P_er Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 alors que tout le monde me disait qu'il était "facile" de trouver un stage à Mtl, voilà que je galère ... Je n'ai surtout pas trouvé de sites dignes de ce nom qui proposent des stages en comm ou production comme je recherche. Pourtant il y a pléthore de festivals ici. du coup c'est candidature spontanée mais les boites ne sont pas vraiment demandeuses ... bref si je rentre en France (oui je suis déjà à Mtl) sans avoir trouvé de stage, c'est quand même la loose. Merci Citer
Habitués Sammi Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Emploiquebec.net est ze adresse a retenir, vous aurez accès de là vers un autre site qui s'appel IMT en Ligne : http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg221_rechrform_01.asp?lang=FRAN&Porte=2 Citer
Habitués cam Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 Le 2010-02-23 à 06:30, P_er a dit : alors que tout le monde me disait qu'il était "facile" de trouver un stage à Mtl, voilà que je galère ... Je n'ai surtout pas trouvé de sites dignes de ce nom qui proposent des stages en comm ou production comme je recherche. Pourtant il y a pléthore de festivals ici. du coup c'est candidature spontanée mais les boites ne sont pas vraiment demandeuses ... bref si je rentre en France (oui je suis déjà à Mtl) sans avoir trouvé de stage, c'est quand même la loose. Merci Utilise ton réseau!! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 Peut-être que ta méthode pour trouver un stage n'est pas la bonne. Va au CRE et ils t'aideront. Citer
P_er Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 Le 2010-02-24 à 04:22, Stéphanie a dit : Peut-être que ta méthode pour trouver un stage n'est pas la bonne. Va au CRE et ils t'aideront. Dans ce cas quelle serait la bonne ? et qu'est donc ce CRE ? Thx Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Es-tu entré en contact avec les organisations? As-tu communiqué avec les organisateurs des festivals? Citer
P_er Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Posté(e) 2 avril 2010 oui et je viens de trouver ! maintenant je m'inquiète pour le permis de travail car je ne suis plus dans aucun programme maintenant. Je le réaliserais seul, sans organisme ou dans un cadre universitaire. Est ce que cela risque de bloquer ? Citer
Messages recommandés