christiiiine Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Jusque là je ne faisais que profiter des posts de chacun sur le site depuis des mois mais ce soir je profite d'avoir un peu plus de temps pour remercier grandement le site immigrer.com. Grâce à vous chez trouvé mon déménageur (Galliéni) qui a tout livré IM-PECCABLE sans aucune casse outre-Atlantique ! www.gallieni-demenagements.com Grâce à vous, j'ai mis fin à une galère inextricable qu'était l'assurance de mon véhicule : je viens d'arriver et les tarifs proposés étaient fous et j'ai trouvé grâce à vous une réponse à mes problèmes avec Allstate. J'ai appelé l'agence de Montréal (Saint-léonard) et un français (christophe) m'a fait une proposition reconnaissant mon bonus en France (plus de 2x moins chers qu'ailleurs !!!) http://www.immigrer.com/-allstate.html Et grâce à vous enfin j'ai trouvé mon logement !!! via un lien de votre site http://www.immigrer....s_en_ligne.html allez voir sur kijiji, j'y ai trouvé mon 3 1/2 (ça rime en plus !) ALORS MERCI IMMIGRER.COM ET LONGUE VIE !!! Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Et bien je trouve que le message de Christiiiine est la meilleure pub que j'ai vu jusque là pour immigrer.com ! Tant mieux pour toi la miss. Perso, j'apprends plein de choses ici et j'y ai "péché" plein de renseignements utiles en plus de l'aide qui nous a été donné par quelques forumeurs. Citer
Laurent Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Wow ! Après un tel message, qu'est-ce qu'on peut dire ? Merci à notre tour ! Nous allons mettre ton message en page d'accueil ! Bonne suite Citer
Habitués Sammi Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Bonjour a tous Tout a fait Laurent, c'est de l'excellent FeedBack rêvé par tous les admins des sites Internet C'est vrai, Immigrer.com est une excellente source d'informations, pour tout et tout le temps! Citer
Laurent Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Depuis plusieurs années, nous avons travaillé fort pour développer des accords avec des fournisseurs de services essentiels au projet d'immigration. Le déménagement et l'assurance auto/habitation fait partie des services cruciaux dont tout immigrant aura besoin. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Le Miracle, Cher Laurent, Serai que vous développiez des relation avec des proprio d'immeubles qui louent des gites aux nouveaux arrivants au moins temporairement le temps de prendre pied su place ! Je sais que c'est pas facile a faire, mais avouez que ça serai vraiment une initiative qui mériterait un OSCAR:B) Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, je voulais prendre cette carte aujourd'hui mais est-ce normal que nous devions la payer en $$$ ?? alors que nous sommes toujours en France ?????????? Citer
Messages recommandés