Aller au contenu

7 mois et pas de bune


data

Messages recommandés

slt tt le monde

j'ai passé la visite médicale au début août , et jusquà aujourd'hui j'ai pas eu la brune :est-ce normal?

est ce qu'il ya quelqun parmi les fourumistes dans la même situation surtout ceux qui sont en france;

je sais bien que les démarches sont longues,cependant ,en comparant mon cas avec les cas des autres personnes je trouve que mon dossier est vachement retardéwacko.gifshok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde

j'ai passé la visite médicale au début août , et jusquà aujourd'hui j'ai pas eu la brune :est-ce normal?

est ce qu'il ya quelqun parmi les fourumistes dans la même situation surtout ceux qui sont en france;

je sais bien que les démarches sont longues,cependant ,en comparant mon cas avec les cas des autres personnes je trouve que mon dossier est vachement retardéwacko.gifshok.gif

salut data c'est trop d'attendre 7 mois aprés la visite medicale. je te conseille d'envoyer un mail a l'ambasade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Data, il faut impérativement envoyer un mail à lambassade pour dire que tu as fais ta visite médicale telle date, possible quils ne laient pas reçu, moi jai réagis 2 mois après avoir passé la mienne, et lambassade me disaient quils nont rien reçu, heureusement que je leur avais écris sinon jaurai jamais su que mon dossier médical a failli se perdre.Enfin ya eu plus de peur que de mal, ils ont finis par le trouver en donnant la date exacte de ma vm et le nom du médecin chez qui je lai passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao Data, moi j'ai passé ma VM le 23/04/2009 et à ce jours ma brune n'est pas venu!! Oui n'est pas venu!! c'est trops mais la réalité c'est que ma brune que je l'ai attendu depuis longtemp n'est pas venu! ensuite j'ai reçu un courrier de l'ambassde (ça fait 1 mois) me demande envoyer un nouveau casier judicière algerien, et que la vérification judiciaire n'est pas terminé ce que necessite encore quelques semaines pour terminer la vérification judiciaire, maitenant il ne me reste que 2 mois avant l'éxpiration de la VM ce que necessite refaire une nouvelle VM!!mad.gif et rester dans une boucle d'attente de la famouse brune!!wacko.gif , mais pas d'autre solution nous sommes entre ses maines pour faire tous ce qu'ils veut...sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement