore s'ils le prennent vraiment en compte pour accélérer le dossier..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou je viens de consulter les statistiques et je viens de vois que personne n'a reçu d IVM depuis le 30/04/10. Le fédéral est en vacances au mois de mai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou je viens de consulter les statistiques et je viens de vois que personne n'a reçu d IVM depuis le 30/04/10. Le fédéral est en vacances au mois de mai???

ouais, on se le demande.... pour les IVMS par contre il y pas mal de brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

apparament il n'y a tjrs rien wacko.gif j'en ai marre d'attendremad.gif .

please que quelqu'un laisse un message avec une phrase du genre j'ai eu mes ivm ça serai super wub.gif .

enfin je voulais demander a ce qui sont déja partis au canada, avec les compagnies on a droit a combien de kilos en bagages???

je prépare déja mon départ tongue.gif je peux réver smile.gif .

aller courage a tous en esperant de bonnes nouvelles cette semaine.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

apparament il n'y a tjrs rien wacko.gif j'en ai marre d'attendremad.gif .

please que quelqu'un laisse un message avec une phrase du genre j'ai eu mes ivm ça serai super wub.gif .

enfin je voulais demander a ce qui sont déja partis au canada, avec les compagnies on a droit a combien de kilos en bagages???

je prépare déja mon départ tongue.gif je peux réver smile.gif .

aller courage a tous en esperant de bonnes nouvelles cette semaine.

bye

Melkamina,

j'aimerais bien pouvoir moi aussi dire je l'ai!!!!! mais ce n'est pas le cas pour le moment.

pour répondre à ta question sur les kilos de bagages autorisés et bien en général c'est 23 kg avec Air Canada, Air France ou Air Transat, en classe normal (éco, tarif le moins cher) par contre tu as droit à 2x 23 kg avec Corsairfly classe Horizon ou 2x 32kg en classe Grand Large.

si tu as beaucoup plus que ca regarde avec la Cie Gallieni (transport bateau).

J'espère que j'ai répondu à tes questions.

bonne journée et bonne fête à toutes les mamanswub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

apparament il n'y a tjrs rien wacko.gif j'en ai marre d'attendremad.gif .

please que quelqu'un laisse un message avec une phrase du genre j'ai eu mes ivm ça serai super wub.gif .

enfin je voulais demander a ce qui sont déja partis au canada, avec les compagnies on a droit a combien de kilos en bagages???

je prépare déja mon départ tongue.gif je peux réver smile.gif .

aller courage a tous en esperant de bonnes nouvelles cette semaine.

bye

Melkamina,

j'aimerais bien pouvoir moi aussi dire je l'ai!!!!! mais ce n'est pas le cas pour le moment.

pour répondre à ta question sur les kilos de bagages autorisés et bien en général c'est 23 kg avec Air Canada, Air France ou Air Transat, en classe normal (éco, tarif le moins cher) par contre tu as droit à 2x 23 kg avec Corsairfly classe Horizon ou 2x 32kg en classe Grand Large.

si tu as beaucoup plus que ca regarde avec la Cie Gallieni (transport bateau).

J'espère que j'ai répondu à tes questions.

bonne journée et bonne fête à toutes les mamanswub.gif

bonjour

C 'est beau de voir que certains pense déjà au voyage

moi je suis un peu surpris de voir que ce mois-ci personne n'a recu d'IVM

je comptais partir en juillet,mais je vois déjà septembre se profiler à l'horizon

et même octobre.c'est pas cool.

je pense que c'est pas plus mal que les ivms mettent du temps à flirter avec nos BALS respectives

cela veut dire ça ira plus vite une fois la VM passé,enfin je l'espere

car moi qui voulait partir en juillet,c mort.

ça fait déja plus de 79 jours pour moi après l'AR que j'ai eu assez rapidement je dois l'avouer

je pensais que coe j'avais déja fait plus d'un an au québec,les choses iraient plus vite,mais non!

ils jouent avec nos nerfs,mais nous ne cèderont pas!

soyons forts les amis,car l'avenir c'est bien le Canada!

je ne prétends pas que nous aurons les IVMS dans la semaine,mais y croire!

je pense que nous somme partis pour commencer l'attente en ce début de mois de juin

je ne referais surface ici que mi juin lorsque j'aurais mes IVMS,je l'espere

mes prochains mots ici ce resumeront en trois lettres:IVM

bien des choses à vous

we are of peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou je viens de consulter les statistiques et je viens de vois que personne n'a reçu d IVM depuis le 30/04/10. Le fédéral est en vacances au mois de mai???

ouais, on se le demande.... pour les IVMS par contre il y pas mal de brune.

bonjour cathy

je me demande, si tu partais avec un visa touristique ??est-il possible de faire ta visite medicale au quebec au lieu de la faire en france ,comme le fond ceux qui sont au quebec avec residence temporaire et qui demandent une RP.c'est une idée,je ne sais pas peut etre qu'elle ne vaut rien.

bonne chance cathy2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

apparament il n'y a tjrs rien wacko.gif j'en ai marre d'attendremad.gif .

please que quelqu'un laisse un message avec une phrase du genre j'ai eu mes ivm ça serai super wub.gif .

enfin je voulais demander a ce qui sont déja partis au canada, avec les compagnies on a droit a combien de kilos en bagages???

je prépare déja mon départ tongue.gif je peux réver smile.gif .

aller courage a tous en esperant de bonnes nouvelles cette semaine.

bye

Melkamina,

j'aimerais bien pouvoir moi aussi dire je l'ai!!!!! mais ce n'est pas le cas pour le moment.

pour répondre à ta question sur les kilos de bagages autorisés et bien en général c'est 23 kg avec Air Canada, Air France ou Air Transat, en classe normal (éco, tarif le moins cher) par contre tu as droit à 2x 23 kg avec Corsairfly classe Horizon ou 2x 32kg en classe Grand Large.

si tu as beaucoup plus que ca regarde avec la Cie Gallieni (transport bateau).

J'espère que j'ai répondu à tes questions.

bonne journée et bonne fête à toutes les mamanswub.gif

bonjour

C 'est beau de voir que certains pense déjà au voyage

moi je suis un peu surpris de voir que ce mois-ci personne n'a recu d'IVM

je comptais partir en juillet,mais je vois déjà septembre se profiler à l'horizon

et même octobre.c'est pas cool.

je pense que c'est pas plus mal que les ivms mettent du temps à flirter avec nos BALS respectives

cela veut dire ça ira plus vite une fois la VM passé,enfin je l'espere

car moi qui voulait partir en juillet,c mort.

ça fait déja plus de 79 jours pour moi après l'AR que j'ai eu assez rapidement je dois l'avouer

je pensais que coe j'avais déja fait plus d'un an au québec,les choses iraient plus vite,mais non!

ils jouent avec nos nerfs,mais nous ne cèderont pas!

soyons forts les amis,car l'avenir c'est bien le Canada!

je ne prétends pas que nous aurons les IVMS dans la semaine,mais y croire!

je pense que nous somme partis pour commencer l'attente en ce début de mois de juin

je ne referais surface ici que mi juin lorsque j'aurais mes IVMS,je l'espere

mes prochains mots ici ce resumeront en trois lettres:IVM

bien des choses à vous

we are of peace,always

j"espere que ton absence ne dure pas long temps weareofpeace ainsi que nos ivm!!

allezzzzzzzzzzzzz courage et patience tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou je viens de consulter les statistiques et je viens de vois que personne n'a reçu d IVM depuis le 30/04/10. Le fédéral est en vacances au mois de mai???

ouais, on se le demande.... pour les IVMS par contre il y pas mal de brune.

bonjour cathy

je me demande, si tu partais avec un visa touristique ??est-il possible de faire ta visite medicale au quebec au lieu de la faire en france ,comme le fond ceux qui sont au quebec avec residence temporaire et qui demandent une RP.c'est une idée,je ne sais pas peut etre qu'elle ne vaut rien.

bonne chance cathy2006

Bonjour Krimo66,

je ne sais pas du tout si je peux faire ca, mais comme j'ai rendez-vous lundi prochain à Montréal avec mon boss, j'irai à l'immigration tout de suite après, pour savoir qu'elle est la procédure....

Je n'ai pas besoin de visa touristique.

Je pars jeudi pour deux semaines, je pense que ces vacances vont être tout, sauf des vacances, job, logement, voiture peut-etre, assurances, cellulaire......

mais il faut que je revienne de tout façon parcequ'il faut que je finalise mon déménagement, heureusement tous les cartons sont prêts depuis des mois dans une cave. Mon boss d'ici est prévenu depuis le mois d'octobre que je le quitte.

alors il faut que j'attende lundi prochain pour savoir si la course contre la montre a commencé.......

Modifié par cathy2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement