Aller au contenu

Nouveau manuscrit..

Messages recommandés

Invité maisaaa
Posté(e)

allo Maisaaa

bravo pour ton initiative c tres bien enfin le vrai monde va comprendre ce que nous tous vivons ici.

quand je dis le vrai monde c est que la majorité qu on cotoie nous dise pas être normal parcequ on entame ce genre de démarche loll.

mais dis moi stp es ce que nos témoignages doivent être juste qu une fois le parrainage terminé.

ou on peut quand même témoigner même si l attente est pas terminé?

merci

Tu sais hel hayate jamila, un livre, ça mets du temps à s'écrire. Tu peux commencer à me raconter maintenant et au fur et à mesure tu me continues la suite..

Quand je terminerais presque, je vous demanderais d'arrêter.

J'apprécie beaucoup vos réponses et vos contributions..

Je suis entrain de commencer et au fur et à mesure je vous tiens au courant.

Merci encore.

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation maisaaa pour ton beau projet ! Je suis certaine que ce livre sera rempli d'émotion, de vérité et surtout rempli d'amour car il sera écrit par une femme exceptionnelle au grand coeur ! Je te souhaite la réussite ma belle maissaaa dans tout tes projets futurs.

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e)

Juste par curiosité... les fictions sont-elles permises ? Si oui, peut-être que je pourrais aussi contribuer à votre livre...

Autre chose (changement de sujet), pourriez-vous m'indiquer par MP quelle est votre maison d'édition, sa politique éditoriale et les possibilités pour un illustre inconnu avec quelques idées tordues au fond d'un tiroir (et les poches vides) de se faire publier ? Merci d'avance.

Invité maisaaa
Posté(e)

Juste par curiosité... les fictions sont-elles permises ? Si oui, peut-être que je pourrais aussi contribuer à votre livre...

Autre chose (changement de sujet), pourriez-vous m'indiquer par MP quelle est votre maison d'édition, sa politique éditoriale et les possibilités pour un illustre inconnu avec quelques idées tordues au fond d'un tiroir (et les poches vides) de se faire publier ? Merci d'avance.

Je ne veux pas de fiction dans mon livre, je ne veux que des histoires vraies.

J'ai toujours écrit des histoires vraies.

Je vais te donner le nom de ma maison d'édition en PV, y'a pas de problèmes et tu pourras leur écrire de ma part.

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut Maisaaa , jespere que tout ce passe bien pour vous happy.gif je vien de voir ce titre je trouve cela tres intéressant ton projet dison que ses pas facile ses vrai et qu'il a des milliers d'histoire mais beaucoup de ressemeblance dans ce qu'ont ressent et vie. Cela permettera au gens qui ne sont pas ou na pas été dans la meme situation de comprendre bien des choses et de permetre a d'autre qui ne connait pas ce forum de voir qu'il ne sont pas seule et que ses normale d'aimer et de vivre tout ca. Si jamais ta besoin d'idée fait moi signe meme si je suis au début du parrainnage jai aussi des amis qui ne son pas ici sur le forum qui ont deja passé part la et que peut etre aimerait te raconter leur histoire .

bizouxx ma belle

maely

• Habitués
Posté(e)

C'est bien refléchi, mon prochain livre va s'appeller (Amour à distance et parrainage)..

Avec tout ce qui s'en suit comme bonnes et mauvaises choses.

J'aimerais parler de tout ce qui se passe. Avoir les confidences des unes et des autres et les hommes ne sont pas exclus bien sûr..

Le qu'en dirat-on!

Le pourquoi et le choix de cette sorte d'amour..

Ceux qui sont pour et ceux qui sont contre..

Celles et ceux qui sont interessés, peuvent me contacter en privé..

Je n'ouvre pas un sujet de reflexion et de discussion, c'est juste une proposition que je fais aux gens que je connais et ceux que je ne connais pas..

J'aimerais beaucoup avoir vos avis et vos approbations..

Merci à tous

je vais etre la premiere a lacheter ton livre

Invité maisaaa
Posté(e)

Merci les filles.............Aicha, merci pour ton PV....give_rose.gif

• Habitués
Posté(e)

Euh... C'est quoi un PV ? unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

un procès-verbal laugh.gif

non, c'est un message privé wink.gif

• Habitués
Posté(e)

PV pour PriVé ;)

• Habitués
Posté(e)

PV pour PriVé ;)

Ah! Moi je connaissais MP (message privé) ; le PV, non merci, j'aime autant de pas en recevoir! :P

Posté(e)

Bonjour et félicitation j'aimerais bien partager aussi dans ton livre avec un grand plaisir si tu peut me communiquer cela me ferais un grand plaisir.

merci

mouloudcarole

Invité maisaaa
Posté(e)

PV pour PriVé wink.gif

Ah! Moi je connaissais MP (message privé) ; le PV, non merci, j'aime autant de pas en recevoir! tongue.gif

En parlant de PV, (contravention),

Depuis que je suis ici au Canada, Bientôt 10ans,

Je n'ai jamais reçu de contravention de ma vie. Ni ici, ni en France dailleurs.

Il a fallu que je reçoive ma première contravention, le jour ou je revenais avec Ramy de l'aéroport....

Je n'ai pas fait mon STOP CORRECTEMENT QU'ELLE A DIT......wink.gif

Si elle savait pourquoi je n'ai pas fait mon stop correctement.........wub.gif

Qui, d'entre vous l'aurait fait correctement un jour comme celui ci?? ohmy.gif

• Habitués
Posté(e)

PV pour PriVé wink.gif

Ah! Moi je connaissais MP (message privé) ; le PV, non merci, j'aime autant de pas en recevoir! tongue.gif

En parlant de PV, (contravention),

Depuis que je suis ici au Canada, Bientôt 10ans,

Je n'ai jamais reçu de contravention de ma vie. Ni ici, ni en France dailleurs.

Il a fallu que je reçoive ma première contravention, le jour ou je revenais avec Ramy de l'aéroport....

Je n'ai pas fait mon STOP CORRECTEMENT QU'ELLE A DIT......wink.gif

Si elle savait pourquoi je n'ai pas fait mon stop correctement.........wub.gif

Qui, d'entre vous l'aurait fait correctement un jour comme celui ci?? ohmy.gif

:rofl:

Qui a dit que les femmes coûtaient cher !!!

Vous voyez, sa première journée au Québec et déjà ce cher Ramy coûte une contravention :8P

Tu m'as bien fais rigoler Samia ;)