Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a t-on droit d envoyer des cd avec la demande de parrainage et les photo ont doit les envoyer comme sa pas droit a un album je crois merci de m eclairer.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a t-on droit d envoyer des cd avec la demande de parrainage et les photo ont doit les envoyer comme sa pas droit a un album je crois merci de m eclairer.

non aucun CD est accepter juste des photo et pas dans des album et au dos des photo moi j'ai marqué le nom des personne et l'endroit + brève description.

Voila

• Habitués
Posté(e)

je confirme pas de cd et moi aussi j'ai identifier toutes les photos nom,lieu plus description breve bonne journée ^_^

• Habitués
Posté(e)

dans mon cas, j'ai envoyé un cd à la section d'appel et ils ne m'ont pas rappelé pour me dire qu'il leur fallait les photos développées...

• Habitués
Posté(e)

Nous, on a tout envoyé: le CD avec le film du mariage et les photos, les photos développées, le faire-part, les photos du voyage de noces, tout! Ils ont dû bien s'amuser. En attendant, tout premier courrier envoyé le 17 janvier 2006, visa obtenu le 8 octobre de la même année. Et encore, on a perdu 3 semaines l'été car je croyais que mon fils, qui ne venait pas avec moi ne devait pas passer la VM.

• Habitués
Posté(e)

Nous, on a tout envoyé: le CD avec le film du mariage et les photos, les photos développées, le faire-part, les photos du voyage de noces, tout! Ils ont dû bien s'amuser. En attendant, tout premier courrier envoyé le 17 janvier 2006, visa obtenu le 8 octobre de la même année. Et encore, on a perdu 3 semaines l'été car je croyais que mon fils, qui ne venait pas avec moi ne devait pas passer la VM.

j ai aussi envoyé cd mais il m on retourné en me disnt ca passerais pa au douane pour paris ;)bonn chance

• Habitués
Posté(e)

Si vous lisez attentivement les instructions dans le guide, il est clairement indiqué que les supports électronique ne sont pas acceptés. Ils commenceront certainement pas à faire visionner tout ce qu'ils recoivent, c'est une question de sécurité, et infections d'équipements par virus etc...

Ceux qui ont envoyés cd, films photos etc... ca va à la poubelle, c'est une information d'une connaissance.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Si vous lisez attentivement les instructions dans le guide, il est clairement indiqué que les supports électronique ne sont pas acceptés. Ils commenceront certainement pas à faire visionner tout ce qu'ils recoivent, c'est une question de sécurité, et infections d'équipements par virus etc...

Ceux qui ont envoyés cd, films photos etc... ca va à la poubelle, c'est une information d'une connaissance.

niceman

Tout à fait d'accord avec toi, un dossier en béton avec des support électronique et tout, c'est de la poudre aux yeux, ils ne les gardent pas.

Des gens n'ont rien envoyé du tout de tout ça et leur dossier a été complété en 6 mois tout inclus alors, on a beau dire je veux en mettre un max, à mon sens, plus t'en mets, plus t'as quelque chose à prouver. Faut pas en mettre plus que ce qu'ils en demandent. c'est mon opinion

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

C'est clairement indiqués dans le guide qu'ils n'acceptent pas de CD, DVD, albums photos.. La plupart on a imprimés nos photos et joint une description derrière avec le nom des personnes.