Aller au contenu

pour les gens qui ont refait la VM après l'expiration de la 1 ere


pomodoro

Messages recommandés

salut;

si vous avez passé (refaire) une nouvelle VM parceque la 1 ere VM est expiré sans avoir terminer le procéssus de traitement de vos dossiers de la R-P ...; j'ai besoin de vos expériences, parceque ma VM passé le 23/04/2009sleep.gif et je n'ai pas encore eu ma brune, parceque l'enquete sécuritaire pas encore terminé comme m'a répondu l'ambassade.., innocent.gif alors il ne me reste que qlqs semaines avant l'expiration de ma VM ce que necessite refaire la VM de nouveau..sleep.gif

ma quéstion est ce que je vais recevoir les nouveaux IVM qlqs jours (ou semaines) avant l'expiration de ma 1 ere VM? sad.gif

merci d'avance pour les réponses. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher pomodoro, cela dépends, tu peux recevoir les IVM pour refaire ta vm juste avant son expiration ou alors quelques semaines plutard, pour moi ça été un mois et demi après la 1expiration de la 1ère vm. Juste après réception des IVM, jai couru chez le doc pour la refaire en novembre, et là jai eu ma brune.Je te précise que tu repasseras tous les examens, exactement comme la 1ère et le prix cest le même aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomodoro a posé ce problème n fois et la réponse a été la meme. Il faut tout simplement attendre dans l'espoir que le BIQt'eenvoie le plus rapidement possible de nouvelles IVM. Bonne chance mimou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces réponses.., il est très intéressé pour moi savoir combien de temps me reste pour terminer se procéssus d'immigration, parceque je pense faire un projet de commerce ici pour qlqs mois...

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème, Par définition, par construction même, un problème possède une solution. Si l'on ne trouve pas de solutions c'est automatiquement que l'on n'a pas pensé à tout ou bien que l'on voit un problème là où il n'y en a pas.

Evidemment, le plus dur est de déterminer dans lequel de ces deux cas (attendre ou contnue notre vie) l'on se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas d'autres forumistes qui ont tombé dans le meme cas (refaire la VM après l'éxpiration de la 1 ere VM..) pendants leurs procédure d'immigration pour le Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu fais surement l'objet d'une enquête sécuritaire approfondie si ils te disent que l'enquête sécuritaire est encore en cours, et ce n'est pas un bon présage

Je m'explique :

De un, l'ambassade ne va pas t'envoyer de nouvelles ivm que si, et seulement si, l'enquête sécuritaire a été achevée, par crainte que cette dernière dure encore plus longtemps et qu'il faille encore une fois repasser la vm si la deuxième expire.

De deux, L'enquête sécuritaire peut durer très très longtemps pour certains cas. Je connais quelqu'un pour qui cette procédure s'est étalée sur plus de 5 années. Malheureusement il n'y pas grand chose à faire dans ce cas. A part peut être d'aller en cour fédérale et porter plainte, mais pour faire il va falloir attendre au moins 3 années pour que le juge considère ton attente comme excessive.

Voila, j'espère que ta procédure ne s'éternisera pas autant.

Modifié par newcomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Newcomer pour cette réponse, mais l'ambassde m'informé (par e-mail ça fait + d'1 mois) que l'enquete sécurétaire va se terminer d'ici qlqs semaines, c'est un signe qu'il ne reste pas beaucoups à fin que l'ambassade arrive d'avoir les résultat de l'enquete sécurétaire, pour m'envoyer les nouveaux IVM que je l'éspere bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement