Aller au contenu

service militaire et la demande pour visa d'immigration

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai posé une question sans qu'il y a une réponse à ma question urgente

je suis algérien marié,aprés une entrevu on a eu notre CSQ et maintenant je vaudrais envoyer notre demande de visa d'immigration mais le problème c'est que je n'est aucun document envers ma situation vis a vis le service national je voudrai savoir es que mon dossier sera refuser par l'absence de ce document ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

L'immigration exige d'avoir un document qui démontre votre situation vis-à-vis le service militaire donc si tu envois ta demande sans le dit document (carte militaire, carte d'exempte ou un sursis valable au moment du dépôt), le service d'immigration te demandera surement de compléter ton dossier avec ce document manquant en t'attribuant un délai de 2 ou 3 mois avant de clore le dossier

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas quoi te répondre.Pour le fédéral j'ai envoyé la carte d'exemption de mon mari(50 ans)et un sursis pour mon fils qui est toujours à l'université.Effectivement c'est un document qu'on te demandera.

• Habitués
Posté(e)

monsieur si ta passe 29 ans tu doit soit avoir le droit a la carte jaune vue la loi si non tu doit voir avec la caserne tu 't inscrit

il vont te donne un sursi tu depose avec si non une solution bizar mais eficace mieux que regarde ton CSQ expire sans rien faire

s'il te demande de passe le service militaire tu dit oui tu part a l a caserne la ta ton justificatif tu peut dépose avec le temps que tu attend a la caserne quand tu aura ton visa tu desrte et tu part ^pour de bon mon mail est [email protected]