Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous Juste un renseignent ta t'ils des gens ici qui en obtenue  la csq avec juste  une licence en anglais ?

• Habitués
Posté(e)

Pas besoin de re-poser la même question plusieurs fois, kikino22

Le meilleur moyen de savoir si vous êtes éligible, c'est de faire le test d'auto-évaluation sur le site d'Immigration-Québec.

Après, il faudra voir ce que vous comptez faire comme boulot ici. Avec une licence d'anglais, ce ne sera pas forcément facile de vous orienter sur le marché du travail; à vous de voir.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous Juste un renseignent ta t'ils des gens ici qui en obtenue la csq avec juste une licence en anglais ?

salam

une amie a moi est déja installé au québec et cela depuis 3ans déja elle a juste une licence en anglais elle fait des remplasement dans l'éducation ( anglais bien sur)

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous Juste un renseignent ta t'ils des gens ici qui en obtenue la csq avec juste une licence en anglais ?

Certainement, mais il n' y a pas que le diplôme qui compte!! Comme l'a dit bencoudonc, fais une auto-évaluation pour avoir une idée!! Si tu as une expérience, un parent au Québec, ( si tu vis en couple), bref bcp de paramètres à prendre en compte!!

Bonne chance

Posté(e)

merci pour les réponses

jai peur que mon dossier ne serait pas accepter à cause de mon mari qui na pas de diplôme mais jai fait lévaluation en ligne est cest bon

Posté(e)

merci pour les réponses

j'ai peur que mon dossier ne serait pas accepter à cause de mon mari qui n'a pas de diplôme mais j'ai fait l'évaluation en ligne est c'est bon

Comme ton evaluation en ligne est positive pour quoi toutes ces hesitations apres tout si ton dossier ne passe pas tu vas perdre un peu d'argent mais si tu fais pas de DCSQ tu perd le canada entier. Fonce t'as tout a gagner inchallah. Courage et bonne chance.