ouamane malik Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 j'ai posé une question sans qu'il y a une réponse à ma question urgente je suis algérien marié,aprés une entrevu on a eu notre CSQ et maintenant je vaudrais envoyer notre demande de visa d'immigration mais le problème c'est que je n'est aucun document envers ma situation vis a vis le service national je voudrai savoir es que mon dossier sera refuser par l'absence de ce document ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour L'immigration exige d'avoir un document qui démontre votre situation vis-à-vis le service militaire donc si tu envois ta demande sans le dit document (carte militaire, carte d'exempte ou un sursis valable au moment du dépôt), le service d'immigration te demandera surement de compléter ton dossier avec ce document manquant en t'attribuant un délai de 2 ou 3 mois avant de clore le dossier Cordialement Citer
Habitués mcisna Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 je ne sais pas quoi te répondre.Pour le fédéral j'ai envoyé la carte d'exemption de mon mari(50 ans)et un sursis pour mon fils qui est toujours à l'université.Effectivement c'est un document qu'on te demandera. Citer
Habitués montreal-canadians Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 monsieur si ta passe 29 ans tu doit soit avoir le droit a la carte jaune vue la loi si non tu doit voir avec la caserne tu 't inscrit il vont te donne un sursi tu depose avec si non une solution bizar mais eficace mieux que regarde ton CSQ expire sans rien faire s'il te demande de passe le service militaire tu dit oui tu part a l a caserne la ta ton justificatif tu peut dépose avec le temps que tu attend a la caserne quand tu aura ton visa tu desrte et tu part ^pour de bon mon mail est [email protected] Citer
Messages recommandés