Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs dossier en Mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

ou c'est sur que c'est pas evident apres un congès sabatique.

mais moi je prefere savoir d'avance s'ils vont accepter mon licenciement amiable ou pas. et je sais que c'est procédure qui prend du temps du coup si je veux pas partir a la derniere minute j'ai interet à prevoir d'avance.

Et si le canada refuse mon immigration c'est pas grave car je comptais pas rester plus longtps dans ce poste.

y'en a qui ont deja fait cette procédure depuis que c en vigeure ? j'aimerais bien savoir comment ca se passe

le licenciement amiable

c'est une rupture conventionnel ou rien à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui c'est ca rupture conventionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

ou c'est sur que c'est pas evident apres un congès sabatique.

mais moi je prefere savoir d'avance s'ils vont accepter mon licenciement amiable ou pas. et je sais que c'est procédure qui prend du temps du coup si je veux pas partir a la derniere minute j'ai interet à prevoir d'avance.

Et si le canada refuse mon immigration c'est pas grave car je comptais pas rester plus longtps dans ce poste.

y'en a qui ont deja fait cette procédure depuis que c en vigeure ? j'aimerais bien savoir comment ca se passe

le licenciement amiable

c'est une rupture conventionnel ou rien à voir ?

ma copine en a vu passer quelques une

il me semble que c'est assez simple

il faut que toi et ton employeur soyez d'accord

apres tu touches quelque chose comme pour un licenciement

si tu veux plus de précision je pourrais lui demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un collègue qui l'a fait mais il était en poste depuis un moments et le patron voulais s'en débarrasser alors sa été facile mais sinon je ne suis pas sûr que tout les boss le ferait mais tu peut tenter

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'après ce qu'on m' a dit c'est mieux une rupture conventionnelle qu'un licenciement amiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

extrait du site juritravail

La loi de modernisation du marché du travail du 25 juin 2008 a instauré un nouveau mode de rupture du contrat de travail : la rupture conventionnelle du contrat de travail, autrement dénommée : rupture amiable , dun commun accord, licenciement amiable ou encore licenciement conventionnel. Dans les faits le départ négocié à été remplacé par la rupture conventionnelle.

Merci nicolas pour les infos. Je me suis renseignée sur quelques site internet et sur pole emplois, c'est tres bien expliqué . mnt reste a convaincre l'employeur de passer par une rupture conventionnelle et non une demission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as reçu aujourd'hui ? Quand as tu déposé ton dossier ? et où, au Québec ?

Désolé de te poser toutes ces questions mais l'attente est longue lol, en tous cas félicitation pour ton csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations pour ton CSQ.dis moi stp, ils te répondent que par courrier ou bien ils t'écrivent aussi par e-mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Montalegre et bonne continuation pour la suite tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite mise à jour du tableau des recap pour février et mars 2010tableaurecapfevmarsdcs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite mise à jour du tableau des recap pour février et mars 2010tableaurecapfevmarsdcs.jpg

Question technique : comment fais tu pour integrer une image dans un message???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu un mail du BIQ la semaine dernière qui contenait un avis de convocation à une entrevue le 3 septembre;

comme je suis actuellement en vacances j'ai pas eu le temps de me connecter pour vous annoncer la nouvelle;

Voilà j'espère que ça suivra bientôt pour les autres marsiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation maroufive, tu es le marsien qui ouvert la porte aux autres

RDV le 3 septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool

félicitation marounefive.

Il ne reste plus qu'a bien préparer ton entrevue pour avoir le fameux sesame.

petite question : dans ta simu tu dépassais largement le seuil de points demandé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nefertiti33,

Mois aussi j'ai eu besoin d'aide, Florian m'a répondu cela ...

Je ne suis pas au top mais ça marche

Voila le copier-coller

Pour mettre un tableau sur un forum, tu dois obligatoirement le convertir en image.

1) Faire une capture d'écran du tableau : Pour ca, il n'y a pas 36 solutions. Soit avec la touche "Print Screen" ou "Imp Ecran Syst" de ton clavier, soit avec un logiciel tel que FastStone Capture qui te permet de sélectionner uniquement le tableau, sans ce qui est autour (logiciel gratuit pdt 30 jours, mais tu trouves des codes partout sur internet pour l'utiliser plus longtemps).

Si tu ne passes pas par Faststone capture, une fois que tu as fait print screen, tu vas sous paint, tu fais "Edition - Coller", tu vires ce qui est autour du tableau, et tu enregistres. Là tu auras une image de ton tableau sur ton ordi.

2) Publication de l'image sur internet. Pour ca, un site génial : http://imageshack.us/

Tu cliques sur Browse, tu sélectionne ton fichier, puis tu cliques sur Upload Now. Tu vas voir différents liens apparaitre, tu copies celui qui s'appelle Direct link.

3) Ensuite, sur le forum, tu cliques sur la petite icone pour insérer une image, et tu entres le lien en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nefertiti33,

Mois aussi j'ai eu besoin d'aide, Florian m'a répondu cela ...

Je ne suis pas au top mais ça marche

Voila le copier-coller

Pour mettre un tableau sur un forum, tu dois obligatoirement le convertir en image.

1) Faire une capture d'écran du tableau : Pour ca, il n'y a pas 36 solutions. Soit avec la touche "Print Screen" ou "Imp Ecran Syst" de ton clavier, soit avec un logiciel tel que FastStone Capture qui te permet de sélectionner uniquement le tableau, sans ce qui est autour (logiciel gratuit pdt 30 jours, mais tu trouves des codes partout sur internet pour l'utiliser plus longtemps).

Si tu ne passes pas par Faststone capture, une fois que tu as fait print screen, tu vas sous paint, tu fais "Edition - Coller", tu vires ce qui est autour du tableau, et tu enregistres. Là tu auras une image de ton tableau sur ton ordi.

2) Publication de l'image sur internet. Pour ca, un site génial : http://imageshack.us/

Tu cliques sur Browse, tu sélectionne ton fichier, puis tu cliques sur Upload Now. Tu vas voir différents liens apparaitre, tu copies celui qui s'appelle Direct link.

3) Ensuite, sur le forum, tu cliques sur la petite icone pour insérer une image, et tu entres le lien en question.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour félicitations; pour te répondre hananii dans la simulation je dépasse la seuil de passage en sélection sans tenir compte des points de l'adaptabilité,

mais bon je me dis que l'entrevue sert à vérifier les docs et le niveau des langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement