Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

bonjour a tous

je viens d'envoyer mon DF le 17 05 2010,par DHL,il est deja arriver a destination(paris).

pouvez vous me donner un siège et me poser un peu parmis vous .je n'est aucune idée des delais,mais je sais qu'il va falloir attendre et attendre .

a bientot

Bonjour krimo66

Bienvenue, écoute si on regarde les delais depuis février pour recevoir AR du fédéral, il faut compter environ +/- un mois

après les IVM c'est environ 2 à 3 mois mais tu sais, c'est très aléatoire, il suffit qu'ils prennent du retard dans le traitement des dossiers et c'est la cata....

Alors prends un siège et attends avec nous.

slt à tous

c'est peut être ce weekend que le bal des IVMs commencera à déferlé dans nos boites aux lettres respectives

j'ai ce pré-sentiment que c'est pour ce weekend

ce samedi quelqu'un nous fera t-il la bonne surprise de nous annoncer la bonne surprise

je l'espère de tout cur

s'il vous plait faisons un état des lieux des IVMs ce samedi

je sens que c'est proche

je vous dis donc à samedi les gars

we are of peace,always

merci cathy2006

pour tout et surtout pour le siège,attendre debout pendant tout ce temps,c'est les varices assurées,je m'assois, j'ouvre bien les oreilles le temps de comprendre les choses,je parles après (comme ça ,je ne risque pas de dire des betises)

encore merci cathy2006

Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir l'AR daté du 18 mai.Je suis partie déposer des espèces directement sur le compte au lieu de faire un virement le 27 mars jour de mon dépôt et l'ambassade n'a reçu les sous que le 19 avril.

chose que je ne rferai plus jamais mais j'ai finalement reçu cet AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens d'envoyer mon DF le 17 05 2010,par DHL,il est deja arriver a destination(paris).

pouvez vous me donner un siège et me poser un peu parmis vous .je n'est aucune idée des delais,mais je sais qu'il va falloir attendre et attendre .

a bientot

Bonjour krimo66

Bienvenue, écoute si on regarde les delais depuis février pour recevoir AR du fédéral, il faut compter environ +/- un mois

après les IVM c'est environ 2 à 3 mois mais tu sais, c'est très aléatoire, il suffit qu'ils prennent du retard dans le traitement des dossiers et c'est la cata....

Alors prends un siège et attends avec nous.

slt à tous

c'est peut être ce weekend que le bal des IVMs commencera à déferlé dans nos boites aux lettres respectives

j'ai ce pré-sentiment que c'est pour ce weekend

ce samedi quelqu'un nous fera t-il la bonne surprise de nous annoncer la bonne surprise

je l'espère de tout cur

s'il vous plait faisons un état des lieux des IVMs ce samedi

je sens que c'est proche

je vous dis donc à samedi les gars

we are of peace,always

merci cathy2006

pour tout et surtout pour le siège,attendre debout pendant tout ce temps,c'est les varices assurées,je m'assois, j'ouvre bien les oreilles le temps de comprendre les choses,je parles après (comme ça ,je ne risque pas de dire des betises)

encore merci cathy2006

Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir l'AR daté du 18 mai.Je suis partie déposer des espèces directement sur le compte au lieu de faire un virement le 27 mars jour de mon dépôt et l'ambassade n'a reçu les sous que le 19 avril.

chose que je ne rferai plus jamais mais j'ai finalement reçu cet AR.

Bonjour sename,

Tu sais les virements sont normalement reçus quelques jours après, mais les dossiers, eux sont traités, en ce moment, 3 semaines un mois après. Alors je pense, que tu viens de recevoir ton AR seulement maintenant parcequ'il y avait une grève au niveau des envois. Ce sont eux qui ont pris du retard pas les banques pour ton virement.

je regarderai sur mon AR tantôt et je te redonne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Voici un nouveau récap.

Bonne journée à tous et j'espère que ce sera bientôt notre tour, pas mal d'ivm et de brune sont tombées en ce beau mois de Mai.

Je sens que nous, nous aurons un beau mois de juin.

Remarquez, Mai n'est pas terminé, on peut avoir des surprises.......innocent.gif

NOM -------- Dépot fédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA

Jeloul ----------------31/01 ------------16/03

Weareofpeace----10/02*----------- 26/02

Dam-le-Damdam18/02*----------- 19/03

Sam31 ------------- 23/02

Judith13 ----------- 26/02* ---------- 23/03

Nicolas05 --------- 02/03* ---------- 23/03

Cathy2006 -------- 02/03* ---------- 26/03

Houda ------------- 11/03

jls75----------------- 11/03 ----------- 15/03

Peps --------------- 12/03

Melkamina ------- 15/03*------------ 27/03

Nomade94--------15/03*------------ 26/03

Kamir -------------- 16/03

Amkam ------------ 17/03

Ruff Ryders ------- 23/03*----------- 04/05 -------- 07/05 ---- 21/05

Jules N ------------- 25/03

Sename ----------- 27/03*------------13/05

Donghali -----------30/03 ------------ 11/04

DID974 -------------31/03*

J'espère que cette fois ci je n'est oubliée personne.

j'hate de voir les IVMS pour nous tous......

A bientôt

Modifié par cathy2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je viens d'envoyer mon DF le 17 05 2010,par DHL,il est deja arriver a destination(paris).

pouvez vous me donner un siège et me poser un peu parmis vous .je n'est aucune idée des delais,mais je sais qu'il va falloir attendre et attendre .

a bientot

Bonjour krimo66

Bienvenue, écoute si on regarde les delais depuis février pour recevoir AR du fédéral, il faut compter environ +/- un mois

après les IVM c'est environ 2 à 3 mois mais tu sais, c'est très aléatoire, il suffit qu'ils prennent du retard dans le traitement des dossiers et c'est la cata....

Alors prends un siège et attends avec nous.

slt à tous

c'est peut être ce weekend que le bal des IVMs commencera à déferlé dans nos boites aux lettres respectives

j'ai ce pré-sentiment que c'est pour ce weekend

ce samedi quelqu'un nous fera t-il la bonne surprise de nous annoncer la bonne surprise

je l'espère de tout cur

s'il vous plait faisons un état des lieux des IVMs ce samedi

je sens que c'est proche

je vous dis donc à samedi les gars

we are of peace,always

merci cathy2006

pour tout et surtout pour le siège,attendre debout pendant tout ce temps,c'est les varices assurées,je m'assois, j'ouvre bien les oreilles le temps de comprendre les choses,je parles après (comme ça ,je ne risque pas de dire des betises)

encore merci cathy2006

Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir l'AR daté du 18 mai.Je suis partie déposer des espèces directement sur le compte au lieu de faire un virement le 27 mars jour de mon dépôt et l'ambassade n'a reçu les sous que le 19 avril.

chose que je ne rferai plus jamais mais j'ai finalement reçu cet AR.

Bonjour sename,

Tu sais les virements sont normalement reçus quelques jours après, mais les dossiers, eux sont traités, en ce moment, 3 semaines un mois après. Alors je pense, que tu viens de recevoir ton AR seulement maintenant parcequ'il y avait une grève au niveau des envois. Ce sont eux qui ont pris du retard pas les banques pour ton virement.

je regarderai sur mon AR tantôt et je te redonne des nouvelles.

Bonjour tout le monde,

Merci Cathy2006 pour ta réponse, je croyais que si l'Ar a tardé c'était parce que j'avais fait un dépôt direct sur le compte. Bien de choses et espérons que les IVM ne tarderont pas. Merci égalemnet pour la mise à jour.

Modifié par sename
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je passe faire un coucou a tout le monde en esperant avoir des nouvelles cette semaine parce que la j'en ai marre d'attendre franchement

aller bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je passe faire un coucou a tout le monde en esperant avoir des nouvelles cette semaine parce que la j'en ai marre d'attendre franchement

aller bye

bonjour tout le monde esque vous penssez pour nous AR EN MOIS DE MARS sa va etre bientot notre tour pour recevoir LES IVM parceque l'attente commence a peser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme vous dites.......... le stresse encore lui........ je pars en vacances au Quebec le 3 juin et j'espère partir avec mon IVM, espèrons que nous aurons tous de bonnes nouvelles dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme vous dites.......... le stresse encore lui........ je pars en vacances au Quebec le 3 juin et j'espère partir avec mon IVM, espèrons que nous aurons tous de bonnes nouvelles dans la semaine.

COMME EN DITS CHEZ NOUS INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

j'ai eu ce samedi un sursaut d'émotion quand j'ai consulté ma BAL

j'ai vu une enveloppe,une très grande enveloppe dans ma BAL

dévinez koi !

devinez koi !

je me suis donc empressé d'ouvrir ma boite

le coeur qui battait manifestement fort

le corps tremblant,j'étais en ce moment précis en communion avec ma BAL

seul au monde ,plus rien existait jusqu'au moment ou en me saisissant de l'enveloppe,la préssion retomba si vite qu'elle était montée

je venais de recevoir un courrier de la CAF,comme si j'avais besoin de ça!

truc de ouf*

we are of peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

j'ai eu ce samedi un sursaut d'émotion quand j'ai consulté ma BAL

j'ai vu une enveloppe,une très grande enveloppe dans ma BAL

dévinez koi !

devinez koi !

je me suis donc empressé d'ouvrir ma boite

le coeur qui battait manifestement fort

le corps tremblant,j'étais en ce moment précis en communion avec ma BAL

seul au monde ,plus rien existait jusqu'au moment ou en me saisissant de l'enveloppe,la préssion retomba si vite qu'elle était montée

je venais de recevoir un courrier de la CAF,comme si j'avais besoin de ça!

truc de ouf*

we are of peace,always

lol (pour ton humour.....)

ma pauvre, je suis désolée pour toi, mais ne t'inquiètes pas c'est pour bientôt, je sais que c'est stressant, je le vis tous les jours, je suis la 1ère devant la BAL du bureau (l'ambassade à l'adresse du bureau) dès 09H30 car je trouve que mon boss n'est pas assez rapide sur ces jambes.

Mon binome Nicolas06 à eu son RP quelques jours avant moi, alors que nous avons déposé notre dossier le même jour, alors je me commencerai à m'inquieter une semaine après lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt cathy

je ne comprends pas comment s'est possoble

il a reçu sa résidence permanente avant toi?

et pourtant vous avez déposé le dossier en meme temps?

je ne comprends pas

alors je commence à stréssé

comment est-ce possible

était-il prioritaire?

je pense que début juin on aura les IVM

moi qui pensait me rendre au canada en septmbre,je vois octobre se profiler à l'horizon

c'est pas cool,

en plus je vais sur Montreal cet été

j'aimerai d'abord passé ma VM avant et partir deux semaines

qui nous fera l'honneur d'ouvrir le BAL des IVMs?

montrez-vous

j'ai l'impréssion les gens sont pas très bavars ici

donnez-nous de vos nouvelles de temps en temps

we are of peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt cathy

je ne comprends pas comment s'est possoble

il a reçu sa résidence permanente avant toi?

et pourtant vous avez déposé le dossier en meme temps?

je ne comprends pas

alors je commence à stréssé

comment est-ce possible

était-il prioritaire?

je pense que début juin on aura les IVM

moi qui pensait me rendre au canada en septmbre,je vois octobre se profiler à l'horizon

c'est pas cool,

en plus je vais sur Montreal cet été

j'aimerai d'abord passé ma VM avant et partir deux semaines

qui nous fera l'honneur d'ouvrir le BAL des IVMs?

montrez-vous

j'ai l'impréssion les gens sont pas très bavars ici

donnez-nous de vos nouvelles de temps en temps

we are of peace,always

Non c'est de ma faute je ne voulais pas écrire RP mais AR....wacko.gif

il a déposé sont dossier au fédéral, la même date que moi le 03 mars et il a reçu son AR 3 ou 4 jours avant moi. Maintenant nous tous en attente de l'IVM, alors pour moi, Nicolas06 est mon point de repère, quand il aura reçu son IVM, normalement je devrais reçevoir la mienne quelques jours après.

Si tout se passe bien nous (tous ceux qui sont sur ici) devrions y être pour septembre. Moi perso j'aimerais même vers le 20 août.

Oui tu as raison ils ne sont pas très bavard mais je pense qu'ils attentent leur IVM mais que dans quelques jours, quand les delais sont la, tout le monde va commencer à s'énerver, stresser et se jeter sur leur BAL.

moi j'ai déjà commencé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je guette ma boite au lettre et le facteur en meme temps !Quelle aventure trrrrrrrrrrrrrrrrrres stressante avant l'arriver des IVM ons vas tous chopper une maladie du au stresse que nous subissons mai gardont le morale sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je guette ma boite au lettre et le facteur en meme temps !Quelle aventure trrrrrrrrrrrrrrrrrres stressante avant l'arriver des IVM ons vas tous chopper une maladie du au stresse que nous subissons mai gardont le morale sad.gif

OUAIS, mois j'ai perdu 5 kg et des cheveux..... trop et rien n'y fait, je pense que tout ira mieux à la minute ou je poserai mes valises chez moi de l'autre coté de l'atlantique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je guette ma boite au lettre et le facteur en meme temps !Quelle aventure trrrrrrrrrrrrrrrrrres stressante avant l'arriver des IVM ons vas tous chopper une maladie du au stresse que nous subissons mai gardont le morale sad.gif

OUAIS, mois j'ai perdu 5 kg et des cheveux..... trop et rien n'y fait, je pense que tout ira mieux à la minute ou je poserai mes valises chez moi de l'autre coté de l'atlantique.....

Bonsoir

juste pour etre sur la meme longueur d'ombre quand penssez vous que nous recevrons les IVM c pour voire si je me trempe pas sur les calcule parceque sur AR il disent entre

4 et 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je guette ma boite au lettre et le facteur en meme temps !Quelle aventure trrrrrrrrrrrrrrrrrres stressante avant l'arriver des IVM ons vas tous chopper une maladie du au stresse que nous subissons mai gardont le morale sad.gif

OUAIS, mois j'ai perdu 5 kg et des cheveux..... trop et rien n'y fait, je pense que tout ira mieux à la minute ou je poserai mes valises chez moi de l'autre coté de l'atlantique.....

Bonsoir

juste pour etre sur la meme longueur d'ombre quand penssez vous que nous recevrons les IVM c pour voire si je me trempe pas sur les calcule parceque sur AR il disent entre

4 et 6 mois

Tu as raison, revenons à nos moutons....

si mes calculs sont correct les IVMS tombent entre 60 et 80 jours après le dépot au fédéral. Alors maintenant on croise les doigts.wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On cause pas mais on en pense pas moins... IVM! IVM! IVM!

Oui comme tu dis, mais j'espère que quelqu'un va ouvrir le "BAL" cette semaine......smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tjr rien je commence a détesté cette BAL, je vais la décoré comme font m6 dans leur emission déco (ils était chez ma voisine pendant 3 jours) il font beaucoup de bruit IoI mais mtn a chaque fois que je me connecte ici pour voir de vos nouvelles je regarde la page 19 ça dure dpuis tjr cette page 19, je m dit si les ivm tombent je vais trouvé directe la page 35 , donc mtn j'attend la page 35, c'est art d'attendre IOI

ps: svp faite passé la page 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement