Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Rien de particulier, sauf que : Décompresse , ma blonde , tu sais que je t aime ? Tu sais ce que veut dire vraiment "ma blonde" ?? car bon tu peut "m'aimer" même si on ne s'est jamais rencontré , mais je ne peux nullement être ta blonde..révise ton vocabulaire mon cher Et sans façon Nina- qui aime bien qu'on mette les points sur les i- Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Hé Nina! Si je comprends bien, Papillon a fait une gaffe ou, comme on dit ici, ilo s'est mis le pieds dans la bouche ou les deux dans les plats, c'est ça? Hé Papillon! D'après toi, Nina a le physique de Céline Dion ou quoi? Mais quoi? Il faut bien rire afin de se donner du courage en ce lundi matin, non? Bonne journée à tous! Citer
Habitués papillon Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Salut,NINA , je t aime d un amour platonique ! Je dirais meme plus ; je t adore ! Voila , je l ai annoncé publiquement .....Maintenant tout le monde le sais .... Zeph , je pense que tu resteras pour moi , un symbole de fraternité et d indulgence envers les autres ....je t admire pour ton ouverture d esprit !A propos de NINA , je la considère comme une véritable amie et c est pour cela que je me suis permis de la taquiner , avec tout le respect que j ai pour elle :Elle est franchement bien mieux roulée que Céline ... A mes deux amis sympathiques , je vous souhaites tout le meilleur de la vie !Respectueusement , Papillon . Citer
Messages recommandés