Habitués fouka Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Paris nous demande la liste de dettes, est ce qu'il y un formulaire pour ça??? merci de votre aide Citer
annneorphee Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Paris nous demande la liste de dettes, est ce qu'il y un formulaire pour ça??? merci de votre aide Non. Une simple feuille A4 devrait suffire Citer
Habitués fouka Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 ah ok merci de ta réponse, ça va être trés court dans ce cas la puisque on n'en a pas Citer
annneorphee Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 dettes = aussi impôts pas encore payés, découverts...^des trucs comme ça. ils m'ont demandé la même chose. je n'avais pas encore payé ma redevance télé et ma taxe d'habitation (évidemment je les ai payés le lendemain) Citer
Habitués sami31 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 salut a tous c quioi ces dette c pour le dossier federal qu'il demande ça Citer
Habitués anace Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Paris nous demande la liste de dettes, est ce qu'il y un formulaire pour ça??? merci de votre aide vous pouvez pas être un peu plus claire dans votre message???? comment ça paris vous demande....? paris est une ville , donc elle peut rien demander!!! soyez un plus précis pour qu'on comprenne et qu'on puisse vous répondre. merci Citer
Habitués fouka Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 ah oui Paris une ville???? lol L'ambassade du Canada a Paris nous demande la liste des dettes de mon mari, sauf qu'il en n'a pas on a beau chercher et y penser on a rien trouvé aucune dettes, il paye ses impots (qui sont prélevés a la source d'ailleurs) et n'a contracté aucun crédit. Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour! J'ai quelques questions de curiosité à poser: La liste des dettes fait-elle partie des pièces qu'on demande automatiquement ou de manière discrétionnaire? A quel niveau de l'évolution du dossier la demande-t-on? Sur quelle base peut-on etre sujet à une telle demande et qu'en est-il de ceux qui auraient des dettes? Merci Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Jamais entendu parler de ça Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Il y a peut-être deux ou trois ans, une forumiste avait raconté que les services d'immigration lui demandaient de régler ses dettes avant de lui donner son visa. J'ai essayé de retrouver ce fil de discussion mais il est peut-être trop ancien. Citer
Habitués ramai Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Il y a peut-être deux ou trois ans, une forumiste avait raconté que les services d'immigration lui demandaient de régler ses dettes avant de lui donner son visa. J'ai essayé de retrouver ce fil de discussion mais il est peut-être trop ancien. Serait-il celui ci? http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/82707-urgent-refus-federal-pour-dette/page__st__40 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Serait-il celui ci? http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/82707-urgent-refus-federal-pour-dette/page__st__40 Oui, merci ! Citer
Messages recommandés