Habitués may_line Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Au nombre de médailles totales, oui, mais pas si tu classes en 1er ceux qui ont le plus de médailles d'or! De toute façons, effectivement, ça va vite changer... snif!! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Ouais je pense qu'il aurait mérité le podium mais restons fair play, le Québécois méritait quand même largement sa victoire Oui le québécois méritait la première, mais le français aurait dû être à côté de lui ! En tout cas c'était une épreuve impressionante à écouter. Dieu sait que je suis d'un chauvinisme et d'une mauvaise foi colossale pour el sport, mais là faut être honnête il s'est vautré sur le second saut... ceux devant lui n,ont pas fait cette erreur. C'est aussi ça la beauté du sport. D'ailleurs (je me rapelle plus l'auteur) on dit qu'on ne gagne pas l'argent mais qu'on perd l'or! À méditer certainement.... Citer
Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Ouais je pense qu'il aurait mérité le podium mais restons fair play, le Québécois méritait quand même largement sa victoire Oui le québécois méritait la première, mais le français aurait dû être à côté de lui ! En tout cas c'était une épreuve impressionante à écouter. Dieu sait que je suis d'un chauvinisme et d'une mauvaise foi colossale pour el sport, mais là faut être honnête il s'est vautré sur le second saut... ceux devant lui n,ont pas fait cette erreur. C'est aussi ça la beauté du sport. D'ailleurs (je me rapelle plus l'auteur) on dit qu'on ne gagne pas l'argent mais qu'on perd l'or! À méditer certainement.... Il a fait une petite erreur sur le second saut mais il a fait un temps de malade Donc le podium aurait quand même été mérité mais bon, c'est fait, c'est fait comme on dit Citer
Chingach00k Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Ce soir l'équipe canadienne de hockey entre en lice contre la Norvège. Attendez vous à assister à un carnage Modifié 16 février 2010 par Chingach00k Citer
Habitués may_line Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Le carnage a été pas mal moins pire que'avec l'équipe féminine!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 J'ai une question des plus importantes. Mathieu Crepel, le surfeur français (half pipe), a-t-il une vraie moustache ou est-elle dessinée? Citer
Invité Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 J'ai une question des plus importantes. Mathieu Crepel, le surfeur français (half pipe), a-t-il une vraie moustache ou est-elle dessinée? Vidéo du pourquoi de la moustache Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Merci beaucoup. Je trouvais qu'elle avait l'air étrange, mais je ne l'avais pas vue assez longuement pour en être certaine. Citer
Habitués addoul Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 J'ai trouvé ça plate en maudit hier soir ,parmis les 5 canadiens qui ont participés au patinage de vitesse ,personne na recolté une médaille ,surtout les 2 frères Hamlin au final ...c'est tellement triste C'est soir à 19h30 c'est le hockey masculin contre nos voisins les americains ,ça passe ou ça casse ,on croise les doitgs pour nous autres . Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Mauvaise nouvelle pour une de mes athlètes préférée. Joanie Rochette qui doit prendre part aux compétitions de patinage artistique vient d'apprendre le décès de sa mère qui s'était rendue à Vancouver pour la voir. Elle serait morte d'une crise cardiaque peu après son arrivée dans la ville olympique. La petite patineuse de mon coin de pays prendrait quand même part aux épreuves. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2010 quelle triste nouvelle, elle est courageuse de continuer les epreuves!!! Citer
rach47 Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 la ceremonie etait grandiose avec un spectacle varie retracant l histoire de ce pays faite dans un paysage feerique la ceremonie faite en chine je pense est meileure cette ceremonie d hiver entachee par un drame qui peut etre eviter si des filets de securite etaient places ; en regardant les images d enterrement du jeune georgien ca fait mal au coeur mais personne ne peut surpasser la volonte divine Citer
Invité Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Mauvaise nouvelle pour une de mes athlètes préférée. Joanie Rochette qui doit prendre part aux compétitions de patinage artistique vient d'apprendre le décès de sa mère qui s'était rendue à Vancouver pour la voir. Elle serait morte d'une crise cardiaque peu après son arrivée dans la ville olympique. La petite patineuse de mon coin de pays prendrait quand même part aux épreuves. Cette nouvelle m'a secouée. Quel cruel destin ! Joanie a choisi de ne donner aucune entrevue et de participer aux épreuves. Quel mental ! Comment concilier deux choses aussi extrêmes que la joie et l'excitation de participer aux JO et d'avoir de bonnes chances de médaille et d'apprendre le décès de sa mère qui venait l'encourager à Vancouver ... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 J'avais deux coups de coeur pour les olympiques (mon côté chauvin), il y a Joanie Rochette, de l'Île-Dupas, certes, mais il y avait aussi Louis-Pierre Hélie, de Berthierville, qui a finalement fini 30e au super combiné en ski alpin aujourd'hui. Il n'était pas considéré comme un possible médaillé, il faut le dire. Les attentes sont différentes pour Joanie. On verra comment elle pourra concilier deux événements marquants dans une vie : la participation aux Olympiques et le décès d'un être aimé. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Moi qui ne suis jamais le hockey pendant la saison de la LNH, je suis postée devant ma télé pour suivre le match Canada - USA. On dirait la vieille rivalité des Canadiens et des Nordiques. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Moi qui ne suis jamais le hockey pendant la saison de la LNH, je suis postée devant ma télé pour suivre le match Canada - USA. On dirait la vieille rivalité des Canadiens et des Nordiques. Et le score ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Ce sont les Américains qui mènent. 4-2 en 3e période Citer
Habitués addoul Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Ce sont les Américains qui mènent. 4-2 en 3e période 5-3 pour les américains Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Ce sont les Américains qui mènent. 4-2 en 3e période 5-3 pour les américains Ce fut quand même un beau match. C'est aussi toujours spécial de voir que des joueurs qui sont habituellement dans une même équipe de hockey sont adversaires aux Olympiques. Pour le dernier but, l'équipe canadienne a pris la chance de sortir son gardien de but et ça a servi les Américains. Citer
Habitués addoul Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Ce sont les Américains qui mènent. 4-2 en 3e période 5-3 pour les américains Ce fut quand même un beau match. C'est aussi toujours spécial de voir que des joueurs qui sont habituellement dans une même équipe de hockey sont adversaires aux Olympiques. Pour le dernier but, l'équipe canadienne a pris la chance de sortir son gardien de but et ça a servi les Américains. Mais il faut qu'ils gagnent maintenant contre l'alemagne puis la russie pour qu'ils soit au final . Les filles ont gagné ce soir contre la Finland 5 -0 ,eh qu'elles jouent bien ,elles seront au final contre le USA ,C'EST QQ CHÔSE .... Citer
Messages recommandés