Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

``ÉÉÉ TOI ARRETE ENLEVE TON PIED DE MES PAPIERS... C EST MON PASSEPORT CANADIAN QUE TU ECRASE..``...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

``ÉÉÉ TOI ARRETE ENLEVE TON PIED DE MES PAPIERS... C EST MON PASSEPORT CANADIAN QUE TU ECRASE..``...

Vous auriez fait un beau couple vous deux !

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

là je m'adresse à ma douce si je peux me permettre:

I LOVE YOU HONEY:wub::wub::wub::wub:

• Habitués
Posté(e)

Inscrit en septembre 2009

1055 messages à ton actif

Ta HONEY elle doit drôlement s'emmerder à tes côtés :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ta HONEY elle doit drôlement s'emmerder à tes côtés :lol:

Sweet november,

Je suis seul en ce moment!!:(:(:(:(

Je ne peux pas la voir avant la semaine prochaine!!

7 ans de vie si elle s'emmerde je l'aurais remarqué:lol::lol::lol::lol:

Enfin je pense

Posté(e) (modifié)

I LOVE YOU HONEY:wub:wub.gifwub.gifwub.gif

Ta HONEY elle doit drôlement s'emmerder à tes côtés laugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif welah je m eclate aujourd hui ... laisse le tranquille ... tu ne vois pas qu il s en fou de ce que tu penses laugh.giflaugh.gif

Modifié par daria30
  • Habitués
Posté(e)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: welah je m eclate aujourd hui ... laisse le tranquille ... tu ne vois pas qu il s en fou de ce que tu penses :lol: :lol:

:lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

quoi les kabyles .. c est effectivement les VRAIS habitants de l Algérie.... les plus courageux, intelligents, développés, moderne, clair de peau, les plus beaux ... libre... démocrates. Sympa, ouvert....ouverts aux autres cultures et nations, les moins religieux peut-être, les purs et n ont pas froid aux yeux, et dénoncent ce qu il se passe au pays, comme la fraude électorale. Une fraude ouvertement, et les vrais combattant ..ouverts aux langues étrangères . waw .. c est long a expliquer ... ph34r.gif

I ADMIRE YOU:wub:wub.gif vive daria!!!laugh.gif:lol:laugh.gif

Je suis un peu chauvin je reconnais!!

Oui, tu as tout à fait raison Daria...

Le reste de l'Àlgérie, ce sont les arabes, les vrais musulmans, les bazanés avec la peau foncée, cheveux frisé, les moins beaux, les moins intelligents, fermés d'esprit, antipathyques, les moins pûrs, les fraudeurs, les plus nuls quoi!!!

Il est ou ton mari Daria? Tu serais pas mieux dans ses bras?????

Bonne nuit tout le monde......

+1

Tout d'un coup il y a de bons algériens, je n'y comprends rien.

• Habitués
Posté(e)

quoi les kabyles .. c est effectivement les VRAIS habitants de l Algérie.... les plus courageux, intelligents, développés, moderne, clair de peau, les plus beaux ... libre... démocrates. Sympa, ouvert....ouverts aux autres cultures et nations, les moins religieux peut-être, les purs et n ont pas froid aux yeux, et dénoncent ce qu il se passe au pays, comme la fraude électorale. Une fraude ouvertement, et les vrais combattant ..ouverts aux langues étrangères . waw .. c est long a expliquer ... ph34r.gif

Oui, tu as tout à fait raison Daria...

Le reste de l'Àlgérie, ce sont les arabes, les vrais musulmans, les bazanés avec la peau foncée, cheveux frisé, les moins beaux, les moins intelligents, fermés d'esprit, antipathyques, les moins pûrs, les fraudeurs, les plus nuls quoi!!!

Il est ou ton mari Daria? Tu serais pas mieux dans ses bras?????

Bonne nuit tout le monde......

+1

Tout d'un coup il y a de bons algériens, je n'y comprends rien... ce sont des kabyles, ce n'est pas pareil...ah maudits arabes....n'importe quoi en fait.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Daria, tu peux me parrainer?? :lol::lol::lol::lol::lol:

Modifié par macipsa13
Posté(e)

De plus Daria, elle dit n'importe quoi, ca ne vaut pas la peine d'en parler.

il y a certaines personnes qui sont bouchées des deux trous et surtout les trolls, ca court pas mal !

take care

niceman

Pourquoi te permets-tu des attaques personnelles quand l'opinion de l'autre diffère de la tienne?

je suis choqué ... les filles ne peuvent pas jouer avec ca c est tres important ... le jour meme de leur mariage elle peuve devenir la honte de la famille

les femmes d ici savent qu elle n on pas le droit en n y pense meme pas, et si tu me parles de quelques cas speciaux de notre société, il est possible que ca existe. mais ca represente meme pas 200 cas de toutes la capitale, et il y a des risques...

les filles ne peuvent pas avoir de rapports parce que tout simplement il n y a pas d endroits pour ca... l hotel est interdit aux couples non marié. aussi si la police trouve un couple entrain de faire des calin, c est direct au poste et ils vont appeler les parents, et la fille risque de ne plus avoir de droit de sortir de chez elle, ni faire des etudes ni plus rien dutout, le sexe est interdit chez nous sans mariage, et en plus apres 7h du soir plus de filles seule dans les rues.... sauf les putes bien sur...

La comédienne algérienne Rayhana connue pour son engagement féministe et son combat contre l'extrémisme à été aspergée d'essence et insulté ce soir dans les rue du 11ème arr de Paris pas en Algérie par un individu, heureusement l'essence ne s'est pas enflammé et ce malgré la cigarette que lui jeté ce dernier.

Une agression qui serait liée à sa pièce de théâtre "A mon âge, je me cache encore pour fumer". Pièce où la jeune femme met en scène neuf femmes algériennes qui se rencontrent dans un hammam et qui évoquent librement leurs conditions de vie.

Je suis indignée, en colère, jusqu'à quand les femmes et particulièrement d'origine arabo-musulmane devront subir des agissement pareil?

Personne ne peut toléré un tel acte, surtout en France!!

Espérons que l'agresseur soit arrêter et que son procès soit un exemple, car trop c'est trop, cette pression sur les femmes maghrébines, ou d'origine arabe, ne peut continuer !

Un fait divers sans importance qui n'est pas relié à la mentalité alégérienne et cette femme est une p.... :innocent:

Un mec du bled de marierait pas une femme comme elle mais si c'est une québécoise cela fera l'affaire car elle a un dote intéressante la RP

• Habitués
Posté(e)

Daria qui est Algérienne connaît beaucoup mieux la réalité de

l'Algérie que toi Doux Novembre...!!! Doux Novembre tu peux refuser de voir

la réalité en face,mais ça demeure la réalité. Daria est très crédible sur la

réalité algérienne...

Elle est crédible aussi quand elle parle des femmes québécoises de son pays d'accueil comme des connes ? comme des grosses, vieilles laides ?

Franchement !

+1

il y a certaines personnes qui sont bouchées des deux trous et surtout les trolls, ca court pas mal !

take care

niceman

Niceman j'aimerais comprendre en quoi Daria dit n'importe quoi ??

Je te pose cette question parce que très franchement j'ai déjà entendue des femmes Algériennes me dire exactement la même chose qu'elle concernant, notamment, le traitement fait aux femmes en Algérie.

Je me suis même tapé un jour le "code de la famille Algérien" et très franchement ça m'a sciée ... mais bon ... avec mes yeux et valeurs d'occidentale ... je présume que c'est normal.

Qu'elle tienne des propos parfois très dur envers les hommes issus de son pays est une chose. Je crois qu'il faut avoir été extrèmement blessée pour en venir à dire de telles choses.

Mais de là à dire qu'elle ment ... j'avoue ne pas comprendre ??

Lili, qu'est ce que tu en sais comme quoi elle dit vraie. Pour toi, elle dit vraie parce qu'elle parle le même langage que toi et elle rejoint ton discours. Daria a eu une mauvaise expérience et de toute évidence, elle n'a pas appréciée son expérience mais elle n,est pas la seule de ne pas réussir son mariage et cela ne donne pas le droit de salir un groupe de personne.

Moi aussi, j'étais larguée par une québécoise, est ce que toutes les québécoises sont ceci et cela, voyons, un peu de jugement, il me semble que ce n'est pas compliqué à comprendre à moins si vous êtes difficile de comprunure.

Relis bien mon message Niceman. J'y mentionne que d'autres femmes Algérienne m'ont parlé de plusieurs choses dont fait état Daria ... voila pourquoi je considère celles-ci comme véridiques et non pas parce que cela rejoint mon discours.

De là à généraliser ... non ... mais c'est la réalité de certaines ... oui.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Daria et Macipsa13, je n'ai rien contre les témoignages. Je peux comprendre que certains sujets "sensibles" rendent les gens plus émotifs.

Soit.

Cependant, vos derniers messages sont cependant très éloquents. (Le dormeur s'est réveillé).

Venir sur ce fil et en profiter pour vider votre sac, pour exprimer votre rage, votre rancoeur, j'oserais dire ... jeter votre venin ... sur tout un peuple ... ben non ... ça ne passe pas.

De toute évidence vous n'êtes pas capables de faire la part des choses ... par manque de détachement ...

C'est bien dommage.

Et bien ... je vais vous apprendre quelques chose ... des fraudeurs Kabyles ... ça existe aussi ... Y'a même Felag qui en parle dans son célèbre numéro "hittistes" (teneurs de murs).

Informer ... sensibiliser ... c'est une chose.

Je crois qu'il est possible de le faire sans généraliser ... or ... certains n'y arrivent pas ... par manque de neutralité évidente ... cette neutralité qui permet un certain détachement ... qui permet au gros bon sens ... au respect ... de s'exprimer.

Donc ... cela donne un résultat contraire au but recherché ... et ça ... ben c'est ce qui est le plus terrible dans tout ça ...

Donc si votre seul but c'est de casser du sucre sur tout un peuple ... une ethnie ... ben passez donc votre chemin.

Non mais ... :angry:

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

take care

niceman

Pourquoi te permets-tu des attaques personnelles quand l'opinion de l'autre diffère de la tienne?

je suis choqué ... les filles ne peuvent pas jouer avec ca c est tres important ... le jour meme de leur mariage elle peuve devenir la honte de la famille

les femmes d ici savent qu elle n on pas le droit en n y pense meme pas, et si tu me parles de quelques cas speciaux de notre société, il est possible que ca existe. mais ca represente meme pas 200 cas de toutes la capitale, et il y a des risques...

les filles ne peuvent pas avoir de rapports parce que tout simplement il n y a pas d endroits pour ca... l hotel est interdit aux couples non marié. aussi si la police trouve un couple entrain de faire des calin, c est direct au poste et ils vont appeler les parents, et la fille risque de ne plus avoir de droit de sortir de chez elle, ni faire des etudes ni plus rien dutout, le sexe est interdit chez nous sans mariage, et en plus apres 7h du soir plus de filles seule dans les rues.... sauf les putes bien sur...

La comédienne algérienne Rayhana connue pour son engagement féministe et son combat contre l'extrémisme à été aspergée d'essence et insulté ce soir dans les rue du 11ème arr de Paris pas en Algérie par un individu, heureusement l'essence ne s'est pas enflammé et ce malgré la cigarette que lui jeté ce dernier.

Une agression qui serait liée à sa pièce de théâtre "A mon âge, je me cache encore pour fumer". Pièce où la jeune femme met en scène neuf femmes algériennes qui se rencontrent dans un hammam et qui évoquent librement leurs conditions de vie.

Je suis indignée, en colère, jusqu'à quand les femmes et particulièrement d'origine arabo-musulmane devront subir des agissement pareil?

Espérons que l'agresseur soit arrêter et que son procès soit un exemple, car trop c'est trop, cette pression sur les femmes maghrébines, ou d'origine arabe, ne peut continuer !

Un fait divers sans importance qui n'est pas relié à la mentalité alégérienne et cette femme est une p.... :innocent:

Un mec du bled de marierait pas une femme comme elle mais si c'est une québécoise cela fera l'affaire car elle a un dote intéressante la RP

C'est dommage en effet ... triste même ... mais ça vient faire quoi avec le sujet ?

Des cons ... il y en a partout Hdelmondo.

Encore une fois, tu utilises les faits divers pour venir nourrir ton éternel discours ...

N'importe qui pourrait faire le même exercice en ne retenant des faits divers que ce qui concerne les noirs ... où ce qui concerne les latinos ... etc. et nous aurions alors les mêmes résultats ... à savoir ... qu'il y a des cons dans toutes les nationalités ... la notre incluse.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu sais une autre algerienne arabe n oserait jamais dire cette vérité ... des mariage gris, des mariage arrangés, et les algeriens qui utilisent les faiblesses des étrangéres pour avoir des papiers pour sortir de leur pays.

il y a une blague qui se raconte souvent en algerie....

un couple mixte qui marche le long d une rue d alger... soudainement la femme étrangére se fais piétiner, ou marcher sur le pied, ou elle se fais ecraser le pied.. puis son mari crie sur le gars qui a écrasé le pied de sa femme en lui disant ``ÉÉÉ TOI ARRETE ENLEVE TON PIED DE MES PAPIERS... C EST MON PASSEPORT CANADIAN QUE TU ECRASE..``...

je en suis pas méchante, mais c est la vérité... mais il est sur que les hommes algeriens aiment les étrangéres.. ca c est clair... mais ... aussi une étrangére qui vis a l étranger.. sinonm si la femme decide de vivre en algerie le mec, va etre tres mal, ca fausse ses calcules...

Franchement ! en plus tu te permets de dire que les algériennes arabes n'ont pas de courage....de dire la vérité....les algériens arabes sont des profiteurs et quoi encore !!!!!!!!!!!!En effet ... stupéfiant ... Pour en connaître plusieurs personnellement, je trouve pour ma part que les femmes Algériennes et Kabyles sont très courageuses au contraire.

Des blagues de bas étages...Presque d'accord avec toi Doux_Novembre ... sauf que je crois qu'on est rendu au 3ième sous-sol moi ... oufff hein ...

Tu sais, ça se peut finalement que les algériens ils aiment les québécoises parce qu'elles ne sont pas coincées ! :lol: parce qu'elles sont ouvertes d'esprit, drôles, belles, charmantes... Mais c'est tout moi ça :lol:

Mais bon, ça c'est que mon opinion.Idem :)

Moi je préfère un arabe algérien qui me respecte point à la ligne...ce qui ne semble pas être ton cas malheureusement.J'oserai ajouter ... un homme qui me respecte tout court ... point à la ligne

À force de crier au loup....

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Daria et Macipsa13, je n'ai rien contre les témoignages. Je peux comprendre que certains sujets "sensibles" rendent les gens plus émotifs.

Soit.

Cependant, vos derniers messages sont cependant très éloquents. (Le dormeur s'est réveillé).

Venir sur ce fil et en profiter pour vider votre sac, pour exprimer votre rage, votre rancoeur, j'oserais dire ... jeter votre venin ... sur tout un peuple ... ben non ... ça ne passe pas.

De toute évidence vous n'êtes pas capables de faire la part des choses ... par manque de détachement ...

C'est bien dommage.

Et bien ... je vais vous apprendre quelques chose ... des fraudeurs Kabyles ... ça existe aussi ... Y'a même Felag qui en parle dans son célèbre numéro "hittistes" (teneurs de murs).

Informer ... sensibiliser ... c'est une chose.

Je crois qu'il est possible de le faire sans généraliser ... or ... certains n'y arrivent pas ... par manque de neutralité évidente ... cette neutralité qui permet un certain détachement ... qui permet au gros bon sens ... au respect ... de s'exprimer.

Donc ... cela donne un résultat contraire au but recherché ... et ça ... ben c'est ce qui est le plus terrible dans tout ça ...

Donc si votre seul but c'est de casser du sucre sur tout un peuple ... une ethnie ... ben passez donc votre chemin.

Non mais ... :angry:

Bein je pense que le peuple dont vous parlez c'est bien le MIEN, je ne le casse pas je dis ce que je vois et quand je dis la majorité je n'exagère pas, je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas de fraudeurs Kabyle, j'ai parlé de deux meilleurs amis ( et bein ils sont kabyles) je n'ai jamais visé une ethnie, j'ai parlé d'Africains du Nord en général et plus précisément d'Algériens!! Je sais que j'ai l'air excessif mais c'est bien la réalité!! Vous êtes libre de ne pas croire mais la réalité amère est bel et bien plus que terrible que vous ne pouvez l'imaginer!

Je j'ai pas dit TOUT, les Algériens, UNE majorité ( plus de 50%) je n'en rajoute pas!! Est ce que je déteste mon pays à ce point?? Bein NON, j'aime mon pays mais je déteste l'image que donnent ces gens là quand il s'agit des femmes et surtout étrangère!

Je n'ai aucune haine envers personne, Je dis exactement ce que je vois!!

Ce que dit Fellag est malheureusement vrai!!

Bon si vous pensez qu'on a que ça à faire et bein je vous assure que vous vous trompez!!

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Ce qui est terrible pour cette comédienne ; En Algérie on se réjouit de ça :shok::shok::shok::shok:

Vous allez me dire pas tous, évidemment mais une majorité!!

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Vous avez pas l'impression que cela tourne en rond votre sujet ? De toute manière, il y a plusieurs règles intangibles en ce bas monde...

- Tout le monde est l'étranger pour quelqu'un d'autre

- Le nombre de cons suit une repartition fractale. En effet, quelque soit la taille de l'échantillon, on en retrouve la meme répartition et la meme proportion dans l'espace...

les arabes ont remplacés les communistes dans le peuple à hair pour l'occident.. rassurez vous ca sera bientot au tour des chinois.

• Habitués
Posté(e)

Je suis quand même étonné que des non Algériens viennent nous apprendre ce qu'est la société Algérienne!! Vous connaissez quoi à notre culture?? C'est ce que vous voyez autours de vous?? Ce que vous entendez?? Ce que vos parrains vous racontent?? Franchement le monde à l'envers!! Il faut savoir que vous ne souffrez pas autant que nous!! On a été chassé ( enfin obligé) de quitter notre propre pays à cause de ce qui s'y passe, au delà du despotisme politique, notre société est machiste et je ne vous apprends rien!! Il faut juste voir le classement de l'Algérie en ce sens!! Le code de la famille!! Tout ce qui s'y passe au quotidien!! Nos mères, surs, filles, amies ... continuent de souffrir!! L'amour n'a pas d'âge, la beauté est relative!! Chacun son gout: tout ça c'est évident!! Mais pourquoi les hommes de chez nous ne se marient pas avec les femmes plus âgées, non vierges!!!?? Parce que culturellement ça ne passe pas!! Il n' y pas de femmes belles chez nous??Bien sûr que oui!! Mais si on se marie pour crever on préfère aller chercher de belles Françaises, Canadiennes pour les aimer!! Une d'entre vous a écrit que ça le dérange pas de se marier pour améliorer sa situation ( financière notamment) et bein NON je ne suis pas d'accord, POUR MOI ON SE MARIE PARCE QU'ON S'AIME!! Mais je respecte son opinion!! Vous nous accusez de faire des généralités!! Non et mille fois non le témoignage de Daria est plus crédible quant au statut de la femme car elle est Algérienne, démocrate et ses principes sont aux antipodes des la société!! Des femmes libérés chez nous sont considérées " des putes" et je n'exagère pas!!OK OK ce n'est pas tous mais une majorité ( + de 50%) mais quoi d'autres?? Vous avez de la chances vous occidentales vous avez des lois qui vous protègent!! Bien sûr qu'il y des Canadiens machos, à quelle proportion? et puis la loi vous protège!! Chez nous NON!! La femme est coupable!!

Pour que vous soyez plus crédibles, allez vivre quelques années chez nous ( Algérie) et revenez nous raconter votre expérience!! Pour le moment vos dires restent très approximatifs!!

D'autres forumistes personnalisent le débat!! Je me demande pourquoi??? Au point de considérer que ma femme s'emmerde bien avec moi car j'envoie beaucoup de messages au forum!! J'ai rigolé au lieu de m'énerver car je sais ce qui en est de mon couple!! Et je n'ai pas à répondre à ça!! Je ne suis pas blessé et je n'écris pas 75 milliards de messages pour me défendre " I don't care" !!

Voilà tout faites ce que vous voulez de votre vie mais ne venez pas déformer la réalité, please!!

Macipsa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement