ruff ryders Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Slt tt le monde. IVM reçu aujourd'hui daté du 5 mai 2010. OUF je vais prendre RV maintenant pour la VM. J'espere que les ivm vont bientot tombé pour vous. Bon courage Citer
Habitués Donghali Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 Slt tt le monde. IVM reçu aujourd'hui daté du 5 mai 2010. OUF je vais prendre RV maintenant pour la VM. J'espere que les ivm vont bientot tombé pour vous. Bon courage felicitation ruff ryder et bon courage pour la suite Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 Slt tt le monde. IVM reçu aujourd'hui daté du 5 mai 2010. OUF je vais prendre RV maintenant pour la VM. J'espere que les ivm vont bientot tombé pour vous. Bon courage felicitation ruff ryder et bon courage pour la suite Weareofpeace Bonjour je constate que bcp de personnes sont dans l'attente des IVM cela ne sert a rien de les appeler c'est ce qui est écrit sur mon accusé de réception fédéral datant 22 Fevrier dépôt fédéral:10 février ils m'ont dit qu'ils ne me rencontreront pas vu l'état de mon dossier ils m'enverront donc un courrier pour les instructions visite médicales et après un courrier pour que je viennes retirer mon visas aussi j'attire votre attention sur le fait que les appeler serait de nature à retarder l'avancement de votre dossier donc patience et si vous vous renseigner bien vous lirez que le CSQ est un odre de la province du QUEBEC ordonnant au gouvernement canadien de vous émettre le visas le CSQ c'est donc le plus difficile à avoir et surtout il faut etre en accord avec les informations que vous avez mis dans votre DCSQ car au bureau des visas,ils passent tout en revu,c'est donc normal que cela prend un peu plus de temps mes stats: DF:10 Février ARF:26 Février merci de partager vos stats y'a-t-il des personnes de Février? weareofpeace Citer
Habitués Donghali Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Slt tt le monde. IVM reçu aujourd'hui daté du 5 mai 2010. OUF je vais prendre RV maintenant pour la VM. J'espere que les ivm vont bientot tombé pour vous. Bon courage felicitation ruff ryder et bon courage pour la suite Weareofpeace Bonjour je constate que bcp de personnes sont dans l'attente des IVM cela ne sert a rien de les appeler c'est ce qui est écrit sur mon accusé de réception fédéral datant 22 Fevrier dépôt fédéral:10 février ils m'ont dit qu'ils ne me rencontreront pas vu l'état de mon dossier ils m'enverront donc un courrier pour les instructions visite médicales et après un courrier pour que je viennes retirer mon visas aussi j'attire votre attention sur le fait que les appeler serait de nature à retarder l'avancement de votre dossier donc patience et si vous vous renseigner bien vous lirez que le CSQ est un odre de la province du QUEBEC ordonnant au gouvernement canadien de vous émettre le visas le CSQ c'est donc le plus difficile à avoir et surtout il faut etre en accord avec les informations que vous avez mis dans votre DCSQ car au bureau des visas,ils passent tout en revu,c'est donc normal que cela prend un peu plus de temps mes stats: DF:10 Février ARF:26 Février merci de partager vos stats y'a-t-il des personnes de Février? weareofpeace Salut weareofpeace je suit tout a fait d accord avec toi patience patience et encore beaucoup de patience alors bon courage a nous tous Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Slt tt le monde. IVM reçu aujourd'hui daté du 5 mai 2010. OUF je vais prendre RV maintenant pour la VM. J'espere que les ivm vont bientot tombé pour vous. Bon courage felicitation ruff ryder et bon courage pour la suite Weareofpeace Bonjour je constate que bcp de personnes sont dans l'attente des IVM cela ne sert a rien de les appeler c'est ce qui est écrit sur mon accusé de réception fédéral datant 22 Fevrier dépôt fédéral:10 février ils m'ont dit qu'ils ne me rencontreront pas vu l'état de mon dossier ils m'enverront donc un courrier pour les instructions visite médicales et après un courrier pour que je viennes retirer mon visas aussi j'attire votre attention sur le fait que les appeler serait de nature à retarder l'avancement de votre dossier donc patience et si vous vous renseigner bien vous lirez que le CSQ est un odre de la province du QUEBEC ordonnant au gouvernement canadien de vous émettre le visas le CSQ c'est donc le plus difficile à avoir et surtout il faut etre en accord avec les informations que vous avez mis dans votre DCSQ car au bureau des visas,ils passent tout en revu,c'est donc normal que cela prend un peu plus de temps mes stats: DF:10 Février ARF:26 Février merci de partager vos stats y'a-t-il des personnes de Février? weareofpeace Salut weareofpeace je suit tout a fait d accord avec toi patience patience et encore beaucoup de patience alors bon courage a nous tous NOM -------- Dépot fédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA weareofpeace 10/02------------22/02 Dam-le-Damdam--18/02*---------- 19/03 Sam31 -------------- 23/02 Judith13 ------------ 26/02* ---------- 23/03 Nicolas05 ---------- 02/03* ---------- 23/03 Cathy2006 --------- 02/03* ---------- 26/03 Houda --------------- 11/03 jls75------------------ 11/03 ------------ 15/03 Peps ---------------- 12/03 Melkamina -------- 15/03*------------ 27/03 Kamir --------------- 16/03 Amkam ------------ 17/03 Ruff Ryders ------- 23/03*------------ 04/05 Jules N ------------- 25/03 Bonjour je viens de remettre la liste à jour je salues en passant cathy et je dis bonjour à tout le monde c'est cool ce forum faites nous partager vos stats je suis en haut de la liste,mais cela ne veut rien dire puisque tout dépend de la rapidité avec laquelle votre agent traite votre dossier au fait si quelqu'un de Février reçoit les IVM,tenez-nous au courant,il ,'est pas exclu que ceux de Février le reçoivent avant nous voila normalement avec tous les incertitudes ceux Nous les personnes de Février visas pour début juillet! l'attente est lancé weareofpeace nom Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Slt tt le monde. IVM reçu aujourd'hui daté du 5 mai 2010. OUF je vais prendre RV maintenant pour la VM. J'espere que les ivm vont bientot tombé pour vous. Bon courage felicitation ruff ryder et bon courage pour la suite Weareofpeace Bonjour je constate que bcp de personnes sont dans l'attente des IVM cela ne sert a rien de les appeler c'est ce qui est écrit sur mon accusé de réception fédéral datant 22 Fevrier dépôt fédéral:10 février ils m'ont dit qu'ils ne me rencontreront pas vu l'état de mon dossier ils m'enverront donc un courrier pour les instructions visite médicales et après un courrier pour que je viennes retirer mon visas aussi j'attire votre attention sur le fait que les appeler serait de nature à retarder l'avancement de votre dossier donc patience et si vous vous renseigner bien vous lirez que le CSQ est un odre de la province du QUEBEC ordonnant au gouvernement canadien de vous émettre le visas le CSQ c'est donc le plus difficile à avoir et surtout il faut etre en accord avec les informations que vous avez mis dans votre DCSQ car au bureau des visas,ils passent tout en revu,c'est donc normal que cela prend un peu plus de temps mes stats: DF:10 Février ARF:26 Février merci de partager vos stats y'a-t-il des personnes de Février? weareofpeace Salut weareofpeace je suit tout a fait d accord avec toi patience patience et encore beaucoup de patience alors bon courage a nous tous NOM -------- Dépot fédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA weareofpeace 10/02------------22/02 Dam-le-Damdam--18/02*---------- 19/03 Sam31 -------------- 23/02 Judith13 ------------ 26/02* ---------- 23/03 Nicolas05 ---------- 02/03* ---------- 23/03 Cathy2006 --------- 02/03* ---------- 26/03 Houda --------------- 11/03 jls75------------------ 11/03 ------------ 15/03 Peps ---------------- 12/03 Melkamina -------- 15/03*------------ 27/03 Kamir --------------- 16/03 Amkam ------------ 17/03 Ruff Ryders ------- 23/03*------------ 04/05 Jules N ------------- 25/03 Bonjour je viens de remettre la liste à jour je salues en passant cathy et je dis bonjour à tout le monde c'est cool ce forum faites nous partager vos stats je suis en haut de la liste,mais cela ne veut rien dire puisque tout dépend de la rapidité avec laquelle votre agent traite votre dossier au fait si quelqu'un de Février reçoit les IVM,tenez-nous au courant,il ,'est pas exclu que ceux de Février le reçoivent avant nous voila normalement avec tous les incertitudes ceux Nous les personnes de Février visas pour début juillet! l'attente est lancé weareofpeace nom weareofpeace il est pas exclu que ceux de Mars le reçoivent avant nous normalement Début juillet la boucle est bouclé weareofpeace,always faites nous signe de temps en temps Citer
ruff ryders Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Merçi beaucoup weareofpeace. Vous allez bientot recevoir vos IVM. Je crois que sa va plus vite au niveau de l'ambassade qu'au niveau du BIQ. Au fait t'a oublier de mettre mes ivm dans le tableau loollll. J'espere que sa va tomber cette semaine. Citer
ruff ryders Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Merçi beaucoup DONGHALI et bon courage a toi aussi. Citer
Habitués Donghali Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Slt tt le monde. IVM reçu aujourd'hui daté du 5 mai 2010. OUF je vais prendre RV maintenant pour la VM. J'espere que les ivm vont bientot tombé pour vous. Bon courage felicitation ruff ryder et bon courage pour la suite Weareofpeace Bonjour je constate que bcp de personnes sont dans l'attente des IVM cela ne sert a rien de les appeler c'est ce qui est écrit sur mon accusé de réception fédéral datant 22 Fevrier dépôt fédéral:10 février ils m'ont dit qu'ils ne me rencontreront pas vu l'état de mon dossier ils m'enverront donc un courrier pour les instructions visite médicales et après un courrier pour que je viennes retirer mon visas aussi j'attire votre attention sur le fait que les appeler serait de nature à retarder l'avancement de votre dossier donc patience et si vous vous renseigner bien vous lirez que le CSQ est un odre de la province du QUEBEC ordonnant au gouvernement canadien de vous émettre le visas le CSQ c'est donc le plus difficile à avoir et surtout il faut etre en accord avec les informations que vous avez mis dans votre DCSQ car au bureau des visas,ils passent tout en revu,c'est donc normal que cela prend un peu plus de temps mes stats: DF:10 Février ARF:26 Février merci de partager vos stats y'a-t-il des personnes de Février? weareofpeace Salut weareofpeace je suit tout a fait d accord avec toi patience patience et encore beaucoup de patience alors bon courage a nous tous NOM -------- Dépot fédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA weareofpeace 10/02------------22/02 Dam-le-Damdam--18/02*---------- 19/03 Sam31 -------------- 23/02 Judith13 ------------ 26/02* ---------- 23/03 Nicolas05 ---------- 02/03* ---------- 23/03 Cathy2006 --------- 02/03* ---------- 26/03 Houda --------------- 11/03 jls75------------------ 11/03 ------------ 15/03 Peps ---------------- 12/03 Melkamina -------- 15/03*------------ 27/03 Kamir --------------- 16/03 Amkam ------------ 17/03 Ruff Ryders ------- 23/03*------------ 04/05 Jules N ------------- 25/03 Donghali------------31/03--------------11/04 Citer
Habitués jeloul Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Bonsoir , Mes stats dans ma signature, bonne attente à tous . Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Merçi beaucoup weareofpeace. Vous allez bientot recevoir vos IVM. Je crois que sa va plus vite au niveau de l'ambassade qu'au niveau du BIQ. Au fait t'a oublier de mettre mes ivm dans le tableau loollll. J'espere que sa va tomber cette semaine. j'espère que ce sera ce weekend j'espère que ce sera ce weekend j'ai fait une étude comparative de tous les arrivées des IVM sans compter les dossiers prioritaires il faut environ 79 jours après la date d'ouverture du dossier avec une incertitude d'une semaine et de 2jours pour le trajet du courrier il est vraisemblable que que je reçoive mes IVMS ce samedi au chaud dans ma boite je vous tiens au courant we are of peace,always Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Merçi beaucoup weareofpeace. Vous allez bientot recevoir vos IVM. Je crois que sa va plus vite au niveau de l'ambassade qu'au niveau du BIQ. Au fait t'a oublier de mettre mes ivm dans le tableau loollll. J'espere que sa va tomber cette semaine. j'espère que ce sera ce weekend j'espère que ce sera ce weekend j'ai fait une étude comparative de tous les arrivées des IVM sans compter les dossiers prioritaires il faut environ 79 jours après la date d'ouverture du dossier avec une incertitude d'une semaine et de 2jours pour le trajet du courrier il est vraisemblable que que je reçoive mes IVMS ce samedi au chaud dans ma boite je vous tiens au courant we are of peace,always Tu devrais renseigner tes statistiques. C'est sympa de trouver celles des autres, partage aussi Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 coucou tout le monde ca fait longtemps que je suis pas repassé mais je vois que ça n'a pas bcp bougé ^^ juste pour dire que j'attends toujours les IVM. Par contre j'ai eu la bonne surprise de recevoir aujourd'hui l'acceptation de ma demande de permis aux Ordre d'Ingénieur du Québec. Comme quoi malgré tout ce qui se dit, c'est pas impossible de rentrer des les ordres professionnels québécois ^^ bon courage à tous Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 félicitations!! les IVM ne vont pas tarder! Citer
amaGI25 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Salut à tous!!!! Dans mon cas la réponse du BRC a pris exactement 54 jours J'ai posté ma demande le 16 janvier et j'ai reçu l'e-mail de confirmation le 11 mars 2010. La préparation de mon dossier a pris un peut de temps vu mes déplacements de travail et lobtention dun TOEIC (Test Of English for International Communication) Je viens de poster mon dossier complet à Paris le 30 Avril 2010. Jespère que jai tout mis dans lenveloppe .. Franchement je ne sais pas qui est ce quon trouve dans l'AR fédéral que je l'attend maintenant?????? Une confirmation de réception seulement ou une confirmation d'acceptation de mon dossier ??????? La confirmation finale est donnée par ce qu'on appelle la brune je suppose!!!!! Après une visite médicale. Bon, entre temps j'essai de vivre normalement et je rassemble un maximum de données sur le canada, l'Alberta et sur Calgary la ville où j'ai l'intention de m'installer. Je me rassure un peut en lisant vos commentaires et vos expérience Je vous souhaite la bonne chance !!!!!! ciao !!!! Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Salut à tous!!!! Dans mon cas la réponse du BRC a pris exactement 54 jours J'ai posté ma demande le 16 janvier et j'ai reçu l'e-mail de confirmation le 11 mars 2010. La préparation de mon dossier a pris un peut de temps vu mes déplacements de travail et l'obtention d'un TOEIC (Test Of English for International Communication) Je viens de poster mon dossier complet à Paris le 30 Avril 2010. J'espère que j'ai tout mis dans l'enveloppe .. Franchement je ne sais pas qui est ce qu'on trouve dans l'AR fédéral que je l'attend maintenant?????? Une confirmation de réception seulement ou une confirmation d'acceptation de mon dossier ??????? La confirmation finale est donnée par ce qu'on appelle la brune je suppose!!!!! Après une visite médicale. Bon, entre temps j'essai de vivre normalement et je rassemble un maximum de données sur le canada, l'Alberta et sur Calgary la ville où j'ai l'intention de m'installer. Je me rassure un peut en lisant vos commentaires et vos expérience Je vous souhaite la bonne chance !!!!!! ciao !!!! Bonsoir à toi et bienvenue. Ce que tu dois attendre maintenant c'est accusé reception de ton dossier au fédéral. sur ce papier tu auras ton numéro de dossier ainsi que le ticket du paiement de ce dossier. tu devrais recevoir ça d'ici 3 semaines au moins et après l'ivm deux ou trois mois plus tard (si tout avance vite) c'est ce que nous esperons tous. tiens nous au courant et bonne chance. Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouveaux, Voila le recap. j'espère que je n'ai oublié personne. NOM -------- Dépot fédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA Jeloul -----------------31/01 -----------16/03 Weareofpeace-----10/02*---------- 26/02 Dam-le-Damdam--18/02*---------- 19/03 Sam31 -------------- 23/02 Judith13 ------------ 26/02* ---------- 23/03 Nicolas05 ---------- 02/03* ---------- 23/03 Cathy2006 --------- 02/03* ---------- 26/03 Houda --------------- 11/03 jls75------------------ 11/03 ------------ 15/03 Peps ---------------- 12/03 Melkamina -------- 15/03*------------ 27/03 Nomade94----------15/03*------------ 26/03 Kamir --------------- 16/03 Amkam ------------ 17/03 Ruff Ryders ------- 23/03*------------ 04/05 ------07/05------21/05 Jules N ------------- 25/03 Donghali ------------30/03 ------------- 11/04 * ambassade PARIS Bon j'espère que je ne me suis pas trompée. bonne nuit à tous, rêvons à notre ivm pour ce mois ci........ Citer
DID974 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour a tous, Et si tu as oublié quelqu'un cathy2006, et c'est nous, les derniers de la liste. Bon c'est pas très grave, et surtout on te remercie car ton récap. nous permet de voir que presque tous le monde a reçu son AR et que donc c'est bientôt notre tour. On espère pour cette semaine. A bientôt et bonne attente à tous. Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Bonjour a tous, Et si tu as oublié quelqu'un cathy2006, et c'est nous, les derniers de la liste. Bon c'est pas très grave, et surtout on te remercie car ton récap. nous permet de voir que presque tous le monde a reçu son AR et que donc c'est bientôt notre tour. On espère pour cette semaine. A bientôt et bonne attente à tous. Bonjour DID974, Oups !! excusez moi, voila c'est réparé.... Bon courage, on devrait tous prendre un grade en ce "beau" mois de Mai NOM -------- Dépot fédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA Jeloul -----------------31/01 -----------16/03 Weareofpeace-----10/02*---------- 26/02 Dam-le-Damdam--18/02*---------- 19/03 Sam31 -------------- 23/02 Judith13 ------------ 26/02* ---------- 23/03 Nicolas05 ---------- 02/03* ---------- 23/03 Cathy2006 --------- 02/03* ---------- 26/03 Houda --------------- 11/03 jls75------------------ 11/03 ------------ 15/03 Peps ---------------- 12/03 Melkamina -------- 15/03*------------ 27/03 Nomade94----------15/03*------------ 26/03 Kamir --------------- 16/03 Amkam ------------ 17/03 Ruff Ryders ------- 23/03*------------ 04/05 ------07/05------21/05 Jules N ------------- 25/03 Donghali ------------30/03 ------------- 11/04 DID974 --------------31/03* *ambassade paris Modifié 11 mai 2010 par cathy2006 Citer
Messages recommandés