Habitués ciaoalberto Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 je suis un nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos éxpériences et conseilles, pour m'aider continuer mon procéssus avec bonheure; je commence vous parler de mon cas! ma VM a été éxpiré hière avant d'avoire l'OK, l'ambassade m'a informé par e-mail qu'il va m'envoyer des nouveaux IVM ces prochaine jours..., je voudrais vous informé que j'étais malade par la tuberculose pulmonaire au passé.., et que j'ai guéri ça fait plusieurs années, j'ai déclaré cette maladie pendant ma 1 ere VM parceque il y'a des Cavernes (taches) qui se présentent sur la RADIO, alors après 2 mois de ma 1 ere VM, l'ambassade m'a demandé dèjà faire les analyses des Crachats (BK) pour 8 semaines, j'ai fait les analyses des BK pour 8 semaines, les résultats sont étés bien sur NEGATIVES et sont étés envoyé par mon Medecin Désigné à l'amabassade, mais malheuresement les vérifécations judiciaire ne sont pas terminés à ce jours parceque j'étais vécu dans plusieurs pays, ce que a retarder ma procédure d'immigration; malgrès que l'ambassade m'a informé que pour ma VM le tout est satisfaire, il ne reste que la réponse de l'enquete de sécurite qui sera terminer en quelques semaines... alors ma Quéstion est ce que lorsque je repasse la prochaine fois la 2 eme VM, l'ambassade va me demander une autre fois refaires les analyses de BK pendant 8 semaines!!? ce qui peut retarder encore ma procédure d'immigration qui été déjà en retard!!? vos conseilles et vos réponses sont très importants pour moi, merci d'avance. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour et bienvenu, Je ne suis pas expert en la matière mais je te conseille de refaire les analyses de crachats (BK)!! ça te coute rien de le faire!! Bonne chance!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 je suis un nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos éxpériences et conseilles, pour m'aider continuer mon procéssus avec bonheure; je commence vous parler de mon cas! ma VM a été éxpiré hière avant d'avoire l'OK, l'ambassade m'a informé par e-mail qu'il va m'envoyer des nouveaux IVM ces prochaine jours..., je voudrais vous informé que j'étais malade par la tuberculose pulmonaire au passé.., et que j'ai guéri ça fait plusieurs années, j'ai déclaré cette maladie pendant ma 1 ere VM parceque il y'a des Cavernes (taches) qui se présentent sur la RADIO, alors après 2 mois de ma 1 ere VM, l'ambassade m'a demandé dèjà faire les analyses des Crachats (BK) pour 8 semaines, j'ai fait les analyses des BK pour 8 semaines, les résultats sont étés bien sur NEGATIVES et sont étés envoyé par mon Medecin Désigné à l'amabassade, mais malheuresement les vérifécations judiciaire ne sont pas terminés à ce jours parceque j'étais vécu dans plusieurs pays, ce que a retarder ma procédure d'immigration; malgrès que l'ambassade m'a informé que pour ma VM le tout est satisfaire, il ne reste que la réponse de l'enquete de sécurite qui sera terminer en quelques semaines... alors ma Quéstion est ce que lorsque je repasse la prochaine fois la 2 eme VM, l'ambassade va me demander une autre fois refaires les analyses de BK pendant 8 semaines!!? ce qui peut retarder encore ma procédure d'immigration qui été déjà en retard!!? vos conseilles et vos réponses sont très importants pour moi, merci d'avance. Mais non, tu n'es pas nouveau! On t'a reconnu. Comment veux-tu te faire une réputation en changeant de pseudo chaque fois? Ce n'est plus que l'affaire de quelques semaines. Fais bien tout ce que les autorités te demandent, dans l'ordre où ils te les demandent et le visa va finir par arriver. Peut-être qu'ils tiendront compte des précédentes analyses que tu as faites il n'y a pas si longtemps! Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2010 je suis un nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos éxpériences et conseilles, pour m'aider continuer mon procéssus avec bonheure; je commence vous parler de mon cas! ma VM a été éxpiré hière avant d'avoire l'OK, l'ambassade m'a informé par e-mail qu'il va m'envoyer des nouveaux IVM ces prochaine jours..., je voudrais vous informé que j'étais malade par la tuberculose pulmonaire au passé.., et que j'ai guéri ça fait plusieurs années, j'ai déclaré cette maladie pendant ma 1 ere VM parceque il y'a des Cavernes (taches) qui se présentent sur la RADIO, alors après 2 mois de ma 1 ere VM, l'ambassade m'a demandé dèjà faire les analyses des Crachats (BK) pour 8 semaines, j'ai fait les analyses des BK pour 8 semaines, les résultats sont étés bien sur NEGATIVES et sont étés envoyé par mon Medecin Désigné à l'amabassade, mais malheuresement les vérifécations judiciaire ne sont pas terminés à ce jours parceque j'étais vécu dans plusieurs pays, ce que a retarder ma procédure d'immigration; malgrès que l'ambassade m'a informé que pour ma VM le tout est satisfaire, il ne reste que la réponse de l'enquete de sécurite qui sera terminer en quelques semaines... alors ma Quéstion est ce que lorsque je repasse la prochaine fois la 2 eme VM, l'ambassade va me demander une autre fois refaires les analyses de BK pendant 8 semaines!!? ce qui peut retarder encore ma procédure d'immigration qui été déjà en retard!!? vos conseilles et vos réponses sont très importants pour moi, merci d'avance. Mais non, tu n'es pas nouveau! On t'a reconnu. Comment veux-tu te faire une réputation en changeant de pseudo chaque fois? Ce n'est plus que l'affaire de quelques semaines. Fais bien tout ce que les autorités te demandent, dans l'ordre où ils te les demandent et le visa va finir par arriver. Peut-être qu'ils tiendront compte des précédentes analyses que tu as faites il n'y a pas si longtemps! Qui t'a dit que je ne suis pas nouveau!! je te conseille réflichir bien avant d'avoire des males jujements aux autres..!!! mais pour l'autre partie de ta réponse, que je l'ai trouvé raisonable, je te dire merci. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2010 ça sent "mimou" qui est mimou??? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 ça sent "mimou" qui est mimou??? Enfin oublie ça.. c'est l'un des incontournables du forum:innocent: Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2010 je n'ai pas encore reçu mes nouveaux IVM!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) je n'ai pas encore reçu mes nouveaux IVM!! Tu n'as aucun moyen de les contacter? Je parraine mon fils et son père a laissé trainer les examens. du coup, j'ai reçu ici les nouvelles instructions de VM,à peu près une semaine avant que les premières ne soient expirées. Tu devrais faire attention et les contacter, car sur ma lettre il était également inscrit:"Attention, si vous ne donnez pas suite à cette demande de renouvellement de VM, votre dossier sera automatiquement fermé dans 3 mois". Si tu veux, en rentrant chez moi ce soir, je pourrai mettre la copie de cette lettre en pièce jointe pour que tu en voies le contenu. (C'est une lettre type) Modifié 29 mars 2010 par Cherrybee Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) je suis un nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos éxpériences et conseilles, pour m'aider continuer mon procéssus avec bonheure; je commence vous parler de mon cas! ma VM a été éxpiré hière avant d'avoire l'OK, l'ambassade m'a informé par e-mail qu'il va m'envoyer des nouveaux IVM ces prochaine jours..., je voudrais vous informé que j'étais malade par la tuberculose pulmonaire au passé.., et que j'ai guéri ça fait plusieurs années, j'ai déclaré cette maladie pendant ma 1 ere VM parceque il y'a des Cavernes (taches) qui se présentent sur la RADIO, alors après 2 mois de ma 1 ere VM, l'ambassade m'a demandé dèjà faire les analyses des Crachats (BK) pour 8 semaines, j'ai fait les analyses des BK pour 8 semaines, les résultats sont étés bien sur NEGATIVES et sont étés envoyé par mon Medecin Désigné à l'amabassade, mais malheuresement les vérifécations judiciaire ne sont pas terminés à ce jours parceque j'étais vécu dans plusieurs pays, ce que a retarder ma procédure d'immigration; malgrès que l'ambassade m'a informé que pour ma VM le tout est satisfaire, il ne reste que la réponse de l'enquete de sécurite qui sera terminer en quelques semaines... alors ma Quéstion est ce que lorsque je repasse la prochaine fois la 2 eme VM, l'ambassade va me demander une autre fois refaires les analyses de BK pendant 8 semaines!!? ce qui peut retarder encore ma procédure d'immigration qui été déjà en retard!!? vos conseilles et vos réponses sont très importants pour moi, merci d'avance. Mais non, tu n'es pas nouveau! On t'a reconnu. Comment veux-tu te faire une réputation en changeant de pseudo chaque fois? Ce n'est plus que l'affaire de quelques semaines. Fais bien tout ce que les autorités te demandent, dans l'ordre où ils te les demandent et le visa va finir par arriver. Peut-être qu'ils tiendront compte des précédentes analyses que tu as faites il n'y a pas si longtemps! Qui t'a dit que je ne suis pas nouveau!! je te conseille réflichir bien avant d'avoire des males jujements aux autres..!!! mais pour l'autre partie de ta réponse, que je l'ai trouvé raisonable, je te dire merci. Et puis, ça sert à rien de froncer les sourcils, je n'ai jamais dit de mal de toi ni sur ce fil, ni ailleurs car tu m'as toujours fait bien rire. On sait très bien que les modos ont bloqué ton ancien pseudo parce que tu nous envahissais de messages délirants. Mais maintenant, je ne rigole plus du tout, car ton affaire est sérieuse. Tu n'as plus que 3 mois, jour pour jour pour refaire ta VM et la faire parvenir à l'ambassade. Fais gaffe aussi car ils nous avaient dit avoir envoyé un courrier, et mon fils m'a dit ne jamais l'avoir reçu. Modifié 29 mars 2010 par Cherrybee Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2010 merci Cherrybee pour ta réponse, l'ambassade déjà m'a envoyé un message par mail ça fait 1 mois et quelques jours avant l'éxpiration de ma 1 ere VM... pour m'informer qu'ils sont pret pour me délivrer le visa Si j'aurai la possibilité d'installer au Canada avant l'expiration de ma 1 ere VM, Sinon (je ne pourrai pas s'installer avant la date de l'éxpiration de ma 1 ere VM), l'ambassde va m'envoyer des nouveaux IVM, alors moi j'ai répondu à l'ambassde par mail que je ne pourrai pas s'installer au canada avant l'éxpiration de ma 1ere VM..., et que j'attend m'envoyer les nouveaux IVM que je l'éspere bientot.. je n'ai pas encore reçu ces nouveaux IVM. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2010 je n'ai pas encore reçu mes nouvelles IVM! Citer
Messages recommandés