Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Paris nous demande la liste de dettes, est ce qu'il y un formulaire pour ça???

merci de votre aide

Posté(e)

merci de votre aide

Non. Une simple feuille A4 devrait suffire

• Habitués
Posté(e)

ah ok merci de ta réponse, ça va être trés court dans ce cas la puisque on n'en a pas

Posté(e)

dettes = aussi impôts pas encore payés, découverts...^des trucs comme ça. ils m'ont demandé la même chose. je n'avais pas encore payé ma redevance télé et ma taxe d'habitation (évidemment je les ai payés le lendemain)

• Habitués
Posté(e)

salut a tous c quioi ces dette c pour le dossier federal qu'il demande ça

• Habitués
Posté(e)

merci de votre aide

vous pouvez pas être un peu plus claire dans votre message????

comment ça paris vous demande....? paris est une ville , donc elle peut rien demander!!! soyez un plus précis pour qu'on comprenne et qu'on puisse vous répondre.

merci

• Habitués
Posté(e)

ah oui Paris une ville???? lol

L'ambassade du Canada a Paris nous demande la liste des dettes de mon mari, sauf qu'il en n'a pas on a beau chercher et y penser on a rien trouvé aucune dettes, il paye ses impots (qui sont prélevés a la source d'ailleurs) et n'a contracté aucun crédit.

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour!

J'ai quelques questions de curiosité à poser:

La liste des dettes fait-elle partie des pièces qu'on demande automatiquement ou de manière discrétionnaire?

A quel niveau de l'évolution du dossier la demande-t-on?

Sur quelle base peut-on etre sujet à une telle demande et qu'en est-il de ceux qui auraient des dettes?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Jamais entendu parler de ça :blink:

• Habitués
Posté(e)

Il y a peut-être deux ou trois ans, une forumiste avait raconté que les services d'immigration lui demandaient de régler ses dettes avant de lui donner son visa. J'ai essayé de retrouver ce fil de discussion mais il est peut-être trop ancien.

• Habitués
Posté(e)

Il y a peut-être deux ou trois ans, une forumiste avait raconté que les services d'immigration lui demandaient de régler ses dettes avant de lui donner son visa. J'ai essayé de retrouver ce fil de discussion mais il est peut-être trop ancien.

Serait-il celui ci?

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/82707-urgent-refus-federal-pour-dette/page__st__40