Habitués karinr25 Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, Je pars en voyage le 23 avril et je voudrais savoir le moyen le plus simple de me rendre à l'aéroport de Montréal Trudeau en partant du Métro Momorency ( je suis dans les laurentides) car je n'ai pas de voiture et personne pour me porter. Je ne connais pas Montréal et je veux éviter trop de déplacements en autobus et je veux pas payer une forturne en taxi enfin vous me comprenez lol!! Merci d'avance Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Il existe pas un service de navette en autobus de chez toi directement a l'aéroport? Enfgin pour l'outaouais quand moi je pars il y a plusieurs autobus par jours qui se rendent directement a l'aéroport montréal trudeau..informe toi a la station de bus qui dessert ta ville. Ce transport me coute 70$ aller retour donc un qd je pars et un qd je reviens Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, Je pars en voyage le 23 avril et je voudrais savoir le moyen le plus simple de me rendre à l'aéroport de Montréal Trudeau en partant du Métro Momorency ( je suis dans les laurentides) car je n'ai pas de voiture et personne pour me porter. Je ne connais pas Montréal et je veux éviter trop de déplacements en autobus et je veux pas payer une forturne en taxi enfin vous me comprenez lol!! Merci d'avance Salut bon voayge a toi La facon simple et économique c'est de te rendre a berri ensuite la y a une navette en autobus qui pars tout les 30 minutes le jours et tout les heures la nuit pour aller ca coute 17$ environs et si tu achete tout de suite aller retour c'est environ 26$ si ta d'autre question hésite pas nanou Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, Je pars en voyage le 23 avril et je voudrais savoir le moyen le plus simple de me rendre à l'aéroport de Montréal Trudeau en partant du Métro Momorency ( je suis dans les laurentides) car je n'ai pas de voiture et personne pour me porter. Je ne connais pas Montréal et je veux éviter trop de déplacements en autobus et je veux pas payer une forturne en taxi enfin vous me comprenez lol!! Merci d'avance Salut bon voayge a toi La facon simple et économique c'est de te rendre a berri ensuite la y a une navette en autobus qui pars tout les 30 minutes le jours et tout les heures la nuit pour aller ca coute 17$ environs et si tu achete tout de suite aller retour c'est environ 26$ si ta d'autre question hésite pas nanou On doit attendre ou la navette à l'intérieur du métro berri ou à l'extérieur? Et ou paye t-on les 17 $? Merci! Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, Je pars en voyage le 23 avril et je voudrais savoir le moyen le plus simple de me rendre à l'aéroport de Montréal Trudeau en partant du Métro Momorency ( je suis dans les laurentides) car je n'ai pas de voiture et personne pour me porter. Je ne connais pas Montréal et je veux éviter trop de déplacements en autobus et je veux pas payer une forturne en taxi enfin vous me comprenez lol!! Merci d'avance Salut bon voayge a toi La facon simple et économique c'est de te rendre a berri ensuite la y a une navette en autobus qui pars tout les 30 minutes le jours et tout les heures la nuit pour aller ca coute 17$ environs et si tu achete tout de suite aller retour c'est environ 26$ si ta d'autre question hésite pas nanou On doit attendre ou la navette à l'intérieur du métro berri ou à l'extérieur? Et ou paye t-on les 17 $? Merci! tu achete ton billets a l interieur de la station d autobus de berri ensuite il te dise a quel porte tu attends et oui tu attends a l intérieur Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 On doit attendre ou la navette à l'intérieur du métro berri ou à l'extérieur? Et ou paye t-on les 17 $? Merci! Attention, ce n'est pas dans le métro ; à partir de la station de métro tu dois te rendre à la Station centrale d'autobus (anciennement "Terminus voyageur"). C'est relié par des couloirs à la station de métro Berri, mais ce n'est pas dans le métro. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Ah ok je comprends mieux. Donc je sors à la station berri et ensuite, je dois suivre les indications pour aller au terminus d'autobus ( je veux dire les couloirs pour m'y rendre)? Merci en tout cas! Toute façon, j'imagine qu'on peut demander ou se trouve le terminus d'autobus lol! Et ou peut-on trouver les horaires? Car bon sachant que j'ai un vol à 17h10, je dois prendre un autobus pour me rendre à Momorency et ensuite à Berri et ensuite aux couloirs du terminus d'autobus et après l'aéroport mdr! Sa en fait du chemin ça lol! Merci Modifié 20 février 2010 par karinr25 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 L'horaire ici : http://www.autobus.qc.ca/francais/horaire_fr.html Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 Question bête mais doit-on se fier à l'horaire en bleu ciel ou bleu marine? Désolée pour ma question bête mais c'est juste pour être sûre et pas me tromper lol! Merci en tout cas, c'est galère devoir faire tout ça pour arriver à l'aéroport mais bon pas le choix lol! Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 de 8 hrs le matin a 20 hrs le soir la navette pars a tout les demi heures a 8h , a 8h30, a 9h, a 9h30 ainsi de suite et la nuit au heures 21h,22h,23h ... Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 de 8 hrs le matin a 20 hrs le soir la navette pars a tout les demi heures a 8h , a 8h30, a 9h, a 9h30 ainsi de suite et la nuit au heures 21h,22h,23h ... Ok! Merci! Il me reste plus qu'a attendre avec impatience le 23 avril Je verrais à quelle heure je pars d'ici puisque mon vol est à 17h10 et que j'ai beaucoup de bus à faire, métro ect! Merci encore Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 de 8 hrs le matin a 20 hrs le soir la navette pars a tout les demi heures a 8h , a 8h30, a 9h, a 9h30 ainsi de suite et la nuit au heures 21h,22h,23h ... Ok! Merci! Il me reste plus qu'a attendre avec impatience le 23 avril Je verrais à quelle heure je pars d'ici puisque mon vol est à 17h10 et que j'ai beaucoup de bus à faire, métro ect! Merci encore Ouiii tu as bien raison vaut mieux arriver trop tot que trop tard je te souhaite un voyage extra ...ca ma fais plaisir nanou Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 de 8 hrs le matin a 20 hrs le soir la navette pars a tout les demi heures a 8h , a 8h30, a 9h, a 9h30 ainsi de suite et la nuit au heures 21h,22h,23h ... Ok! Merci! Il me reste plus qu'a attendre avec impatience le 23 avril Je verrais à quelle heure je pars d'ici puisque mon vol est à 17h10 et que j'ai beaucoup de bus à faire, métro ect! Merci encore Ouiii tu as bien raison vaut mieux arriver trop tot que trop tard je te souhaite un voyage extra ...ca ma fais plaisir nanou Je pense que partir de chez moi ( dans les laurentides) vers 9h00-9h30 me semble bien. Ah vivement le 23 avril lol Merci Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 de 8 hrs le matin a 20 hrs le soir la navette pars a tout les demi heures a 8h , a 8h30, a 9h, a 9h30 ainsi de suite et la nuit au heures 21h,22h,23h ... Ok! Merci! Il me reste plus qu'a attendre avec impatience le 23 avril Je verrais à quelle heure je pars d'ici puisque mon vol est à 17h10 et que j'ai beaucoup de bus à faire, métro ect! Merci encore Ouiii tu as bien raison vaut mieux arriver trop tot que trop tard je te souhaite un voyage extra ...ca ma fais plaisir nanou Je pense que partir de chez moi ( dans les laurentides) vers 9h00-9h30 me semble bien. Ah vivement le 23 avril lol Merci Ahhh Ouuiiii !!! faut patienté jusque la ahh sa sera meilleurs comme récompence tu l'aura bien méritée d'ici la continu de rêver a ton Chéri et fais le décompte de tes Dodo moi j'adore faire sa ahhh moi aussi je m'ennuie de mon namour mais pas le choix faut que je me contante de la cam ses temps si ... ont verra dans les prochain mois si je tiens Plus Lollllll!!!!!! Citer
Habitués fouka Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Tu peux descendre aussi métro lionel groulx ligne orange et prendre le 211 ou le 221(sauf le wek end pour le 221 et il est plus rapide) et descendre a dorval pour ensuite prendre le 204 pour l'aéroport bon voyage Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2010 Tu peux descendre aussi métro lionel groulx ligne orange et prendre le 211 ou le 221(sauf le wek end pour le 221 et il est plus rapide) et descendre a dorval pour ensuite prendre le 204 pour l'aéroport bon voyage Merci de ses infos mais je trouve moins compliquée de prendre le métro jusqu'à berri et ensuite prendre la navette lol!! Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Ahhh Ouuiiii !!! faut patienté jusque la ahh sa sera meilleurs comme récompence tu l'aura bien méritée d'ici la continu de rêver a ton Chéri et fais le décompte de tes Dodo moi j'adore faire sa ahhh moi aussi je m'ennuie de mon namour mais pas le choix faut que je me contante de la cam ses temps si ... ont verra dans les prochain mois si je tiens Plus Lollllll!!!!!! Citer
Messages recommandés