Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Mauvaise nouvelle ce matin, je rentre d'un week end chez ma mère, et mes collègues viennent de m'apprendre que nous sommes au chomage partiel. merci la crise............

j'ai tellement hâte de partir, je n'ai plus grand chose à faire ici, mes enfants et mon chum me manquent, j'essaie de ne pas craquer car dans 24 jours je serai avec eux pour deux semaines. L'IVM serait la bienvenue, j'ai pas trop le moral, moi aussi je vais jouer les calimeros.

Modifié par cathy2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'inquietes on est tous des caliméros !

mais on est tous là pour se remonter le moral et se serrer les coudes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage cathy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes des amours, merci à vous deux

mais j'en vois pas la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de rien c'est normal on est tous ensemble dans ce projet faut se serrer les coudeshappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce topic , je remercie beaucoup la personne qui a eu l'initiative de l'ouvrir . Je suis comme tous le monde en attente des IVM sachant que j'ai envoyé mon DF le 27/01/2010 et eu l'accusé de réception le 06/03/2010.

bonne chance à tous et patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce topic , je remercie beaucoup la personne qui a eu l'initiative de l'ouvrir . Je suis comme tous le monde en attente des IVM sachant que j'ai envoyé mon DF le 27/01/2010 et eu l'accusé de réception le 06/03/2010.

bonne chance à tous et patience!!!

bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue à toi Glgy

NOM -------- Dépot fédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA

Glgy -------------------27/01 -----------06/03

Jeloul -----------------31/01 -----------16/03

Weareofpeace-----10/02*---------- 26/02

Dam-le-Damdam--18/02*---------- 19/03

Sam31 -------------- 23/02

Judith13 ------------ 26/02* ---------- 23/03

Nicolas05 ---------- 02/03* ---------- 23/03

Cathy2006 --------- 02/03* ---------- 26/03

Houda --------------- 11/03

jls75------------------ 11/03 ------------ 15/03

Peps ---------------- 12/03

Melkamina -------- 15/03*------------ 27/03

Nomade94----------15/03*------------ 26/03

Kamir --------------- 16/03

Amkam ------------ 17/03

Ruff Ryders ------- 23/03*------------ 04/05 ------07/05------21/05

Jules N ------------- 25/03

Donghali ------------30/03 ------------- 11/04

* ambassade PARIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bises Cathy. Allez... Plus pour très longtemps.

Merci verbatim,

c'est une journée, non une semaine sans, mais ca va me passer.......à la minute où j'aurai mes deux pieds là-bas, puisque tout le reste y est déjà wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Et si tu as oublié quelqu'un cathy2006, et c'est nous, les derniers de la liste.

Bon c'est pas très grave, et surtout on te remercie car ton récap. nous permet de voir que presque tous le monde a reçu son AR et que donc c'est bientôt notre tour. On espère pour cette semaine.

A bientôt et bonne attente à tous.

Bonjour DID974,

Oups !! excusez moi, voila c'est réparé....

Bon courage, on devrait tous prendre un grade en ce "beau" mois de Mai

NOM -------- Dépot fédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA

Jeloul -----------------31/01 -----------16/03

Weareofpeace-----10/02*---------- 26/02

Dam-le-Damdam--18/02*---------- 19/03

Sam31 -------------- 23/02

Judith13 ------------ 26/02* ---------- 23/03

Nicolas05 ---------- 02/03* ---------- 23/03

Cathy2006 --------- 02/03* ---------- 26/03

Houda --------------- 11/03

jls75------------------ 11/03 ------------ 15/03

Peps ---------------- 12/03

Melkamina -------- 15/03*------------ 27/03

Nomade94----------15/03*------------ 26/03

Kamir --------------- 16/03

Amkam ------------ 17/03

Ruff Ryders ------- 23/03*------------ 04/05 ------07/05------21/05

Jules N ------------- 25/03

Donghali ------------30/03 ------------- 11/04

DID974 --------------31/03*

*ambassade paris

Note d'information :

Pour les Algériens et les tunisiens , les dossiers sont déposés au niveau de l'ambassade du Canada à Paris .

Bonne attente à toutes et à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce topic , je remercie beaucoup la personne qui a eu l'initiative de l'ouvrir . Je suis comme tous le monde en attente des IVM sachant que j'ai envoyé mon DF le 27/01/2010 et eu l'accusé de réception le 06/03/2010.

bonne chance à tous et patience!!!

bonjour à toi glgy

enfin une personne qui a peu près dans les memes cordes que moi

stp des que tu reçois tes IVMs tiens nous au courant

moi aussi j'en ferai de meme

moi je suis du 10 fevrier(DF) et ARF(22 février)

merci

we are of peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle ce matin, je rentre d'un week end chez ma mère, et mes collègues viennent de m'apprendre que nous sommes au chomage partiel. merci la crise............

j'ai tellement hâte de partir, je n'ai plus grand chose à faire ici, mes enfants et mon chum me manquent, j'essaie de ne pas craquer car dans 24 jours je serai avec eux pour deux semaines. L'IVM serait la bienvenue, j'ai pas trop le moral, moi aussi je vais jouer les calimeros.

On est tous un peu en mode caliméros l'envie qui nous animent tous est de partir vers le pays de nos rêves, il faut rester positive

Je t'embrasse

Modifié par Taraness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde ben j'ai aussi une mauvaise nouvelle , mon propriétaire m'a donne un preavis pour que je quitte l'appart j'ai le temps pour cherché jusqu'a debut octobre, en connaissant paris je sais que je trouverai jamais , est ce que vous croyez que d'ici là j'aurais mon visa donc pas la peine de cherché ou bien il faut cherché un appart , le plus rigolo c'est que a montreal j'ai un ami qui va me loué son appart donc pas de soucis a montreal , que doit je faire?

csq 12/02/2010

DF 15 /03/2010

AR 26 Mars 2010

IVM ???????

VM ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde ben j'ai aussi une mauvaise nouvelle , mon propriétaire m'a donne un preavis pour que je quitte l'appart j'ai le temps pour cherché jusqu'a debut octobre, en connaissant paris je sais que je trouverai jamais , est ce que vous croyez que d'ici là j'aurais mon visa donc pas la peine de cherché ou bien il faut cherché un appart , le plus rigolo c'est que a montreal j'ai un ami qui va me loué son appart donc pas de soucis a montreal , que doit je faire?

csq 12/02/2010

DF 15 /03/2010

AR 26 Mars 2010

IVM ???????

VM ??????????

Allo nomade94

nous avons presque les mêmes dates, et j'espère être là bas pour fin août alors il faut croiser les doigts ivm d'ici mi juin la brune un mois ou un mois et demi après, je pense que ca devrait le faire..... l'espoir fait vivre

bon courage on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde ben j'ai aussi une mauvaise nouvelle , mon propriétaire m'a donne un preavis pour que je quitte l'appart j'ai le temps pour cherché jusqu'a debut octobre, en connaissant paris je sais que je trouverai jamais , est ce que vous croyez que d'ici là j'aurais mon visa donc pas la peine de cherché ou bien il faut cherché un appart , le plus rigolo c'est que a montreal j'ai un ami qui va me loué son appart donc pas de soucis a montreal , que doit je faire?

csq 12/02/2010

DF 15 /03/2010

AR 26 Mars 2010

IVM ???????

VM ??????????

Allo nomade94

nous avons presque les mêmes dates, et j'espère être là bas pour fin août alors il faut croiser les doigts ivm d'ici mi juin la brune un mois ou un mois et demi après, je pense que ca devrait le faire..... l'espoir fait vivre

bon courage on se tient au courant

ok pas de soucis, vous m'avez remonté le morale, merci beaucoup , en voyant les delais je comprend pas grand chose ivm peut prendre un mois mais aussi 4 mois au bureau de paris, la brune 1mois ou 3 mois aussi , mais bon on va étre labas fin Aout comme tu dis , on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens d'envoyer mon DF le 17 05 2010,par DHL,il est deja arriver a destination(paris).

pouvez vous me donner un siège et me poser un peu parmis vous .je n'est aucune idée des delais,mais je sais qu'il va falloir attendre et attendre .

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens d'envoyer mon DF le 17 05 2010,par DHL,il est deja arriver a destination(paris).

pouvez vous me donner un siège et me poser un peu parmis vous .je n'est aucune idée des delais,mais je sais qu'il va falloir attendre et attendre .

a bientot

Bonjour krimo66

Bienvenue, écoute si on regarde les delais depuis février pour recevoir AR du fédéral, il faut compter environ +/- un mois

après les IVM c'est environ 2 à 3 mois mais tu sais, c'est très aléatoire, il suffit qu'ils prennent du retard dans le traitement des dossiers et c'est la cata....

Alors prends un siège et attends avec nous.

Modifié par cathy2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens d'envoyer mon DF le 17 05 2010,par DHL,il est deja arriver a destination(paris).

pouvez vous me donner un siège et me poser un peu parmis vous .je n'est aucune idée des delais,mais je sais qu'il va falloir attendre et attendre .

a bientot

Bonjour krimo66

Bienvenue, écoute si on regarde les delais depuis février pour recevoir AR du fédéral, il faut compter environ +/- un mois

après les IVM c'est environ 2 à 3 mois mais tu sais, c'est très aléatoire, il suffit qu'ils prennent du retard dans le traitement des dossiers et c'est la cata....

Alors prends un siège et attends avec nous.

merci cathy2006

pour tout et surtout pour le siège,attendre debout pendant tout ce temps,c'est les varices assurées,je m'assois, j'ouvre bien les oreilles le temps de comprendre les choses,je parles après (comme ça ,je ne risque pas de dire des betises)

encore merci cathy2006

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens d'envoyer mon DF le 17 05 2010,par DHL,il est deja arriver a destination(paris).

pouvez vous me donner un siège et me poser un peu parmis vous .je n'est aucune idée des delais,mais je sais qu'il va falloir attendre et attendre .

a bientot

Bonjour krimo66

Bienvenue, écoute si on regarde les delais depuis février pour recevoir AR du fédéral, il faut compter environ +/- un mois

après les IVM c'est environ 2 à 3 mois mais tu sais, c'est très aléatoire, il suffit qu'ils prennent du retard dans le traitement des dossiers et c'est la cata....

Alors prends un siège et attends avec nous.

slt à tous

c'est peut être ce weekend que le bal des IVMs commencera à déferlé dans nos boites aux lettres respectives

j'ai ce pré-sentiment que c'est pour ce weekend

ce samedi quelqu'un nous fera t-il la bonne surprise de nous annoncer la bonne surprise

je l'espère de tout cur

s'il vous plait faisons un état des lieux des IVMs ce samedi

je sens que c'est proche

je vous dis donc à samedi les gars

we are of peace,always

merci cathy2006

pour tout et surtout pour le siège,attendre debout pendant tout ce temps,c'est les varices assurées,je m'assois, j'ouvre bien les oreilles le temps de comprendre les choses,je parles après (comme ça ,je ne risque pas de dire des betises)

encore merci cathy2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement