Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Est ce que je m'explique mal ou c'est si difficile à comprendre ? Le parrainage n'a rien à voir la dedans. Il s'agit du debut d'une relation mixte, avec la découverte de l'autre et de ses differences, l'adaptation suite à uneimmigration vers une autre culture. Rien à dire sur le message initial, sauf qu'encore une fois la définition de parrainage qui est faite par défaut est : Femme quebecoise qui parrainne un Nord Africain avec qui elle n'a pas vécu longtemps. Désolé mais les réalités du parrainage sont bien plus nombreuses que celle-ci... Citer
Jasminelune Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Est ce que je m'explique mal ou c'est si difficile à comprendre ? Le parrainage n'a rien à voir la dedans. Il s'agit du debut d'une relation mixte, avec la découverte de l'autre et de ses differences, l'adaptation suite à uneimmigration vers une autre culture. Rien à dire sur le message initial, sauf qu'encore une fois la définition de parrainage qui est faite par défaut est : Femme quebecoise qui parrainne un Nord Africain avec qui elle n'a pas vécu longtemps. Désolé mais les réalités du parrainage sont bien plus nombreuses que celle-ci... Je crois... que ce qu'elle ecrit c'est que que Elle elle vit... ensuite, il y a autant de facon de vivre le parainage que de personne sur terre... Citer
Habitués avanti Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Est ce que je m'explique mal ou c'est si difficile à comprendre ? Le parrainage n'a rien à voir la dedans. Il s'agit du debut d'une relation mixte, avec la découverte de l'autre et de ses differences, l'adaptation suite à uneimmigration vers une autre culture. Rien à dire sur le message initial, sauf qu'encore une fois la définition de parrainage qui est faite par défaut est : Femme quebecoise qui parrainne un Nord Africain avec qui elle n'a pas vécu longtemps. Désolé mais les réalités du parrainage sont bien plus nombreuses que celle-ci... C'est sûr que les réalités du parrainage sont nombreuses. Mais pour elle ça se passe bien. Elle parle de son expérience, et celles de ses copines. Ça se passe bien. point. Son message aurait eu plus de valeur, si elle aurait dit (je m'excuse), je me suis fait fourrée? elle parle de son cas... tu dis que c'est trop général. Mais pour elle ça se passe bien... Tu rajoutes: "femme québécoise qui parraine un Nord Africain avec qui elle n'a pas vécu longtemps" À ton humble avis... ça devrait toujours mal se passer? Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 je ne peux etre plus d'accord avec le message precedant ... Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 si tu es daccors taie toi et laisse donc ceux qui ont rien a dire de négatif continué à etre daccord non mais sa suffit la . si tu a quelque chose à rajouté qui te plais pas ouvre toi un poste et exprime toi à ton aise. intitule le comme tu veux et mets toi des je ou des nous ou des ce que tu voudras mais fiche ns la paix à la fin tu es pénible. pour ma part je ne prendrez plus jamais part à aucun de tes commentaires c est de tte façon ce que tu recherche. si tu manque tant d attention demande à ta femme parfaite de t en donné puisque qui a que vous 2 qui savez tt sur le parrainage et son suivie. Citer
craimbabies Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Si on peut me permettre une intervention... encore moi j'ai connu l'envers de la medaille. De mon cote moi tout a clasher... il a fait une crise pour le sapin de Noel, enceinte de 5 mois j'ai entrer moi-meme mon sapin dans la maison parce que monsieur s'imaginait que ca allait l'envoyer en enfer. Il etait hors de question que notre futur enfant fete les fetes catho. Il ne voulait pas que notre futur enfant soit en contact avec mon fils... mon fils vit avec moi exclusiment et oui il est un batard catholique comme moi. Ahhh et a long terme je devrais me convertir... car une pute de catho comme moi c bon a baiser ou pour les papier... je veux pas gacher le party... mais c l'envers de la medaille. jespere que tu la crisser la Citer
Habitués MrNiceGuy Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Si on peut me permettre une intervention... encore moi j'ai connu l'envers de la medaille. De mon cote moi tout a clasher... il a fait une crise pour le sapin de Noel, enceinte de 5 mois j'ai entrer moi-meme mon sapin dans la maison parce que monsieur s'imaginait que ca allait l'envoyer en enfer.Il etait hors de question que notre futur enfant fete les fetes catho. Il ne voulait pas que notre futur enfant soit en contact avec mon fils... mon fils vit avec moi exclusiment et oui il est un batard catholique comme moi. Ahhh et a long terme je devrais me convertir... car une pute de catho comme moi c bon a baiser ou pour les papier... je veux pas gacher le party... mais c l'envers de la medaille. C'est le risque des mariages mixtes avec des gens du bled qui ont des valeurs diamétralement opposées aux valeurs québécoises... Citer
Habitués Chafa Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Bravo a celle qui a ecrit le sujet je suis entierement d'accord pour les situations de couples culturelle... l'avant, pendant et l'apres est toute une situation differentes pour tous et chacun.... j'ai parler d'un sujet dernierement et certain ont parler et me faire du mal sans penser a rien d'autre car une personne ecrit un sujet pour parler et y'en a toujours un qui arrive pour te faire le sermont tu a oublier de dire ou faire telle ou telle choses comme si tu avais seulement une tete a retenir les cheveux dessus et qu'il n'y a rien dedans .... ou qu'il se prennent pour des justiciaire et si une personne arrive et dit certaine chose de la realite car elle est honnette elle paye pour l'autre.... meme ecire un sujet ici est risquer... pas facile de s'adapter... et pourtant tout portait a croire que rien de tout cela se presenterais au rendez-vous.... mais.. y'a un maudit mais... oui ont explique le tout mais ils ne peuvent comprendre une chose jamais vue ni connue alors ils imaginent et puis pouffff.... la bulle est crevé pour la realite... qui est malheureusement differents de toutes attentes ou projet.... pour ma part je vie differemment mais bientot je pourrais surement dire la meme chose que elle...meme pire... d'autre chose a vous dire le fait de leur apprendre parfois des choses d'urgence pour se securiser le mental et moral ont ne peux penser que se jours la peux se tourner contre nous ces a dire de leur donner toutes les informations pour la securite et lui de faire un scandale se sert des moyens d'urgence pour se securiser resultats la police a mentionner le prochain appelles 911 tu devras sortir d'ici et tu pourras peut etre rentrer chez toi.... et oui mes ami es je suis rendu la en ce moment pas facile, je suis sur le qui vive comme ont dit... car chez lui y'a un peux de commedie qui se jouent mais ici ca marche pas comme ca le systeme ne niaise pas avec ces choses la .... il ne travail pas rentre pas d'argent vie constamment des changements d'humeur et ca change au heures comme un vrai bb gate si ont peux dire ca qui aurait pue dire une choses pareil jamais je n'aurais pue imaginer une choses pareil... ma famille d'abors le reste ont verra sinon ont demande de l'aide au endroit relier pour les immigrers il iras vivrent avec eux si il le faut... l'apres parrainage est une chose l'adaptation en est une autre... mais moi je resterais tout comme certains concentrer sur mes enfants afin de voir pour le mieux pour leur bien etre avec ou sans lui ,,, pour faire notre vie de famille si lui il peux rester avec nous ces tant mieux car ce sont pourses raisons que je l,ai marier par amour et non pas par pitie mais en ce moment la pitie ne fait pas parti de mon vocabulaire encore moin l'amour sincere car tout change le mal tue la realite et rend malade d'autre point sensible malheureusement y'a pas de medicament pour ces maux qui se presente.... la destine etant ce qu'elle est ont prend notre pilulle et on essaye de la digerer et ont recommence un autre decomtpe pour le reste du parrainage ont fait un sourire forcer pour ne pas trop se faire secher les dents..... le temps arrange les choses ou les changes par contre il n'y arrive jamais rien pour rien faut juste trouver la vrai raison et la comprendre pour l'accepter... comme mon amie dit si bien ont peux mettre une cle d'or sur ca mais si mon or est en metal ??? elle va rouiller ma cle ??? lollll pour plusieur raisons je ne viens plus ici sauf parfois car les propos ne sont pas tous honnete car pour plusieurs le site est rendu un point de defoulement sans se rendre conte qu'il passe ses propre frustrations sur les autres..... voir le bitchage par exemple le site a tellement changer depuis que je suis dessus... ces dommages... vraiment dommage....... mais malgre tout pour tout ceux qui attendent leur amour avec impatience je vous souhaite tout le bonheur merite avec tant d'attente tant attendue... !!! lachez-pas... Chafa Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Ma Belle Chafa... On se parle pas souvent vu le manque de temps et les horaires mais sache que je suis de tout coeur avec toi, ce que tu viens de décrire aidera certaine personne a comprendre qu'un parrainnage n'est pas toujours si rose et qu'il implique parfois de se remettre en question. Ce que tu vis depuis l'arrivé de ton mari n'est somme toute pas facile et je suis certaine que jamais tu n'aurais pu imaginer une telle situation ! Prend soins de toi ma douce amie et comme tu dis avec ou sans lui la vie continuera, l'important c'est de ne pas s'oublier .... Bisous xx Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Merci à Elyse, JasmineLune et Chafa pour leurs témoignages. Nous avons là 3 histoires "d'après-parrainage" semblables mais si différents en même temps qui nous démontrent que nous pouvons vivre de grandes joies mais aussi, de grandes déceptions. Est-ce lié à une méconnaissance de l'autre ? A des attentes irréalistes et déraisonnables ? A un manque de "souplesse" et "d'ouverture d'esprit" ? A notre incapacité à exprimer nos frustrations, nos désirs, nos attentes ? Peu importe. Le résultat est que certains réussiront ... par du travail et de la volonté ... à passer par dessus les frustrations/irritants ... d'autres pas. Encore faut-il que les 2 partenaires aient cette volonté ... et qu'il y ait le respect ... ce qui n'est pas donné à tout le monde. Pour ma part, tout se pase bien. Oh bien sur il y a eu et aura encore des petits choses qui accrochent ... c'est normal lorsque 2 personnes vivent ensembles et qu'on ajoute à ça un 3ième joueur ... ado de son métier (et on sait ce que c'est l'adolescence hein ?). Mais comme nous discutons beaucoup et que l'un comme l'autre voulons le bonheur de l'autre ... disons qu'on réussit toujours à arrondir les angles histoire de trouver une zone de confort qui nous satisfasse tous les 2. Financièrement tout baigne. Nous n'avons qu'un seul compte de banque. Nous avons nos petites dépenses et si jamais j'ai à faire un achat plus important, ou vice-et-versa, nous en discutons tous les deux "avant". Pour les tâches ménagères nous sommes pas mal kif kif là dessus. Je cuisine ... il mange ... naaaaaaaaaa je blague Il fait beaucoup dans la maison mais moi aussi ... nous n'en sommes pas à vérifier qui fait quoi ... il y a des choses à faire ... faisons le au fur et à mesure. Relation avec mon enfant issu d'un précédent mariage ... mon mari préfère me laisser règler une bonne part des "problèmes" ... parce que je la connais plus que lui et que je sais comment la prendre ...mais il n'hésite jamais à discuter avec lui et à mettre des choses au clair ... J'ai eu à quelques reprises l'impression d'être prise en sandwich mais j'ai pas enduré ça longtemps et leur ai dis de règler LEURS différents entres eux. Ils sont assez grands pour ça. Fort heureusement cela n'arrive pas souvent et ils compris le message. Pour ce qui est de la vie au quotidien/de la vie de couple en général ... nous avons tous les deux les mêmes objectifs et priorités ... ça aide. Nous avons toujours un plaisir four à partager des tas de choses en sembles ... nous sommes bien en compagnie de l'autre ... Quand il n'est pas là j'en profite pour faire des activités pour lesquelles il ne démontre aucun intérêt et vice-et-versa ... ça aide le moral ça puisque je n'ai pas l'impression de devoir abandonner des choses que j'aime où de sacrifier quelques chose parce qu'il est dans ma vie ... Bref, après bientôt 2 ans de vie commune je dirais que nous avons trouvé notre rythme de croisière ... tout en gardant à l'esprit que la vie est en perpétuel mouvement ... Citer
Jasminelune Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Si on peut me permettre une intervention... encore moi j'ai connu l'envers de la medaille. De mon cote moi tout a clasher... il a fait une crise pour le sapin de Noel, enceinte de 5 mois j'ai entrer moi-meme mon sapin dans la maison parce que monsieur s'imaginait que ca allait l'envoyer en enfer. Il etait hors de question que notre futur enfant fete les fetes catho. Il ne voulait pas que notre futur enfant soit en contact avec mon fils... mon fils vit avec moi exclusiment et oui il est un batard catholique comme moi. Ahhh et a long terme je devrais me convertir... car une pute de catho comme moi c bon a baiser ou pour les papier... je veux pas gacher le party... mais c l'envers de la medaille. jespere que tu la crisser la oui apres qu'il ai menacer de me tuer et de kidnaper mon fils c'etait un bon garcon comme m'a dit sa maman ! Citer
Jasminelune Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Si on peut me permettre une intervention... encore moi j'ai connu l'envers de la medaille. De mon cote moi tout a clasher... il a fait une crise pour le sapin de Noel, enceinte de 5 mois j'ai entrer moi-meme mon sapin dans la maison parce que monsieur s'imaginait que ca allait l'envoyer en enfer.Il etait hors de question que notre futur enfant fete les fetes catho. Il ne voulait pas que notre futur enfant soit en contact avec mon fils... mon fils vit avec moi exclusiment et oui il est un batard catholique comme moi. Ahhh et a long terme je devrais me convertir... car une pute de catho comme moi c bon a baiser ou pour les papier... je veux pas gacher le party... mais c l'envers de la medaille. C'est le risque des mariages mixtes avec des gens du bled qui ont des valeurs diamétralement opposées aux valeurs québécoises... ahhh ok je suis desolee d'etre aussi stupide... surtout que j'ai preparer des repas (et payer bien sur !) et inviter ses amis pour les fetes musulmane... je croyais que ce qui est bon pour un est bon pour l'autre Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Si on peut me permettre une intervention... encore moi j'ai connu l'envers de la medaille. De mon cote moi tout a clasher... il a fait une crise pour le sapin de Noel, enceinte de 5 mois j'ai entrer moi-meme mon sapin dans la maison parce que monsieur s'imaginait que ca allait l'envoyer en enfer. Il etait hors de question que notre futur enfant fete les fetes catho. Il ne voulait pas que notre futur enfant soit en contact avec mon fils... mon fils vit avec moi exclusiment et oui il est un batard catholique comme moi. Ahhh et a long terme je devrais me convertir... car une pute de catho comme moi c bon a baiser ou pour les papier... je veux pas gacher le party... mais c l'envers de la medaille. jespere que tu la crisser la oui apres qu'il ai menacer de me tuer et de kidnaper mon fils c'etait un bon garcon comme m'a dit sa maman ! sa môman va être heureuse de le revoir plus rapidement que prévu si tu as eu la possibilité d'arrêter le parrainage! prend soin de toi Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Bravo a celle qui a ecrit le sujet je suis entierement d'accord pour les situations de couples culturelle... l'avant, pendant et l'apres est toute une situation differentes pour tous et chacun.... j'ai parler d'un sujet dernierement et certain ont parler et me faire du mal sans penser a rien d'autre car une personne ecrit un sujet pour parler et y'en a toujours un qui arrive pour te faire le sermont tu a oublier de dire ou faire telle ou telle choses comme si tu avais seulement une tete a retenir les cheveux dessus et qu'il n'y a rien dedans .... ou qu'il se prennent pour des justiciaire et si une personne arrive et dit certaine chose de la realite car elle est honnette elle paye pour l'autre.... meme ecire un sujet ici est risquer... pas facile de s'adapter... et pourtant tout portait a croire que rien de tout cela se presenterais au rendez-vous.... mais.. y'a un maudit mais... oui ont explique le tout mais ils ne peuvent comprendre une chose jamais vue ni connue alors ils imaginent et puis pouffff.... la bulle est crevé pour la realite... qui est malheureusement differents de toutes attentes ou projet.... pour ma part je vie differemment mais bientot je pourrais surement dire la meme chose que elle...meme pire... d'autre chose a vous dire le fait de leur apprendre parfois des choses d'urgence pour se securiser le mental et moral ont ne peux penser que se jours la peux se tourner contre nous ces a dire de leur donner toutes les informations pour la securite et lui de faire un scandale se sert des moyens d'urgence pour se securiser resultats la police a mentionner le prochain appelles 911 tu devras sortir d'ici et tu pourras peut etre rentrer chez toi.... et oui mes ami es je suis rendu la en ce moment pas facile, je suis sur le qui vive comme ont dit... car chez lui y'a un peux de commedie qui se jouent mais ici ca marche pas comme ca le systeme ne niaise pas avec ces choses la .... il ne travail pas rentre pas d'argent vie constamment des changements d'humeur et ca change au heures comme un vrai bb gate si ont peux dire ca qui aurait pue dire une choses pareil jamais je n'aurais pue imaginer une choses pareil... ma famille d'abors le reste ont verra sinon ont demande de l'aide au endroit relier pour les immigrers il iras vivrent avec eux si il le faut... l'apres parrainage est une chose l'adaptation en est une autre... mais moi je resterais tout comme certains concentrer sur mes enfants afin de voir pour le mieux pour leur bien etre avec ou sans lui ,,, pour faire notre vie de famille si lui il peux rester avec nous ces tant mieux car ce sont pourses raisons que je l,ai marier par amour et non pas par pitie mais en ce moment la pitie ne fait pas parti de mon vocabulaire encore moin l'amour sincere car tout change le mal tue la realite et rend malade d'autre point sensible malheureusement y'a pas de medicament pour ces maux qui se presente.... la destine etant ce qu'elle est ont prend notre pilulle et on essaye de la digerer et ont recommence un autre decomtpe pour le reste du parrainage ont fait un sourire forcer pour ne pas trop se faire secher les dents..... le temps arrange les choses ou les changes par contre il n'y arrive jamais rien pour rien faut juste trouver la vrai raison et la comprendre pour l'accepter... comme mon amie dit si bien ont peux mettre une cle d'or sur ca mais si mon or est en metal ??? elle va rouiller ma cle ??? lollll pour plusieur raisons je ne viens plus ici sauf parfois car les propos ne sont pas tous honnete car pour plusieurs le site est rendu un point de defoulement sans se rendre conte qu'il passe ses propre frustrations sur les autres..... voir le bitchage par exemple le site a tellement changer depuis que je suis dessus... ces dommages... vraiment dommage....... mais malgre tout pour tout ceux qui attendent leur amour avec impatience je vous souhaite tout le bonheur merite avec tant d'attente tant attendue... !!! lachez-pas... Chafa Bonjour Chafa! Quel bonheur de te relire ici tu as bien raison tout a changer ses dernier mois sur le forum et ses bien dommage beaucoup viennent laver leurs linge sale et critiquer sans cesse...Je trouve tres dommage ta situation et je te souhaite que les chose s'arrange dans ta vie et que tu retrouve ton sourir et ta joie de vivre que tu venais nous transmettre. Bonne journée nanou Citer
Jasminelune Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Si on peut me permettre une intervention... encore moi j'ai connu l'envers de la medaille. De mon cote moi tout a clasher... il a fait une crise pour le sapin de Noel, enceinte de 5 mois j'ai entrer moi-meme mon sapin dans la maison parce que monsieur s'imaginait que ca allait l'envoyer en enfer. Il etait hors de question que notre futur enfant fete les fetes catho. Il ne voulait pas que notre futur enfant soit en contact avec mon fils... mon fils vit avec moi exclusiment et oui il est un batard catholique comme moi. Ahhh et a long terme je devrais me convertir... car une pute de catho comme moi c bon a baiser ou pour les papier... je veux pas gacher le party... mais c l'envers de la medaille. jespere que tu la crisser la oui apres qu'il ai menacer de me tuer et de kidnaper mon fils c'etait un bon garcon comme m'a dit sa maman ! sa môman va être heureuse de le revoir plus rapidement que prévu si tu as eu la possibilité d'arrêter le parrainage! prend soin de toi J'en ai la possibilitee mais sotte que je suis je suis incapable d'ecrire la lettre Sa moman... elle veut que je retourne a vec lui... lui a pas le droit de communiquer avec moi... ou m'approcher alors c sa maman aqui m'appel Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Merci à Elyse, JasmineLune et Chafa pour leurs témoignages. Nous avons là 3 histoires "d'après-parrainage" semblables mais si différents en même temps qui nous démontrent que nous pouvons vivre de grandes joies mais aussi, de grandes déceptions. On m'ignore lili ! merci quand même ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Dsolé mais j'ai fait du ménage ... il existe déjà un sujet pour les mariages gris donc ne venez pas polluer ce sujet avec vos histoires sans rapport avec le sujet initial Merci la modération Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Dsolé mais j'ai fait du ménage ... il existe déjà un sujet pour les mariages gris donc ne venez pas polluer ce sujet avec vos histoires sans rapport avec le sujet initial Merci la modération Merci chère sinsnou ! Citer
Habitués jalijo Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Jai bien aimé lire vos commentaires. Je suis probablement lexception qui confirme la règle car depuis larrivée de mon mari, il y a 1 ½ an, je nai pas eu de problème dadaptation ni de mauvaises surprises. Pourtant, nous sommes un couple mixte et je suis plus vieille que mon mari. Coté religion, je ne pratique pas et mon mari suit sa religion sans faire les prières. Il na jamais été question de son coté de mempêcher de célébrer les fêtes catholiqueau contraire, il participe autant que nous (décore la maison, achat de cadeaux) il adore Noel qui na pour lui aucun sens religieux sauf le party et pleins de visites !!! De mon coté, jessais de laider du mieux que je peux à organiser les fêtes Musulmane. Je lui ai posé beaucoup de question à savoir ce que je devais faire pour laider dans son ramadan, il ma répondu : « Écoute, tu nes pas musulmane, tas rien à faire pour le ramadan. Je moccupe de mon ramadan, cest ma responsabilité, toi tu fais comme tu fais toujours et moi je vais essayer de ne pas trop te déranger pendant ce mois. » Coté enfant, les miens sont déja grand (20 et 16 ans). Mon mari a une relation amicale avec eux. Jamais il ne lui viendrait à lidée déduques mes enfants et je naccepterais jamais quil le fasse. Il ny a jamais eu de conflits entre mon mari et mes enfants. Je nai pas des enfants difficiles mais ils sont quand même des occidentaux et loin de la réalité de mon mari. Il arrive que mon fils prenne de la bière lors de party, ma fille couche à la maison avec son copain et mon mari na jamais passé de commentaires. Mon mari fait la différence entre ici et au Maroc. Il adore la liberté que nous avons ici et les carcans qui sont moins rigides. Bref, jai à la maison le même homme que jai connu au Maroc, respectueux, bon, honnête, amoureux, attentionné et travaillant. Disons que nous avons pris le temps de nous connaitre avant de décider de faire un bout de chemin ensemble. Nous sommes heureux et notre but est que notre bonheur dur le plus longtemps possible. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à vivre cela. En tout cas, je souhaite à tous un après-parrainnage doux et heureux Jalijo. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Merci à Elyse, JasmineLune et Chafa pour leurs témoignages. Nous avons là 3 histoires "d'après-parrainage" semblables mais si différents en même temps qui nous démontrent que nous pouvons vivre de grandes joies mais aussi, de grandes déceptions. On m'ignore lili ! merci quand même ! Comme je te l'ai expliqué en MP je ne t'ai pas ignoré "volontairement". Lorsque nous cliquons sur le bouton "réponse" on ne voit plus une bonne partie des messages ... et lorsqu'il y a beaucoup de messages, comme c'était le cas ici, nous n'avons pas la possibilité de tous les revoir avant d'écrire sa réponse. Donc, un oubli non volontaire ... désolé. Lili. Citer
Messages recommandés