Invité Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour est que on peut avoir des points sur un diplôme et obtenir les points de lexpérience avec un autre ? Je mexplique, jai déjà envoyé ma demande de CSQ avec un diplôme dingénieur et 2 ans dexpérience avec ce même diplôme donc avec un petit calcul jaurai 10 points pour ma formation dingénieur et 6 points sur les 2 ans dexpérience et 0 points sur le domaine de formation et sa sera un total de 16 points sur le facteur formation + expérience Et actuellement je prépare un diplôme de technicien comptable et jaurai 6 points avec ce diplôme et 6 autres sur le domaine de formation (vu que la comptabilité est noté sur 6), est se quil possible lors de lentrevue de bénéficier des point de lexpérience obtenue avec mon diplôme dingénieur on les rajouteront a mon diplôme de comptable et a cette effet jaurai un total de 18 point sur le facteur de formation + expérience et sa sera mieux quavec mon diplôme dingénieur ? Cordialement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 une mise à jour est faisable lors de l'entrevue, que ce soit liée à d'autres diplôme ou dans le cas où le candidat a poussé encore plus ses études lors de son attente ..etc, va falloir juste ramener les justificatifs avec soi ce jour la (les originaux bien entendu) Citer
Habitués sami31 Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 d'accord avec veneziano tout ce que vous faite comme etudes et diplomes en plus c des points rajouter meme ci c pas la note completes c toujour des points qui peuvent aider le jour de l'entrevue Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 salut veniziano merci votre réponse donc c'est possible lors de l'entrevue ? Citer
Messages recommandés