exilprod Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 bonjour je dois envoyer un mail à fédéral et je n'arrive pas trouver le bon pourriez vous m'aider SVPmerci d'avance Citer
Habitués karim76 Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Voila : [email protected] Cdlt KR Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Bonjour Tu pourras le faire soit sur le formulaire électronique http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/questionnaireim-en.asp ou directement dur l'un des liens suivant: (désolé je me rappelle plus celui qui est juste entre les deux mais c'est sur que c'est l'un des deux) [email protected] ou [email protected] Cordialement Modifié 11 mars 2010 par veniziano dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 J'ai envoyé un émail à l'ambassade à l'adresse citée en haut le 03 mars à présent je n'ai pas eu de suite, est ce que y a eu des gens qui ont eu une situation similaire. Citer
Messages recommandés