Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Bonjour les amis, Après 5 mois et 4 jours, j'ai enfin reçu les fameuses IVM daté du 10/02/10 AR daté du 09/09/09, sympa à la veille des la saint valentin Ils m'ont demandé les originaux de mes CSQ!! Je pense que c'est que j'ai envoyé je vais vérifié quand même Citer
Habitués Sammi Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Félicitation Mon Gars......La lumière au bout Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 Félicitation Mon Gars......La lumière au bout Merci Sammi!! Bonne chance à toi!! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Bizarre cas même tu ne les a pas envoyé les originaux CSQ marqué "Immigration Canada" au pied de page ? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 Bizarre cas même tu ne les a pas envoyé les originaux CSQ marqué "Immigration Canada" au pied de page ? Je vais tout vérifié en tout cas j'ai deux exemplaires donc pas de feu au lac!! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Avant de déposer mon dossier federal j'ai pris le soin de tout photocopier même les certificats de police et en couleur pour ne pas avoir de mauvaise suprise ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 Avant de déposer mon dossier federal j'ai pris le soin de tout photocopier même les certificats de police et en couleur pour ne pas avoir de mauvaise suprise ! C'est ce qu'on me reproche assez souvent, je ne suis pas organisé et ma femme va me faire la fête si elle découvre que j'ai fait n'importe quoi!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 Félicitations Merci quebec2010!! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Avant de déposer mon dossier federal j'ai pris le soin de tout photocopier même les certificats de police et en couleur pour ne pas avoir de mauvaise suprise ! C'est ce qu'on me reproche assez souvent, je ne suis pas organisé et ma femme va me faire la fête si elle découvre que j'ai fait n'importe quoi!! Pas à la veille de la saint valentin Citer
Habitués beuralg Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Félicitation yo yo yo yo yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Content pour toi , tkt pas trop , l'étentiel ta reçu l'ivm,l'autre tu dois juste leur envoyé et c fait. ben voila ,ton parcours presque achevé. la3kouba lina ...............lol...c en arabe ça , ça veut dire ,j'espére pour nous aussi. A+ Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 Avant de déposer mon dossier federal j'ai pris le soin de tout photocopier même les certificats de police et en couleur pour ne pas avoir de mauvaise suprise ! C'est ce qu'on me reproche assez souvent, je ne suis pas organisé et ma femme va me faire la fête si elle découvre que j'ai fait n'importe quoi!! Pas à la veille de la saint valentin Tiens un joli cadeau et un bouquet de fleur et j'espère me faire pardonner:wub: Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 Félicitation yo yo yo yo yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Content pour toi , tkt pas trop , l'étentiel ta reçu l'ivm,l'autre tu dois juste leur envoyé et c fait. ben voila ,ton parcours presque achevé. la3kouba lina ...............lol...c en arabe ça , ça veut dire ,j'espére pour nous aussi. A+ Merci bcp beuralg Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Avant de déposer mon dossier federal j'ai pris le soin de tout photocopier même les certificats de police et en couleur pour ne pas avoir de mauvaise suprise ! C'est ce qu'on me reproche assez souvent, je ne suis pas organisé et ma femme va me faire la fête si elle découvre que j'ai fait n'importe quoi!! Pas à la veille de la saint valentin Tiens un joli cadeau et un bouquet de fleur et j'espère me faire pardonner:wub: Je ne me ferai pas de souci pour toi Citer
Habitués BATTT Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Bonjour les amis, Après 5 mois et 4 jours, j'ai enfin reçu les fameuses IVM daté du 10/02/10 AR daté du 09/09/09, sympa à la veille des la saint valentin Ils m'ont demandé les originaux de mes CSQ!! Je pense que c'est que j'ai envoyé je vais vérifié quand même Toutes mes félicitations à toi et à lebleu et à tous ceux qui ont reçu leur IVM. Pour ce qui est desdocument manquants, je crois qu'ils toruvent toujours quelques choses; Par contre pour moi c'est la photocopie de mon livret de famille alors que j'ai tout envoyé, d'ailleurs j'ai fait des photocopies à tout le dossier que j'ai déjà envoyé et je les ai trouvées. A+ Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 Bonjour les amis, Après 5 mois et 4 jours, j'ai enfin reçu les fameuses IVM daté du 10/02/10 AR daté du 09/09/09, sympa à la veille des la saint valentin Ils m'ont demandé les originaux de mes CSQ!! Je pense que c'est que j'ai envoyé je vais vérifié quand même Toutes mes félicitations à toi et à lebleu et à tous ceux qui ont reçu leur IVM. Pour ce qui est desdocument manquants, je crois qu'ils toruvent toujours quelques choses; Par contre pour moi c'est la photocopie de mon livret de famille alors que j'ai tout envoyé, d'ailleurs j'ai fait des photocopies à tout le dossier que j'ai déjà envoyé et je les ai trouvées. A+ Merci BATTI, bonne attente à toi aussi Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 Bonjour les amis, Après 5 mois et 4 jours, j'ai enfin reçu les fameuses IVM daté du 10/02/10 AR daté du 09/09/09, sympa à la veille des la saint valentin Ils m'ont demandé les originaux de mes CSQ!! Je pense que c'est que j'ai envoyé je vais vérifié quand même contente pour toi Merci Danie!! Citer
myacine25 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 felicitations! je suis tres content pour toi moi aussi je les ai reçu le 05/02 et j'ai deja passé ma visite medicale le 11/02. on va peut etre se retrouvé labas bientot a missthemourth! il ne reste pas beaucoup Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 felicitations! je suis tres content pour toi moi aussi je les ai reçu le 05/02 et j'ai deja passé ma visite medicale le 11/02. on va peut etre se retrouvé labas bientot a missthemourth! il ne reste pas beaucoup J'aimerais bien ayamazigh ahrur!! Je la passerai la semaine prochaine!! à bientôt!! Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Toutes mes félicitations et rien que du bonheur pour la suite. Lebleu. Citer
Messages recommandés