Invité maisaaa Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 À cette veille de St valentin, je suis triste... Triste, comme jamais je ne l'ai été.. J'ai fais la solide, pour les fêtes de fins d'année, mais là, c'est plus fort que moi... À ceux qui ont le désirs de donner des leçons ou de dire, oui mais tu le savais, alors, viens pas chialer... Oui, je le savais, mais je ne pensais pas que pour la st Valentin aussi, je serais seule, sans lui.. Ça fait, depuis 2006 qu'on la passe ensembles la St Valentin.. J'ai le coeur gros et vous l'avez surement aussi.. Mon amour me disait tout à l'heure, ça n'est pas grave Maissa, nôtre St Valentin à nous, nous allons le commencer à l'aéroport et ça ne finira plus.. Je le sais, qu'on a pas besoin de cette journée là, pour se dire je t'aime et qu'on se le dit tout le temps... Mais n'empêche, ça fait drôlement MAL.... Je pense à nous tous car, je sais que tout le monde qui êtes ici, vous n'êtes pas là, uniquement pour vous chamailler, mais pour combler ce vide qui nous tue, à chaque minute qu'on passe loin de nos amours.. On se dispute, on se chamaille, on se tiraille et vers la fin, on reconcilie.. Joyeuse St Valentin à toutes et à tous............. Je t'aime Ramy et je t'aimerais toujours... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Console-toi et dis-toi qu'il y a tout plein de personnes célibataires qui n'ont personne à aimer ou qui les aiment. Quand on se regarde, on se désole; quand on se compare, on se console! Modifié 14 février 2010 par Azarielle Citer
Habitués petit ange Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 À cette veille de St valentin, je suis triste... Triste, comme jamais je ne l'ai été.. J'ai fais la solide, pour les fêtes de fins d'année, mais là, c'est plus fort que moi... À ceux qui ont le désirs de donner des leçons ou de dire, oui mais tu le savais, alors, viens pas chialer... Oui, je le savais, mais je ne pensais pas que pour la st Valentin aussi, je serais seule, sans lui.. Ça fait, depuis 2006 qu'on la passe ensembles la St Valentin.. J'ai le coeur gros et vous l'avez surement aussi.. Mon amour me disait tout à l'heure, ça n'est pas grave Maissa, nôtre St Valentin à nous, nous allons le commencer à l'aéroport et ça ne finira plus.. Je le sais, qu'on a pas besoin de cette journée là, pour se dire je t'aime et qu'on se le dit tout le temps... Mais n'empêche, ça fait drôlement MAL.... Je pense à nous tous car, je sais que tout le monde qui êtes ici, vous n'êtes pas là, uniquement pour vous chamailler, mais pour combler ce vide qui nous tue, à chaque minute qu'on passe loin de nos amours.. On se dispute, on se chamaille, on se tiraille et vers la fin, on reconcilie.. Joyeuse St Valentin à toutes et à tous............. Je t'aime Ramy et je t'aimerais toujours... Garde le moral ma belle car malgré que je considere cette fete bien commercial je sais combien il est dur d etre loin de la personne qu'on aime moi ca fait 2 ans que mon mari est avec moi et crois moi je n ai jamais oublié ce que j ai vecu durant l attente mais cette attente vallait quand meme le coup car je suis tellement bien avec mon amour .Et ton mari a bien raison la vous etes separé mais apres plus rien va vous séparer . Je te souhaite une belle st-valentin et t'envoi plein d onde positive pour que vous soyez reuni le plus vite possible Petit Ange Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Joyeuse Saint Valent à toi aussi, et sois forte surtout!! Que l'amour vous comble jusqu'à la fin des temps!! J'espère du fond du cur que vous vous retrouvez dans les plus brefs délais possible!! Il reste le 8 mars, tu penses que c'est possible? Je te le souhaite encore une fois!! En fait c'est la seule journée que je sacralise personnellement Alors: Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux ( Les vrais hein!!??) pas de " fake" ici Courage Maissa Citer
JuMél Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Je t'aime Salah1978....Bisous X X X X X X X X X Ainsi qu'à tous les autres forumistes... Bonne Saint-Valentin... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Console-toi et dis-toi qu'il y a tout plein de personnes célibataires qui n'ont personne à aimer ou qui les aiments. Quand on se regarde, on se désole; quand on se compare, on se console! C'est drôle, tu as repris mot pour mot ce que j'ai dis à une amie hier... Sinon merci ma chère Maissa de partager ton p'tit brin de vie et Dieu sait combien je te comprends...d'autant plus que moi ma St-Valentin 2010 est vraiment foutue et que la 2011 est bien loin... Sinon, Bonne St-Valentin à tous parce que ce n'est pas qu'une fête d'amoureux mais bien celle de tous ceux qui s'aiment, enfants, famille, collègues, ami(es) Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 À cette veille de St valentin, je suis triste... Triste, comme jamais je ne l'ai été.. J'ai fais la solide, pour les fêtes de fins d'année, mais là, c'est plus fort que moi... À ceux qui ont le désirs de donner des leçons ou de dire, oui mais tu le savais, alors, viens pas chialer... Oui, je le savais, mais je ne pensais pas que pour la st Valentin aussi, je serais seule, sans lui.. Ça fait, depuis 2006 qu'on la passe ensembles la St Valentin.. J'ai le coeur gros et vous l'avez surement aussi.. Mon amour me disait tout à l'heure, ça n'est pas grave Maissa, nôtre St Valentin à nous, nous allons le commencer à l'aéroport et ça ne finira plus.. Je le sais, qu'on a pas besoin de cette journée là, pour se dire je t'aime et qu'on se le dit tout le temps... Mais n'empêche, ça fait drôlement MAL.... Je pense à nous tous car, je sais que tout le monde qui êtes ici, vous n'êtes pas là, uniquement pour vous chamailler, mais pour combler ce vide qui nous tue, à chaque minute qu'on passe loin de nos amours.. On se dispute, on se chamaille, on se tiraille et vers la fin, on reconcilie.. Joyeuse St Valentin à toutes et à tous............. Je t'aime Ramy et je t'aimerais toujours... ahhh Gros Calin ma Belle Maissa Et je comprend comment tu te sens car moi aussi je trouve sa rufff ses temps si .... et je suis juste au début du processus y a des boute ou je me sens incomprise de ma famille et de mes proches mais comme tu le dit certaine personne nos disent: oui mais tu le savais, alors, viens pas chialer... ta juste a choisir quelqu'un ici mais ... s'est pas si simple l'amour ... du moins le miens et ici j'ai enfin trouver des gens qui vivent la même chose que moi et d'autre que leur longue attente est fini sa sa me fais un bien immence Alors Bonne-St-Valentin a Toi et a tout les Amoureux de ce Forum !!!!!!! et je vous souhaite a tous et a toutes la fin de cette pénible attente. Citer
Lionne Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Bonne Saint-Valentin à tous! Que nous nous réunissions avec nos bien-aimés le plus vite possible. Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que Azarielle a dit! On est tous chanceux d'aimer et d'être aimé ! Modifié 14 février 2010 par Lionne Citer
Habitués damdidg Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Salut à toi . Gardes courage et foi. Je me suis marié fin Octobre au Québec et on s'est quittés à l'aéroport le 15 Novembre... Autant te dire que la lune de miel n'a même pas commencé ça fait trois mois aujourd'hui et on ne sait pas pour l'instant quand est ce qu'on va pouvoir se retrouver... Je te garantis que ça me détruis chaque jour... mais on sait pourquoi on le fait tout ça non??? Je suis sur qu'on va tous et toutes encore broyer du noir, puis sauter de joie, puis avoir des gros coups de down, encore et encore... C'est dur pour l'âme, le cur, et finalement pour le corps aussi... (vive les insomnies). Mais au final nous devons garder en mémoire que nous voulons ce qui nous arrive, c'est un choix et il a ses conséquences. Composons avec du mieux que nous le pourrons... Je t'envoie ainsi qu'à tout le monde tout mon amour et énergie ... Ne nous laissons pas abattre Citer
Invité maisaaa Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Merci à tous ceux qui se sont arrêtés pour lire mon message et merci surtout, pour ceux qui ont pris le temps de répondre.. Je nous souhaîte à tous, de la patience et de la force. Un jour, bientôt, tout celà, sera derrière nous...À bientôt mon amour... Citer
Messages recommandés