Habitués velodorie Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 mon fils fait des études en bac pro cuisine j'ai trouvé une ecole de cuisine à quebec , m Citer
Habitués velodorie Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2010 la suite de mon histoire il me deamnde un perlis d'etudier; je pensais quand étant rp on pouvait etudier partout; et maintenant ou faut il que je demande ce fameux permis d'etudier? faut il refaire toutes les démarches par lesquelles on est passé pour obtenir la rp merci velodorie Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Il n'aura pas besoin de permis d'étudier dès que vous aurez validé votre RP ! Si j'ai bien compris ce n'est pas encore le cas, n'est-ce pas ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 la suite de mon histoire il me deamnde un perlis d'etudier; je pensais quand étant rp on pouvait etudier partout; et maintenant ou faut il que je demande ce fameux permis d'etudier? faut il refaire toutes les démarches par lesquelles on est passé pour obtenir la rp merci velodorie comme le dit bencoudonc, pas besoin de permis d'etudier si vous etes RP, par contre c'est quoi l'ecole ? tu aurais un lien ? merci Citer
Grizzly Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 À Québec, l'hôtel d'hôtellerie s'appelle Fierbourg. On retrouve leur coordonnées sur le site de la commission scolaire des premières seihgneuries : csdps Citer
Messages recommandés