Elo87 Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Coucou, En fait je voulais savoir si qqn sait où est-ce que je peux trouver une chauffeuse (vous savez, ces matelas qui se plis en 3 et qui font ensuite fauteuil) pas trop cher à Montréal? Le seul magasin de meubles pas cher que je connais à Montréal est Ikéa mais ils n'en font pas donc j'aimerais bien un magasin du type Fly ou Conforama. Merci Elo Citer
Invité Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Fly a fermé il y a plusieurs années... Confo n'est pas encore arrivé ici Tu vas vite découvrir que niveau mobilier, c'est un peu pas évident Heureusement, IKEA est là Citer
Habitués multiculture Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Ta chauffeuse comme tu dis...lol...c'est mignon...je crois que l'on appellerait ca ici un futon??...si c'est cela dont tu parle...sur la rue st-denis tu trouveras plusieurs magasins de futon...futon d'or...futon svp...futon faculté...pour nommée que ceux la..!!!! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Ta chauffeuse comme tu dis...lol...c'est mignon...je crois que l'on appellerait ca ici un futon??...si c'est cela dont tu parle...sur la rue st-denis tu trouveras plusieurs magasins de futon...futon d'or...futon svp...futon faculté...pour nommée que ceux la..!!!! Non c'est pas un futon, pas de structure métallique ou en bois, juste un matelas repliable Citer
Habitués multiculture Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Oui oui ah ok !! je sais...moi j'appelle ca un flip flop..lol...et je trouve pas ca confortable du tout pour dormir...lol...merci de l'info !! Citer
Habitués multiculture Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 J'ai fais une rechercher google pour voir avec flip flop et ca fonctionne...ca a l'air que cela est son vrai nom ici...lol Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Ça existe (j'en ai déjà eu un, il y a bien des années). En anglais on appelle ça un "flip flop" et j'ai honte de le dire, mais je n'ai aucune idée du terme français/québécois pour ce machin... Je vois que ce fabriquant de meubles en mousse en vend - et donc ça doit se trouver au Québec aussi. http://www.foamsolutions.ca/seating.htm Citer
Habitués kobico Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Il faut faire la recherche avec meuble ou fauteuil "flip flop" ou encore "fauteuil dépliant". Sears propose quelques modèles: ICI Citer
Invité Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Il faut faire la recherche avec meuble ou fauteuil "flip flop" ou encore "fauteuil dépliant". Sears propose quelques modèles: ICI Aucune idée pour le terme "québécois" car le dictionnaire de l'OLF ne mentionne rien dans ce contexte. Le seul truc qu'il connaît, c'est flip-flop chair, mais c'est autre chose. Domaine(s) : - mobilier siège anglais français flip-flop chair chaise à bascule n. f. Citer
Messages recommandés