Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis je suis dans la procédure fédérale j'ai besoin de votre

aide concernant l'enquête sécuritaire est ce que elle touche les dette

des impôts car j'ai des dette au impots a cause d'un ancien registre commerce ,

SVP aide moi est ce que il ya des gens

qui ont leur visa malgré les dette des impots , SVP les amis aide moi

je suis dans un grand strèsse car dans le casier judiciaire N°1 les dette

d'impot paraitre et je peur si l'enquète securitaire demande le casier N°1

et pas le N°3 , aide moi SVP ne me laisse pas come ca . SVP.......SVP........SVP j'attend vos réponse .

• Habitués
Posté(e)

Ben pourquoi ne pas régler votre dette avec les impôts alors ? Comme ça vous auriez l'esprit tranquille...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre comme ça mais je pense qu'ils exigent le bulletin N° 3, par conséquent si tu n'as pas commis un crime ou quelque chose du genre, c'est déjà pas mal!! Ne pas payer ses impôts n'est pas un crime tout de même!! Je te donne juste mon avis donc ne le prends pas pour parole d'évangile !!

Bonne chance

Posté(e)

non ne t'inqiéte pas l'enquéte concerne les pennes de prison et si il ya un lien avec des personnes peut recomodable

• Habitués
Posté(e)

Euh... attention. Je me souviens d'une autre forumiste qui avait eu un problème avec une histoire de dette, et disait que l'ambassade lui avait demander de régler ses dettes avant de lui délivrer le visa. Il faudrait faire une recherche dans les vieux fils de discussion. L'histoire semblait étrange mais enfin, elle disait que ça lui était arrivé !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

moi aussi dans le même problème et je veux renseigne , aide nous s'il vous plais

Modifié par Quebec2015
Posté(e)

Ben pourquoi ne pas régler votre dette avec les impôts alors ? Comme ça vous auriez l'esprit tranquille...

Par ce que mon ami ici chez nous en algerie , aucune chose est réglé , j'ai pas payé car les impôts chez nous

sont très déréglé , moi j'ai pratiqué une métier artisanale et les agents des impôts me estime un taux des impôts plus qu'un

millionnaire commerçant parce que ils pratique une TVA très élevé sur le chiffre d'affaire et il ne le pratique pas sur les

commerçant , donc il faut que je paye plus qu'un commerçant millionnaire , et la chose la plus gênante c'est qu'ont ils me fait une somme des impôts pour le payé de 20 000 DA par ans , j'ai réclamé les agent me dit que c'est le minimum , par contre dans une ville loin de chez nous 24 KM et fait trois foi notre ville, un qui pratique le même métier il paye 2 000 DA par ans par ce que il y a des agent qu'il le connais à les Impôt, donc il faux que je paye 10 foi de plus, dit mon amis comment tu paye et vous voie tous ce décalage , et cette chose là, parmi les cause qui nous pousse de quitté le payé mon ami et excuse moi si je vous dérange avec cette réponse ,moi parmi les gens qui veut être a un esprit tranquille mais chez nous vous ne pouvez pas , et je demande s'il y a des gens qui ont passer par le même problème me aide avec sont expérience, et merci .

Posté(e)

Dans ton pays d'origine, tu as donc des soucis avec l'Etat. L'obtention d'un visa coûte énormément d'argent qui plus est, une fois sur place, il te faut encore un capital minimum pour subvenir aux besoins d'installation. Juste une question: tu comptes t'endetter au Canada encore plus et profiter du système? Parce que ce qui me tracasse c'est que si tu n'es pas capable de payer tes dettes maintenant, je ne vois pas comment tu pourras t'en sortir ailleurs. Tu n'es peut-être pas d'accord avec ce que te demande de payer l'Etat mais en attendant, les lois sont pareilles pour tout le monde. Maintenant, si tu veux te plaindre, écris une demande de recours pour expliquer que tu trouves inadmissible de payer autant d'impôts.

• Habitués
Posté(e)

Rebelle-2A c'est facile de faire de la rébellion devant son PC , :angry::angry:

ta réponse me choque , réponds correctement ou s'abstient toi ok

et arrête avec ton ptofite du système ???

bonne journée qd même

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Dans ton pays d'origine, tu as donc des soucis avec l'Etat. L'obtention d'un visa coûte énormément d'argent qui plus est, une fois sur place, il te faut encore un capital minimum pour subvenir aux besoins d'installation. Juste une question: tu comptes t'endetter au Canada encore plus et profiter du système? Parce que ce qui me tracasse c'est que si tu n'es pas capable de payer tes dettes maintenant, je ne vois pas comment tu pourras t'en sortir ailleurs. Tu n'es peut-être pas d'accord avec ce que te demande de payer l'Etat mais en attendant, les lois sont pareilles pour tout le monde. Maintenant, si tu veux te plaindre, écris une demande de recours pour expliquer que tu trouves inadmissible de payer autant d'impôts.

Madame,

pour vous résumer un peu l'Algérie et les pays de l'Afrique en général, je vais être très simple (même si je n'ai pas vécu là bas non plus mais je rentre chez les parents de ma femme et j'apprends des choses).

Pour que vous compreniez bien et que vous fassiez une très bonne image, la corruption gangrène ces pays comme les clichés envers les étrangers gangrènent la France. Je crois que j'ai tout dit et bien résumé la situation, alors ce n'est pas parce qu'il est Algérien qu'il va profiter du système (ça c'est le cliché français, lui il va partir au Canada).

Si tu crois que parce qu'en europe, on peut aller râler et que les connards (et crois moi je pèse mes mots) ne peuvent pas agir et qu'on obtient notre droit, sachez que là bas les connards sont rois, donc les agents des impots veulent le pigeonner, s'il ne leur donne pas de l'argent, ils lui salent sa facture d'impot. Et oui, la différence entre ici et là bas, c'est que les ignorants corrompus ne sont pas punis. Ici, les ignorants sont punis s'ils disent leur clichés haut et fort, c'est ce qui fait que la France est moins rongé par sa gangrène, elle l'est dans une moindre proportions, car ses ignorants à elle préfèrent se cacher derrière un écran pour agir.

Source des histoires d'impots: Parents de ma femme. Oui ma femme est Algérienne, mais elle ne vit pas du RMI, elle améliore la sécurité de votre voiture au quotidien, tandis que vous, vous vous contentez de la conduire "simplement" pour peser mes mots. Et croyez moi, elle est pas la seule étrangère qui participe au maintien de la France dans la liste des pays qui font de la recherche et de l'innovation. Ils sont beaucoup à travailler dans l'ombre parce que en parler n'arrange pas les affaires et la campagne électorale de certains....

Modifié par greg63
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai lu quelque part qu'une personne qui, elle aussi, avait des dettes envers l'état algérien. Elle avait reçu son visa sans problèmes, mais elle n'a pas pu passer le cap des douanes. Impossible de sortir du pays jusqu'à ce qu'elle règle sa note. A vérifier.

Modifié par newcomer
  • Habitués
Posté(e)

Madame,

pour vous résumer un peu l'Algérie et les pays de l'Afrique en général, je vais être très simple (même si je n'ai pas vécu là bas non plus mais je rentre chez les parents de ma femme et j'apprends des choses).

Pour que vous compreniez bien et que vous fassiez une très bonne image, la corruption gangrène ces pays comme les clichés envers les étrangers gangrènent la France. Je crois que j'ai tout dit et bien résumé la situation, alors ce n'est pas parce qu'il est Algérien qu'il va profiter du système (ça c'est le cliché français, lui il va partir au Canada).

Si tu crois que parce qu'en europe, on peut aller râler et que les connards (et crois moi je pèse mes mots) ne peuvent pas agir et qu'on obtient notre droit, sachez que là bas les connards sont rois, donc les agents des impots veulent le pigeonner, s'il ne leur donne pas de l'argent, ils lui salent sa facture d'impot. Et oui, la différence entre ici et là bas, c'est que les ignorants corrompus ne sont pas punis. Ici, les ignorants sont punis s'ils disent leur clichés haut et fort, c'est ce qui fait que la France est moins rongé par sa gangrène, elle l'est dans une moindre proportions, car ses ignorants à elle préfèrent se cacher derrière un écran pour agir.

Source des histoires d'impots: Parents de ma femme. Oui ma femme est Algérienne, mais elle ne vit pas du RMI, elle améliore la sécurité de votre voiture au quotidien, tandis que vous, vous vous contentez de la conduire "simplement" pour peser mes mots. Et croyez moi, elle est pas la seule étrangère qui participe au maintien de la France dans la liste des pays qui font de la recherche et de l'innovation. Ils sont beaucoup à travailler dans l'ombre parce que en parler n'arrange pas les affaires et la campagne électorale de certains....

Dis donc toi, tu connais pas mal de chose sur l'Algérie;);)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Dis donc toi, tu connais pas mal de chose sur l'Algérie;)wink.gif

Disons que moi je ne renie pas mes origines comme certains qui ne cherchent qu'à plaire et se décoller de ces clichés wink.gif , ma femme est Algérienne, et je travaille dans un laboratoire plein d'Algériens, et puis moi même je suis Algérien, et je suis curieux, tu veux que je te parle de la Numidie? smile.gif

Modifié par greg63
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Disons que moi je ne renie pas mes origines comme certains qui ne cherchent qu'à plaire et se décoller de ces clichés wink.gif , ma femme est Algérienne, et je travaille dans un laboratoire plein d'Algériens, et je suis curieux, tu veux que je te parle de la Numidie? smile.gif

Je ne doute pas une seconde:lol::lol: J'ai mis cette origine " on purpose" ça peut susciter les curiosités étant donné qu'elle ( Numidie)n'est plus d'actualité !

Modifié par macipsa13
Posté(e)

Je ne souhaite pas polémiquer sur un sujet qui n'a aucunement sa place sur ce forum. Je ne suis pas venue chercher la guerre avec les forumistes. Sachez juste que j'ai répondu en MP à venu apprendre pour qu'elle comprenne là où je voulais en venir.

Concernant l'Algérie, sachez aussi que mon ami est né là-bas et je sais très bien comment cela se passe sur place. Ici, en France, nous avons encore la chance d'avoir des lois qui nous protègent.

Maintenant, chez nous aussi, certains s'en mettent plein les poches sur le dos des contribuables à la différence que quand ces personnes sont démasquées, elle ont droit un à jugement.

Cordialement à tous.

• Habitués
Posté(e)

Disons que moi je ne renie pas mes origines comme certains qui ne cherchent qu'à plaire et se décoller de ces clichés wink.gif , ma femme est Algérienne, et je travaille dans un laboratoire plein d'Algériens, et je suis curieux, tu veux que je te parle de la Numidie? smile.gif

Je ne doute pas une seconde:lol:laugh.gif J'ai mis cette origine " on purpose" ça peut susciter les curiosité étant donné qu'elle ( Numidie)n'est plus d'actualité !

lol et de quelle pays d'aujourd'hui t'es originaire? disons que c'était un vaste royaume

• Habitués
Posté(e)

lol et de quelle pays d'aujourd'hui t'es originaire? disons que c'était un vaste royaume

Le même pays que ta douce que j':wub::wub:

lol

• Habitués
Posté(e)

Madame la juge, la persone demande des conseils non de la justice. (à moins que tu la connaisse avant)

La situation dans laquelle il était quand il s'est endetté, tu ne la sais pas.

Et puis tu penses que quelqu'un qui a bien muri l'idée d'immigrer et veux immigrer le fait seulement dans le but de profiter du système!!!!!!!!

D'ailleurs de quel système parles-tu? Je ne connais pas l'endroit dans ce monde où on ne travaille pas et on passe dans la dignité sa vie.

• Habitués
Posté(e)

Le même pays que ta douce que j'wub.gif:wub:

lol

ah ok lol, bienvenue au club alors :)

PS:@ veuapprendre: on s'excuse parce qu'on a pourri ton sujet alors qu'on peut même pas te renseigner, mais je ne peux pas m'empêcher d'expliquer la vérité aux gens qui regardent trop tf1 (une chaine française dont le patron, bon laisse tomber ;) ).