Habitués dingo Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 A loccasion de la journée de la femme, je dis à toutes les femmes du forum bonne fête et je leur souhaite toute la réussite dans leur vies : sentimentale et professionnelle. coridalement dingo. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 joyeuse fête dingo et à toutes les femmes du forum! Citer
gribanana Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Merci beaucoup Dingo, c'est une très jolie attention. Bonne journée. Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2010 joyeuse fête dingo et à toutes les femmes du forum! Merci , c'est gentil veniziano. Citer
Habitués lincee Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 ahhh, un peu de douceur ça fait pas de mal merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 pis la fete des hommes c'est quand ? Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 bonne fête "TATA"70 Joli pseudo"TATA" 70 Merci beaucoup Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 pis la fete des hommes c'est quand ? c'est 364.5 jours /365 Si tu veux ,Bonne fête c'est gratuit et c'est chaleureux Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2010 pis la fete des hommes c'est quand ? Tu veux te rejoindre à ns ps de problème , bonne fête ça coûte rien. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 A l'occasion de la journée de la femme, je dis à toutes les femmes du forum bonne fête et je leur souhaite toute la réussite dans leur vies : sentimentale et professionnelle. coridalement dingo. Merci beaucoup Dingo! Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 A l'occasion de la journée de la femme, je dis à toutes les femmes du forum bonne fête et je leur souhaite toute la réussite dans leur vies : sentimentale et professionnelle. coridalement dingo. Merci beaucoup Dingo! j'aimerai partager avec vous ce diaporama pour rire un peu et oublier un peu l'attente .Voici le lien http://www.diaporama...t-la-fourmi.pps Citer
Leti-mini Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Merci Dingo, c'est bien gentil. Bonne journée Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Oui, bonne fête à toutes les dames du forum : Respect pour tout ce que vous faites ! Citer
Habitués karim76 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Oui Et particuliérement à mon épouse que j'aime éperdument. (J'espére qu'elle va apprécier le cadeau que je vais lui faire ce soir : Un nouvel aspirateur sans sac; un vrai bijou de technologie...Ah l'amour, il nous rend complétement fou) Je plaisante bien sur...C'est anormal de le dire mais Bonne Fête à toutes les femmes... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 A l'occasion de la journée de la femme, je dis à toutes les femmes du forum bonne fête et je leur souhaite toute la réussite dans leur vies : sentimentale et professionnelle. coridalement dingo. Merci madame!! Bonne fête à toi, à toutes les femmes : la mienne en particulier....:wub: thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 pis la fete des hommes c'est quand ? Le 11 juin je pense... enfin pour certains... thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés