lazore Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 ben g fé une demande d'admission pour École Polytechnique à Montréal é voila la réponse nous avons le regret de vous informer que la demande d'admission que vous n'avez soumize pour la rasan : faiblesse de dossier acadimique . alors es que je essayer pour une autre foi avec cette éco ou koi pour + d'information je ss ingénieur en électrotechnique l 1516364.PDF Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 ben g fé une demande d'admission pour École Polytechnique à Montréal é voila la réponse nous avons le regret de vous informer que la demande d'admission que vous n'avez soumize pour la rasan : faiblesse de dossier acadimique . alors es que je essayer pour une autre foi avec cette éco ou koi pour + d'information je ss ingénieur en électrotechnique l salut ravie de trouver sur le forum moi aussi je suis ingénieur électrotechnicien option réseaux électriques essaye de voir avec d'autre université peut être ca peut marché bonne chance Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Il y a l'ETS qui donne des cours de génie, mais leur approche d'enseignement est différente. Beaucoup de personnes ayant fait une technique au cégep poursuivent ensuite dans cet établissement. Si vous avez de l'expérience, dans cet établissement, on en tiendra sûrement compte. Citer
Habitués Nana_o Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Excuse moi rien à voir mais le courrier date de décembre et tu l'as reçu seulement maintenant?? Sinon y a pas des dates limites d'inscription si tu veux te réinscrire dans une autre université? Tu peux postuler à une autre université ou tu dois attendre l'an prochain? Citer
lazore Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Posté(e) 5 mars 2010 c possible m'indiquai pour quel université je fé la demande d'admission .... ingénieur en électrotechnique option commande promo 2009 é merci pour tt le mande Citer