Aller au contenu

Les JO de Vancouver


kiki75

Messages recommandés

d'ailleurs j'ai une question aller vous suivre les athlètes de votre ancien pays ou le nouveau

moi un peu les belges mais il y en à vraiment pas beaucoup mais surtout les québecois!!!

et vous?

Il y a deux choses pour lesquelles je resterais attaché : le vin français et les sportifs français, donc je suis pour la France ! Je me fous pas mal des performances canadienne, pour que j'y m'intéresse il faudrait que je me sente canadien et pour que je m'intéresse aux performances québécoises, je ne me sens pas encore québécois dans l'âme.

Si je supportais l'équipe canadienne,j'aurais l'impression d'être un juda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai une question aller vous suivre les athlètes de votre ancien pays ou le nouveau

moi un peu les belges mais il y en à vraiment pas beaucoup mais surtout les québecois!!!

et vous?

Les JO d'hiver, c'est une religion pour tous ceux originaires des Alpes. Hors de question de supporter quelqu'un qui ne vient pas de nos montagnes (je suis dauphinois mais je supporte aussi les savoyards et même les jurassiens. Les JO c'est l'union sacrée.)

Et puis la magnifique Marie Dorin arriva et nous donna notre première médaille en Biathlon. Hop hop hop et maintenant à Vittoz, à Defrasne, et bien sûr à Sandrine Bailly !!!!

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai bien aimé la cérémonie d'ouverture. Bon le truc des prairies j'ai trouvé ça franchement trop long ... Je supporte pas Garou de base et la nana qui chantait l'hymne des olympiques -_- Mon dieu, c'était une horreur mon père et moi on s'est regardé tous les deux et on couper le son ! Heureusement que ma maman dormait à ce moment là !

Je suis très très très heureuse d'être au Canada pour ces JO ! J'étais en France pour les jeux de Turin j'avais été déçu de la couverture des jeux ... Ah moins de payer pour les chaînes de sports, il y avait rien de diffuser snif snif On m'a coupé les compétitions de patins artistiques pour du foot ! Bref donc je suis contente de pouvoir regarder l'événement sur plusieurs chaînes ici !

Je n'ai pas trop compris pourquoi Alexandre commentait des jeux d'hiver, je l'aime beaucoup comme plongeur, mais ils auraient pu demander à un athlète retraiter des JO d'hiver pour faire les commentaires !

On a gagné notre première médaille hier ! Wouhou ! Et il y a patin artistique ce soir ! Je me demande seule si Alain Golberg sera l'a pour les commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle belle soirée avec les épreuves de ski acrobatique (bosses).

Une première médaille d'or pour le Canada et deux autres belles prestations (4e et 5e places).

Tous les trois sont des Québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle belle soirée avec les épreuves de ski acrobatique (bosses).

Une première médaille d'or pour le Canada et deux autres belles prestations (4e et 5e places).

Tous les trois sont des Québécois.

Yeeeees !!!!

Et puis j'ai sauté de joie lorsqu'ils ont annoncé la 6 ième place de Guilbaud Colas.......blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'étais sur deux évènements à la fois, la patin artistique ainsi que le ski de boss. Je suis contente pour notre première médaille d'or et pour le moment en patin artistique le premier couple canadien ont eu une belle performance au programme court ! J'ai hâte de voir le second couple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeeeees !!!!

Et puis j'ai sauté de joie lorsqu'ils ont annoncé la 6 ième place de Guilbaud Colas.......blush.gif

Il était déçu son entraîneur! L'as-tu vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'étais sur deux évènements à la fois, la patin artistique ainsi que le ski de boss. Je suis contente pour notre première médaille d'or et pour le moment en patin artistique le premier couple canadien ont eu une belle performance au programme court ! J'ai hâte de voir le second couple !

Oui, au 2e rang pour le moment, mais il reste encore plusieurs couples de patineurs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis pour les Français ET pour les Canadiens alors je suis super contente, y'a plein de médailles depuis le début :lol:

Deux fois plus de bonheur et d'excitation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance des français dans les disciplines nordiques : or au combiné nordique de Chapuis, or en biathlon pour Jay, hier bronze pour Dorin. C'est la classe internationale.

COCORICO3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis pour les Français ET pour les Canadiens alors je suis super contente, y'a plein de médailles depuis le début :lol:

Sauf que je connais plus les athlètes français....huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle soirée avec les épreuves de ski acrobatique (bosses).

Une première médaille d'or pour le Canada et deux autres belles prestations (4e et 5e places).

Tous les trois sont des Québécois.

Yeeeees !!!!

Et puis j'ai sauté de joie lorsqu'ils ont annoncé la 6 ième place de Guilbaud Colas.......blush.gif

Bon moi j'ai été très déçu, si au moins il avait été sur le podium. En tout cas l'ensemble des compétiteurs étaient très bon.

Moi je suis pour les Français ET pour les Canadiens alors je suis super contente, y'a plein de médailles depuis le début :lol:

Daccord avec toi , sauf quand les canadiens sont devant les français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour les Français ET pour les Canadiens alors je suis super contente, y'a plein de médailles depuis le début :lol:

Sauf que je connais plus les athlètes français....huh.gif

Moi je connais pas plus les uns que les autres mais c'est pas un problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle soirée avec les épreuves de ski acrobatique (bosses).

Une première médaille d'or pour le Canada et deux autres belles prestations (4e et 5e places).

Tous les trois sont des Québécois.

Yeeeees !!!!

Et puis j'ai sauté de joie lorsqu'ils ont annoncé la 6 ième place de Guilbaud Colas.......blush.gif

Bon moi j'ai été très déçu, si au moins il avait été sur le podium. En tout cas l'ensemble des compétiteurs étaient très bon.

Moi je suis pour les Français ET pour les Canadiens alors je suis super contente, y'a plein de médailles depuis le début :lol:

Daccord avec toi , sauf quand les canadiens sont devant les français !

Ouais je pense qu'il aurait mérité le podium mais restons fair play, le Québécois méritait quand même largement sa victoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense qu'il aurait mérité le podium mais restons fair play, le Québécois méritait quand même largement sa victoire :P

Oui le québécois méritait la première, mais le français aurait dû être à côté de lui ! En tout cas c'était une épreuve impressionante à écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question,

est ce que qlq1 sait où je peux trouver la vidéo de la cérémonie d'ouverture en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au tableau des médailles, classement par médaille d'or, la Franc est première, devant les USA!

Yes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au tableau des médailles, classement par médaille d'or, la Franc est première, devant les USA!

Yes!!!

Ça bouge vite parce qu'au tableau des médailles, en ce moment, le classement est :

1- États-Unis

2- Allemagne

3- France

4- Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement