Alyssam Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 bonjour; Je voudrais avoir des renseignement à propos des délais pour l'immigration au canada Voila on a envoyé mon mari et moi notre demande d'immigration il y'a 30 mois en septembre 2007 et en consultant le tableau des délais sur le site de l'immigration quebec on constate que les gens qui ont envoyé leurs demande avant septembre 2007 sont déja convoqué mais désormais pas de réponse pour nous est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et si quelqun posséde lEmail du service d'immigartion maghreb sa serait aimable de me le transmettre c'est urgent svp Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 oui en effet, actuellement on avise les candidats (algériens/tunisiens) dépositaires des demandes de mois de septembre 2007 délai : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghreb e-mail du SIQ - Montréal: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour, ça vient juste de commencer. Alors, patience, votre tours est proche. Bonne chance à vous deux. Lebleu Citer
kamou73 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 bonjour; voilà avant toute chose je souhaite que vous recevrez bientôt la convocation et que ça sera un succès. pour répondre à ta question les services de l'immigration sont en train de traiter les dossiers déposés en septembre 2007 il faut juste patienter . il faut aussi savoir que parfois certains dossiers sont traiter prioritairement selon les besoins du marché canadien par exemple nous avons des voisins et amis qui ont déposer leur dossier en janvier 2008 et il ont déjà été convoqués et obtenue la CSQ car la femmes exerce en tant qu'infirmière aux urgences et il en avaient besoins en urgence (ils vont partir bientôt). enfin j'espère que j'ai pu répondre à ta question et surtout tiens nous au courant:lol: ok? Citer
Messages recommandés