Aller au contenu

Nouveau manuscrit..

Messages recommandés

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

C'est bien refléchi, mon prochain livre va s'appeller (Amour à distance et parrainage)..

Avec tout ce qui s'en suit comme bonnes et mauvaises choses.

J'aimerais parler de tout ce qui se passe. Avoir les confidences des unes et des autres et les hommes ne sont pas exclus bien sûr..

Le qu'en dirat-on!

Le pourquoi et le choix de cette sorte d'amour..

Ceux qui sont pour et ceux qui sont contre..

Celles et ceux qui sont interessés, peuvent me contacter en privé..

Je n'ouvre pas un sujet de reflexion et de discussion, c'est juste une proposition que je fais aux gens que je connais et ceux que je ne connais pas..

J'aimerais beaucoup avoir vos avis et vos approbations..

Merci à tous

Modifié par maisaaa
  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

J'ai déja reçu quelques reponses et je vous en remercie d'avance.

J'ai oublié de vous mentionner, que je ne citerais jamais le vrai nom des personnes.

Je les laisse choisir leurs noms . Il y'a juste une vérité qui sera mentionnée, c'est le pays de la personne parrainée.

Si vous preferez correspondre avec moi par émails, faites le moi savoir et je vous donnerais mes coordonnées..

Merci pour vôtre confiance..

Je répète, ça n'est pas un fil de discution, mais une proposition.

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

A quand la date de parution officielle et la séance de dédicace ? Il coûte combien ? Combien de pages, dans quel format ?

Et surtout, y aura-t-il un prix spécial pour les membres de ce forum ? :B)

• Habitués
Posté(e)

Allo ma belle, tu a tout mon support et bonne idée comme livre sa feras réfléchir bcp de gens.ciao ciao

Invité maisaaa
Posté(e)

A quand la date de parution officielle et la séance de dédicace ? Il coûte combien ? Combien de pages, dans quel format ?

Et surtout, y aura-t-il un prix spécial pour les membres de ce forum ? cool.gif

Je le commence.......................Une fois fini, je vous le ferais savoir.....................Le format est le même que mes précédents livres. Le prix également et y'aura un exemplaire, pour tous ceux qui auront participé...................Et encore une fois, ça n'est pas un fil de discution...................juste une proposition........................Merci...............wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je le commence.......................Une fois fini, je vous le ferais savoir.....................Le format est le même que mes précédents livres. Le prix également et y'aura un exemplaire, pour tous ceux qui auront participé...................Et encore une fois, ça n'est pas un fil de discution...................juste une proposition........................Merci...............wink.gif

C'est une bonne contribution, ça. Moi, je te propose la mienne: la correction orthographique. À moins que tu aies déjà quelqu'un. Si tu es intéressée, écris-moi en MP.

Bonne journée

Invité maisaaa
Posté(e)

C'est une bonne contribution, ça. Moi, je te propose la mienne: la correction orthographique. À moins que tu aies déjà quelqu'un. Si tu es intéressée, écris-moi en MP.

Bonne journée

C'est très aimable à toi, mais j'ai déja une maison d'édition et ils font tout ça à la fin du livre..

Merci pour ta proposition.

Mais si tu as un témoignage ou des histoires de ce genre à me raconter, j'apprecierais beaucoup..Merci encore...

• Habitués
Posté(e)

Super ça, moi je veux bien me procurer se livre quand il sera prêt.. :)

• Habitués
Posté(e)

qu en serait il des droits d auteur?? je pressuppose que ct pour de fins commerciales

a pluche

• Habitués
Posté(e)

qu en serait il des droits d auteur?? je pressuppose que ct pour de fins commerciales

a pluche

Les droits d'auteur..hummm laisse moi réfléchir...je m'aventure a répondre que les droits d'auteur reviendrais a ...L'AUTEURE..(sarcasm)

Et tout travail n'est pas a des fins commerciales? ou toi tu survis en faisant 40h de bénévolat par semaine?

De grâce si ca t'intéresse pas continue sur ton chemin...

Dsl Maiisssa mais il faut croire que ce genre d'intervention inutile et répétitive me tappe ce matin...mad.gif

• Habitués
Posté(e)

Je me permets de vous rappeler que notre chère Maissaa est une "vraie" auteur avec une "vraie " maison d'éditions... et quel tirage en plus Maissaa je te félicite .... Dans quel format aimerais tu recevoir nos témoignages ? je veux dire quels nombre de lignes ? Ca m'interresse beaucoup !!!

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Merci Yogi de m'avoir épargné une réponse car je me demande parfois si y'a des personnes qui pensent avec leurs pieds..

Salsaj, tu peux m'ecrire ton texte comme tu veux.

Vas y avec le coeur ma grande et je m'arrange après pour le reste..

Je répète que personne ne saura vôtre identité, seulement si vous le voulez bien. C'est vôtre choix qui compte..

Je vous tiens au courant, au fur et à mesure...

Merci à toutes les amies du forum..

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

Excellente initiative.

Personnellement j'invite les personnes qui ont des histoires de se manifester, il semble qu'il y en a beaucoup, alors communiquer avec l'auteur c'est une bonne idée.

niceman

Invité maisaaa
Posté(e)

Merci Niceman, aurais-tu une histoire aussi, à me raconter?wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Niceman, aurais-tu une histoire aussi, à me raconter?wink.gif

Ca sera dans le futur, donc pas pertinent pour le fi en cour cependant je regarderai au tour de moi.

Je te reviens.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ma Belle Mayousse,

Je trouve que c'est une excellente idée, je te félicite et je t'encourage..vraiment Bravo !

Il y'avais un fil sur le forum ou les fourumistes raconter leur hisoitres, il y'avais plein des histoires ou les parrains

et les parrainées parlés de leur histoires d'amour et comment ce sont rencontré , les nuits blanches devant le pc,

les difficultés qui ont eu, les réactions des parents tout tout tout ...

Tu peu éssayé de cherché sur le forum et en même temps communiqué ses forumistes c'est sur ils vont bien aimé

ton idée ..

Bonne chance wink.gif

Souma

Posté(e)

salut

on trouve que c'est une très bonne idée,on t'encourage beaucoup ma soeur. Espérons que tu vas aborder le sujet de l'adaptaion entre les cultures puisque pour garder un amour à distance cela demande des sacrifices, du respect, de la confiance et surtout une adaptation entre deux cultures différentes.

comme couple mixte on est là pour encourager cette expérience et donner des informations pour aider les autres qui vivent également cette expérience. Nous sommes prêts à te partager notre expérience pour contribuer à ce livre qui en aidera plus d'un.

Encore une fois, très bonne idée

Bonne journée

Posté(e)

allo Maisaaa

bravo pour ton initiative c tres bien enfin le vrai monde va comprendre ce que nous tous vivons ici.

quand je dis le vrai monde c est que la majorité qu on cotoie nous dise pas être normal parcequ on entame ce genre de démarche loll.

mais dis moi stp es ce que nos témoignages doivent être juste qu une fois le parrainage terminé.

ou on peut quand même témoigner même si l attente est pas terminé?

merci