Aller au contenu

IVM - Allemagne


Messages recommandés

merci lenou1980 pour ta reponse, varsovie est apparement pas trop chargee donc ca a l'air d'aller vite. J'espere que j'en ai plus pour longtemps ;)

Will keep you posted...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lenou1980 pour ta reponse, varsovie est apparement pas trop chargee donc ca a l'air d'aller vite. J'espere que j'en ai plus pour longtemps wink.gif

Will keep you posted...

Bienvenue wilco et du courage pour l'attente.

J'attends la brune.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guten Morgen Deutschland !

Ca y est, le dossier fédéral est parti ce matin...

C'est reparti pour une nouvelle attente que j'espere pas trop longue...

Et vous? du nouveau?

Gentelmen, tjs pas d'IVM?

tjr pas d´ivm. c´est vraimant bizzard....ca fait 5 mois exact.

Mais j´ai rien a faire que attendre...

bonne chance et j´espere tu va recevoire ton AR dans un délais de 15- 20 Jr.

Bonne chance a tous

moi ausi Gentelmen tjrs pas IVM.ca fait 6 mois.

Hallo,

As tu déja envoyé un mail pour connaitre la situation de ton dossiers?

non, j'aimerais bien attendre encore une semaine? et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me concerant, j'ai passé la vm il y'a deux mois, je patienterai encore un peu avant de joindre l'ambassade car j'ai vécu dans plusieurs pays.

Du courage á tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi qui croyais que c'était un peu plus rapide chez vous!

Ah non, l'UV patience laugh.gif doit etre valider par tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Guten Morgen Deutschland !

Ca y est, le dossier fédéral est parti ce matin...

C'est reparti pour une nouvelle attente que j'espere pas trop longue...

Et vous? du nouveau?

Gentelmen, tjs pas d'IVM?

tjr pas d´ivm. c´est vraimant bizzard....ca fait 5 mois exact.

Mais j´ai rien a faire que attendre...

bonne chance et j´espere tu va recevoire ton AR dans un délais de 15- 20 Jr.

Bonne chance a tous

moi ausi Gentelmen tjrs pas IVM.ca fait 6 mois.

Hallo,

As tu déja envoyé un mail pour connaitre la situation de ton dossiers?

non, j'aimerais bien attendre encore une semaine? et toi?

salut :

Moi aussi j´attend tjr encore, je ne sais pas pkoi ? puisque j´ai recu mon AR, je pense ils sont en train d´etudier mon dossier et faire l´enquete sécuritaire avant les Ivms.

Mais vraimant ca me semble trop...5 mois et demis....je termine les 6 mois et on va voire.

Toi aussi bo0204 !!! ca fait 6 mois... si jamais tu as des nouvelles ecris sur le site . Je pense que l´enquete marocaine c´est le probleme , ils ne travailles pas serieusement... et ca dure bcp de temps.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous:

j´annonce ici mes stats et j´aime bien que chaq´un le fait de son tour :

Gentelmen: DF : 06.11.2009

AR : 19.11.2009 ( daté du 09.11.2009)

IVM : .......pas encore

VM : ........pas encore

Brune : ..........pas encore

Visa : ....... pas encore

A toi lenou, bo0204, nsa, remai.......et les autres

Encore bonne chance a tous.

Gentelmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Bon courage Gentelmen pour cette longue attente!

Voilà mes stats:

CSQ: 29 mars 2010

Depot Fédéral: 9 avril 2010

en attente AR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lenou, Voila :

Gentelmen: DF : 06.11.2009

AR : 19.11.2009 ( daté du 09.11.2009)

IVM : .......pas encore

VM : ........pas encore

Brune : ..........pas encore

Visa : ....... pas encore

Lenou :

DF : 9 avril 2010

AR : en attente

Y´a t il d´autres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à la famille

je suis de retour. pas facile les préparatifs du grand voyage. quand on a pas encore le visa on pense que c'est ce qui manque pour partir. mais quand on l'a on se rend compte que c'est le debut des maux de tête. mais bon quand on est sur de ce que l'on veut on finit par tout maitriser.

voici mes stats:

DF:12/10/2009

AR: 26/10/2009

IVM: 06/12/2009

VM: 13/01/2010

Brune: 05/03/2010

Visa 25/03/2010

Abflug (Départ): 19/06/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats: DF: 25/02/2010 a Varsovie

AR + IVM : 09/03/2010

CYBER CLIENT CIC-Dossier en cours depuis 01/03/2010

VM: 16/03/2010

BRUNE: En attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes stats

DF:18/01/2010

AR: 28/01/2010

IVM: 05/02/2010

VM: 18/02/2010

Brune: ???

Du courage à tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question a ceux qui ont recu l' AR.

Quelle est plus ou moins le contenu? le mien est en autre:

"This will confirm that we have received your application for permanent residence in Canada.

Your application has been assigned the file number indicated above, please take note of it for future reference.

Applications for permanent residence in Canada in the immigrant category in which you have applied require on averaged 12 months to process at this office...If you do not hace received any instruction from this office by 25/12/2010, you are requested to contact this office directly...

Grosso modo...la duree moyenne de traiement a Varsovie est de 12 mois pour la categorie d'immigration qui me concerne et je suis supposer les contacter directement si d'ici 25/12/2010 j'ai aucune suite de leur part.

Par contre ca mentionne nulle part de ne pas les contacter avant cette date...

Je voudrais juste savoir s'il a y convergence du contenu et des delais mentionnes sur le AR.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut :

Gentelmen : DF : 06.11.2009

AR : 19.11.2009 ( daté du 09.11.2009)

nsa DF:12/10/2009

AR: 26/10/2009

IVM: 06/12/2009

VM: 13/01/2010

Brune: 05/03/2010

Visa 25/03/2010

Lenou : DF : 9 avril 2010

AR : en attente

Remai : DF:18/01/2010

AR: 28/01/2010

IVM: 05/02/2010

VM: 18/02/2010

Brune: en attente

Wilco :

DF: 25/02/2010 a Varsovie

AR + IVM : 09/03/2010

VM: 16/03/2010

BRUNE: En attente

voila,ce sont les delais bizzaaaaards de notre ambassade Berlin !!! les IVMs dans 7 jours , chez les autres dans 7 mois...etc

On attends d´autres délais , surtot toi bo0204bo...

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question a ceux qui ont recu l' AR.

Quelle est plus ou moins le contenu? le mien est en autre:

"This will confirm that we have received your application for permanent residence in Canada.

Your application has been assigned the file number indicated above, please take note of it for future reference.

Applications for permanent residence in Canada in the immigrant category in which you have applied require on averaged 12 months to process at this office...If you do not hace received any instruction from this office by 25/12/2010, you are requested to contact this office directly...

Grosso modo...la duree moyenne de traiement a Varsovie est de 12 mois pour la categorie d'immigration qui me concerne et je suis supposer les contacter directement si d'ici 25/12/2010 j'ai aucune suite de leur part.

Par contre ca mentionne nulle part de ne pas les contacter avant cette date...

Je voudrais juste savoir s'il a y convergence du contenu et des delais mentionnes sur le AR.

Merci pour vos reponses

salut Wilco :

Non , dans mon AR ils ont pas mentionner un délais pour mon projet d´immigration..il y´a seulement le N°, et que je peux les contacter on utilisant ce nummero quand j´ai besoin d´autres Clarifications...etc

Un peut su le travail et la recherche du travail au canada...mais pas de délais.

les Autorités font tjr l´enquete aprés la VM et chez toi alors c´est le contraire...puisq´tu as déja recu tes IVM. Ca dépend alors de l´enquete sécuritaire et de combien pays tu as déja été avant Polgne.

Je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question a ceux qui ont recu l' AR.

Quelle est plus ou moins le contenu? le mien est en autre:

"This will confirm that we have received your application for permanent residence in Canada.

Your application has been assigned the file number indicated above, please take note of it for future reference.

Applications for permanent residence in Canada in the immigrant category in which you have applied require on averaged 12 months to process at this office...If you do not hace received any instruction from this office by 25/12/2010, you are requested to contact this office directly...

Grosso modo...la duree moyenne de traiement a Varsovie est de 12 mois pour la categorie d'immigration qui me concerne et je suis supposer les contacter directement si d'ici 25/12/2010 j'ai aucune suite de leur part.

Par contre ca mentionne nulle part de ne pas les contacter avant cette date...

Je voudrais juste savoir s'il a y convergence du contenu et des delais mentionnes sur le AR.

Merci pour vos reponses

Bonjour Wilco,

Je ne sais pas du tout comment fonctionne l'ambassade de Varsovie mais peux tu confirmer si tu as envoyé le fédéral directement ou est ce que tu es passé par un CSQ d'abord?

Les délais sont peut etre differents si tu fais une demande de travailleur qualifié du quebec ou fédéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Das ce Site en haut de la page on trouve les délais et j´aremarquer que : entre la VM et la Brune toujours 4,5 ou 6 semaines pas plus. Alors ils font l´enquete sécuritaire avant les IVMs, et c´est pour ca que je ne veux pas encore les contacter comme lenou et nsa m´ont déja proposé

Bonne chance a tous et bonne voyage a toi nsa. cette année l´été a Montreal, a la plage des sept iles...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question a ceux qui ont recu l' AR.

Quelle est plus ou moins le contenu? le mien est en autre:

"This will confirm that we have received your application for permanent residence in Canada.

Your application has been assigned the file number indicated above, please take note of it for future reference.

Applications for permanent residence in Canada in the immigrant category in which you have applied require on averaged 12 months to process at this office...If you do not hace received any instruction from this office by 25/12/2010, you are requested to contact this office directly...

Grosso modo...la duree moyenne de traiement a Varsovie est de 12 mois pour la categorie d'immigration qui me concerne et je suis supposer les contacter directement si d'ici 25/12/2010 j'ai aucune suite de leur part.

Par contre ca mentionne nulle part de ne pas les contacter avant cette date...

Je voudrais juste savoir s'il a y convergence du contenu et des delais mentionnes sur le AR.

Merci pour vos reponses

Bonjour Wilco,

Je ne sais pas du tout comment fonctionne l'ambassade de Varsovie mais peux tu confirmer si tu as envoyé le fédéral directement ou est ce que tu es passé par un CSQ d'abord?

Les délais sont peut etre differents si tu fais une demande de travailleur qualifié du quebec ou fédéral...

tu as raison lenou, il faut d´abord savoire quel genre des gategories il a choisi Wilco... le Quebec n´est pas comme les autres Privinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passe par CSQ obtenu a Vienne. J'ai lu sur un autre forum sur le meme sujet de delai moyen mentionne dans AR. Je pense que tout depend des cas et des ambassade. Dans mon cas justement 10 jours apres avoir deposer DF a Vasovie j'ai recu par la poste AR et IVM (mais sans demande de paiement de frais FDRP). Alors je pense que l'enquete secu. a commence apres AR/IVM.

Bon j'espere bien que ce delai est juste a titre indicatif et que je ne vais pas attendre jusqu'a dec pour avoir le visa ;)tongue.gif

A prospos du FDRP selon vous dois-je attendre que l'ambassade me demande de payer? Ou je peux le faire dans l'attente de la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement