Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Daria qui est Algérienne connaît beaucoup mieux la réalité de l'Algérie que toi Doux Novembre...!!! Doux Novembre tu peux refuser de voir la réalité en face,mais ça demeure la réalité. Daria est très crédible sur la réalité algérienne... Elle est crédible aussi quand elle parle des femmes québécoises de son pays d'accueil comme des connes ? comme des grosses, vieilles laides ? Franchement ! +1 De plus Daria, elle dit n'importe quoi, ca ne vaut pas la peine d'en parler. il y a certaines personnes qui sont bouchées des deux trous et surtout les trolls, ca court pas mal ! take care niceman Niceman j'aimerais comprendre en quoi Daria dit n'importe quoi ?? Je te pose cette question parce que très franchement j'ai déjà entendue des femmes Algériennes me dire exactement la même chose qu'elle concernant, notamment, le traitement fait aux femmes en Algérie. Je me suis même tapé un jour le "code de la famille Algérien" et très franchement ça m'a sciée ... mais bon ... avec mes yeux et valeurs d'occidentale ... je présume que c'est normal. Qu'elle tienne des propos parfois très dur envers les hommes issus de son pays est une chose. Je crois qu'il faut avoir été extrèmement blessée pour en venir à dire de telles choses. Mais de là à dire qu'elle ment ... j'avoue ne pas comprendre ?? Lili, qu'est ce que tu en sais comme quoi elle dit vraie. Pour toi, elle dit vraie parce qu'elle parle le même langage que toi et elle rejoint ton discours. Daria a eu une mauvaise expérience et de toute évidence, elle n'a pas appréciée son expérience mais elle n,est pas la seule de ne pas réussir son mariage et cela ne donne pas le droit de salir un groupe de personne. Moi aussi, j'étais larguée par une québécoise, est ce que toutes les québécoises sont ceci et cela, voyons, un peu de jugement, il me semble que ce n'est pas compliqué à comprendre à moins si vous êtes difficile de comprunure. je reprends . je n ai jamais traiter les quebecoise de grosses ou laides, sachez que les quebecoises ont été super gentille avec moi, durant ma recherche d emploi, et aussi les amies de mon mari et aussi mes amies connu ici sur ce forum, je suis la pour aider, seulement avant que toutes ces femmes ne regrette d avoir fais confiance a un salo profiteur, je ne vis pas un conte de fée .. je suis réaliste, et la réalité fait mal, il y a des comportement d algerien que vous ne connaissez pas, nous femmes algeriennes nous souffrons, nous sommes toutes été victime de violance de la part de notre pére, frére, mari ... au moins une fois dans notre vie. et en géneral pour un rien, parce que dans la plupart des cas .. nous sommes rentrer tard apres 7h ou 8 h du soir, ou bien mon pére me surprend avec un garcon a la sortie du lycée.... alors imagine si je perds ma virginité ... welah croyez moi c est la vérité, encore y a pas longtemps je discutais avec un ami par msn .. mon mari m avais surpris de le faire a failli faire des dégats, heureusement il a tappé sur le mur... au lieu de me tapper... je suis algérienne et j ai vécu 30 ans en algerie, j aime mon pays, et je veux voir mes fréres reussir, seulement j aime pas l arnaque, arnaquer des femmes et jouer de leur sentiments... non ... je veux éviter cela... dites moi je vais gagner quoi en faisant ca rien .... je vous dis parlez a un algerien dans la rue et dites lui . c est quoi votre reve .. il va vous dire quitter le pqys, et vous lui dites et comment aller vous faire il va dire .. et bien. si je demande un visa . il va etre surement refuser donc le seul moyen c est le mariage avec une étrangére... voila tout.. et en attendant j ai plus de 10 algeriens qui me saoulent, et me demande de leur trouver une femme pour papiers ... voici un autre conte de fée ...< a vous ... daria
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 je n ai jamais traiter les quebecoise de grosses ou laides, Ce sont tes mots Daria et je confirme aussi et je repete ce que j ai dis il y a plus de 10 mois sur ce meme forum, nos hommes NORMALEMENT ne se marient JAMAIS avec une vieille, grosse, divorcée, non viérge, avec des enfants ... jamais sauf si elle est riche ou étrangére pour avoir les papiers. en algerie nous sommes toutes jeune et viérge en general pas divorcée, et toujours sans enfants, et jamais d enfants hors mariage .. et il n y rarement d obesité... Je sais ce qui se passe là bas, je sais qu'être une femme dans un pays arabo-musulman n'est pas facile mais je sais aussi que les femmes de MON pays ne sont pas toutes comme tu le dis et que les femmes de ce forum et toutes les autres, ne se font pas arnaquer. Cela dit, il n'y a pas que les hommes qui peuvent abuser des femmes au Québec, il y a aussi des femmes qui attendent le prince venu de l'étranger.
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Elle n'a jamais dit que Daria mentait, elle souhaite seulement que l'on évite les généralités ... c'est bien cela Doux_Novembre ? Oui, elle dénonce des vérités bien entendu mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. On peut sentir qu'elle en veut à ces hommes de là bas...d'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'elle a pris mari à l'étranger...
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 je n ai jamais traiter les quebecoise de grosses ou laides, Ce sont tes mots Daria et je confirme aussi et je repete ce que j ai dis il y a plus de 10 mois sur ce meme forum, nos hommes NORMALEMENT ne se marient JAMAIS avec une vieille, grosse, divorcée, non viérge, avec des enfants ... jamais sauf si elle est riche ou étrangére pour avoir les papiers. en algerie nous sommes toutes jeune et viérge en general pas divorcée, et toujours sans enfants, et jamais d enfants hors mariage .. et il n y rarement d obesité... Je sais ce qui se passe là bas, je sais qu'être une femme dans un pays arabo-musulman n'est pas facile mais je sais aussi que les femmes de MON pays ne sont pas toutes comme tu le dis et que les femmes de ce forum et toutes les autres, ne se font pas arnaquer. Cela dit, il n'y a pas que les hommes qui peuvent abuser des femmes au Québec, il y a aussi des femmes qui attendent le prince venu de l'étranger. Hors sujet; L 'Algérie n'est pas un pays arabe ( il y a des arabes qui y vivent) il ne faut pas généraliser!! Je sais c'est H.S je ferme la parenthèse!!
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Je ne comprends pas une choses, des Canadiennes qui viennent nous expliquer comment fonctionne notre propre pays:blink: Pour celles qui ont des doute de ce que je dénonce ( avec daria) vous n'avez qu'y aller vivre quelques années, et rvenez nous dire ce que vous en pensez!! Peut être qu'on est raciste envers nous-même!! Là je rêve!! Ouvrez grand vos yeux et ne soyez pas dupes!!
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 je n ai jamais traiter les quebecoise de grosses ou laides, Ce sont tes mots Daria et je confirme aussi et je repete ce que j ai dis il y a plus de 10 mois sur ce meme forum, nos hommes NORMALEMENT ne se marient JAMAIS avec une vieille, grosse, divorcée, non viérge, avec des enfants ... jamais sauf si elle est riche ou étrangére pour avoir les papiers. en algerie nous sommes toutes jeune et viérge en general pas divorcée, et toujours sans enfants, et jamais d enfants hors mariage .. et il n y rarement d obesité... Je sais ce qui se passe là bas, je sais qu'être une femme dans un pays arabo-musulman n'est pas facile mais je sais aussi que les femmes de MON pays ne sont pas toutes comme tu le dis et que les femmes de ce forum et toutes les autres, ne se font pas arnaquer. Cela dit, il n'y a pas que les hommes qui peuvent abuser des femmes au Québec, il y a aussi des femmes qui attendent le prince venu de l'étranger. Hors sujet; L 'Algérie n'est pas un pays arabe ( il y a des arabes qui y vivent) il ne faut pas généraliser!! Je sais c'est H.S je ferme la parenthèse!! Ho scusez monsieur, je suis hors d'ordre ! un pays ou ya des kabyles et des arabes ça te va ça ? Ici il y a des canadiens...et des indiens...est-ce qu'on sera offusqués de se faire dire qu'on est amérindiens ? No way, pas dans mon cas ! Ça t'offusque parce que tu es kabyle. On referme la parenthèse, c'est hors sujet.
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Je ne comprends pas une choses, des Canadiennes qui viennent nous expliquer comment fonctionne notre propre pays:blink: Pour celles qui ont des doute de ce que je dénonce ( avec daria) vous n'avez qu'y aller vivre quelques années, et rvenez nous dire ce que vous en pensez!! Peut être qu'on est raciste envers nous-même!! Là je rêve!! Ouvrez grand vos yeux et ne soyez pas dupes!! ON LE SAIT ce qui se passe ailleurs, on a aussi une culture générale et on connait tous ou toutes une ou des personnes qui ont vécu l'enfer en Algérie. Là où j'ai un problème c'est la façon dont vous voyez l'ensemble des algériens. Des hommes bons et honnêtes, il y en a aussi en Algérie. À t'entendre, tu es l'exception !
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 1-un pays ou ya des kabyles et des arabes ça te va ça ? 2-Ça t'offusque parce que tu es kabyle. 1-OUI 2-OUI PARENTHÈSE REFERMÉE
Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Elle n'a jamais dit que Daria mentait, elle souhaite seulement que l'on évite les généralités ... c'est bien cela Doux_Novembre ? Oui, elle dénonce des vérités bien entendu mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. On peut sentir qu'elle en veut à ces hommes de là bas...d'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'elle a pris mari à l'étranger... bon les filles, je n ai pas pris un mari a l étranger, mon cheri en 2003.. était mon amoureux en algerie ... il préparer son dossier d immigration, étant un démocrate dans un pays de dictature... nous avions les memes idées de libérté et de liberté d expression... bon ,, sinon, mon mari était mon chum ... mon petit copain .. puis en 2004 il est partie au canada... entre temps, nos 2 familles se sont rencontré, puis depuis, il venait ne rendre visite, jusqu au jour ou nous nous sommes marié en 2008... je n ai jamais chercher a me marier avec un étranger. jamais... j ai visité plusieurs pays, et j ai un tres bon statu en algerie, et je vis tres bien.... ce qu il nous manquait c était LA LIBERTE d agir... de pouvoir part exemple l embrassé dans la rue sans être insulter ou être traiter de pute ... sachez que dans ce cas,,, nous nous embrassons, et c est moi qui traite de pute parce que je me laisse faire, sinon pour l homme .. c est normal... donc, je voulais aussi répondre a d autre qui pensent que j ai une mauvaise expérience en Algérie, sachez que non, je fais partie des privilégiés.. je vivais dans un beau cartier, mais, bien entendu, je sortais avec mon copain le matin et mon pére ne devait pas le savoir, et je n avais pas d intimité. Et je ne sortais jamais la nuit. Mais c est comme ca tout le monde vis ca, toutes les filles vivaient, moi déjà, j ai réussie j ai voyagé et j ai acheter une voiture.. les autres welou .. rien. Mon mari est libre ouvert, mais algerien quand meme.. plusieurs fois depuis que je suis la je me rends compte que meme dans un pays étranger et apres plusieurs années dans un pays libre mon mari reste algerien et se comporte exactement comme tout les autres son ALGERIANITÉ lui revient des fois lolololol mais je l aime Modifié 16 février 2010 par daria30
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 À t'entendre, tu es l'exception ! C'est à toi de voir d'après mon discours!! Si il y a beaucoup d'Algériens qui pensent comme moi je ne peux qu'être ravi!! Je dit que la majorité est machiste ( majorité au sens politique du terme i.e + de 50%)
Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 À t'entendre, tu es l'exception ! C'est à toi de voir d'après mon discours!! Si il y a beaucoup d'Algériens qui pensent comme moi je ne peux qu'être ravi!! Je dit que la majorité est machiste ( majorité au sens politique du terme i.e + de 50%) quoi les kabyles .. c est effectivement les VRAIS habitants de l Algérie.... les plus courageux, intelligents, développés, moderne, clair de peau, les plus beaux ... libre... démocrates. Sympa, ouvert....ouverts aux autres cultures et nations, les moins religieux peut-être, les purs et n ont pas froid aux yeux, et dénoncent ce qu il se passe au pays, comme la fraude électorale. Une fraude ouvertement, et les vrais combattant ..ouverts aux langues étrangères . waw .. c est long a expliquer ...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 À t'entendre, tu es l'exception ! C'est à toi de voir d'après mon discours!! Si il y a beaucoup d'Algériens qui pensent comme moi je ne peux qu'être ravi!! Je dit que la majorité est machiste ( majorité au sens politique du terme i.e + de 50%) quoi les kabyles .. c est effectivement les VRAIS habitants de l Algérie.... les plus courageux, intelligents, développés, moderne, clair de peau, les plus beaux ... libre... démocrates. Sympa, ouvert....ouverts aux autres cultures et nations, les moins religieux peut-être, les purs et n ont pas froid aux yeux, et dénoncent ce qu il se passe au pays, comme la fraude électorale. Une fraude ouvertement, et les vrais combattant ..ouverts aux langues étrangères . waw .. c est long a expliquer ... Ha mais nous aussi on en a ici, ils s'appellent des québécois
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 quoi les kabyles .. c est effectivement les VRAIS habitants de l Algérie.... les plus courageux, intelligents, développés, moderne, clair de peau, les plus beaux ... libre... démocrates. Sympa, ouvert....ouverts aux autres cultures et nations, les moins religieux peut-être, les purs et n ont pas froid aux yeux, et dénoncent ce qu il se passe au pays, comme la fraude électorale. Une fraude ouvertement, et les vrais combattant ..ouverts aux langues étrangères . waw .. c est long a expliquer ... I ADMIRE YOU:wub: vive daria!!!:lol: Je suis un peu chauvin je reconnais!!
Invité maisaaa Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 quoi les kabyles .. c est effectivement les VRAIS habitants de l Algérie.... les plus courageux, intelligents, développés, moderne, clair de peau, les plus beaux ... libre... démocrates. Sympa, ouvert....ouverts aux autres cultures et nations, les moins religieux peut-être, les purs et n ont pas froid aux yeux, et dénoncent ce qu il se passe au pays, comme la fraude électorale. Une fraude ouvertement, et les vrais combattant ..ouverts aux langues étrangères . waw .. c est long a expliquer ... I ADMIRE YOU:wub: vive daria!!! Je suis un peu chauvin je reconnais!! Oui, tu as tout à fait raison Daria... Le reste de l'Àlgérie, ce sont les arabes, les vrais musulmans, les bazanés avec la peau foncée, cheveux frisé, les moins beaux, les moins intelligents, fermés d'esprit, antipathyques, les moins pûrs, les fraudeurs, les plus nuls quoi!!! Il est ou ton mari Daria? Tu serais pas mieux dans ses bras????? Bonne nuit tout le monde......
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 quoi les kabyles .. c est effectivement les VRAIS habitants de l Algérie.... les plus courageux, intelligents, développés, moderne, clair de peau, les plus beaux ... libre... démocrates. Sympa, ouvert....ouverts aux autres cultures et nations, les moins religieux peut-être, les purs et n ont pas froid aux yeux, et dénoncent ce qu il se passe au pays, comme la fraude électorale. Une fraude ouvertement, et les vrais combattant ..ouverts aux langues étrangères . waw .. c est long a expliquer ... I ADMIRE YOU:wub: vive daria!!! Je suis un peu chauvin je reconnais!! Oui, tu as tout à fait raison Daria... Le reste de l'Àlgérie, ce sont les arabes, les vrais musulmans, les bazanés avec la peau foncée, cheveux frisé, les moins beaux, les moins intelligents, fermés d'esprit, antipathyques, les moins pûrs, les fraudeurs, les plus nuls quoi!!! Il est ou ton mari Daria? Tu serais pas mieux dans ses bras????? Bonne nuit tout le monde...... +1 Té mon algérienne préférée toi
Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 quoi les kabyles .. c est effectivement les VRAIS habitants de l Algérie.... les plus courageux, intelligents, développés, moderne, clair de peau, les plus beaux ... libre... démocrates. Sympa, ouvert....ouverts aux autres cultures et nations, les moins religieux peut-être, les purs et n ont pas froid aux yeux, et dénoncent ce qu il se passe au pays, comme la fraude électorale. Une fraude ouvertement, et les vrais combattant ..ouverts aux langues étrangères . waw .. c est long a expliquer ... I ADMIRE YOU:wub: vive daria!!! Je suis un peu chauvin je reconnais!! tu sais une autre algerienne arabe n oserait jamais dire cette vérité ... des mariage gris, des mariage arrangés, et les algeriens qui utilisent les faiblesses des étrangéres pour avoir des papiers pour sortir de leur pays. il y a une blague qui se raconte souvent en algerie.... un couple mixte qui marche le long d une rue d alger... soudainement la femme étrangére se fais piétiner, ou marcher sur le pied, ou elle se fais ecraser le pied.. puis son mari crie sur le gars qui a écrasé le pied de sa femme en lui disant ``ÉÉÉ TOI ARRETE ENLEVE TON PIED DE MES PAPIERS... C EST MON PASSEPORT CANADIAN QUE TU ECRASE..``... je en suis pas méchante, mais c est la vérité... mais il est sur que les hommes algeriens aiment les étrangéres.. ca c est clair... mais ... aussi une étrangére qui vis a l étranger.. sinonm si la femme decide de vivre en algerie le mec, va etre tres mal, ca fausse ses calcules...
Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 (modifié) quoi les kabyles .. c est effectivement les VRAIS habitants de l Algérie.... les plus courageux, intelligents, développés, moderne, clair de peau, les plus beaux ... libre... démocrates. Sympa, ouvert....ouverts aux autres cultures et nations, les moins religieux peut-être, les purs et n ont pas froid aux yeux, et dénoncent ce qu il se passe au pays, comme la fraude électorale. Une fraude ouvertement, et les vrais combattant ..ouverts aux langues étrangères . waw .. c est long a expliquer ... I ADMIRE YOU:wub: vive daria!!! Je suis un peu chauvin je reconnais!! Oui, tu as tout à fait raison Daria... Le reste de l'Àlgérie, ce sont les arabes, les vrais musulmans, les bazanés avec la peau foncée, cheveux frisé, les moins beaux, les moins intelligents, fermés d'esprit, antipathyques, les moins pûrs, les fraudeurs, les plus nuls quoi!!! Il est ou ton mari Daria? Tu serais pas mieux dans ses bras????? Bonne nuit tout le monde...... mais tu as tout compris .. yes .. c est exactement ca ... vraiment d ailleur nous kabyles nous allons finallement céder notre pays aux arabes fraudeurs...ils sont partout ... mon dieu .. tu as vraiment tout compris ... bravo .... au faite .. mon mari, le matin a l université et le soir au travail.... .. je l aime tellement .. et j attends qu il rentre mon amour ... mon mari redjla kabyle .. machi ..pas un arabe soumi a la dictature de leur president. nous kabyles nous refusons de baisser la téte et de se faire avoir ... nous sommes de vraies femmes et de vrais hommes ... pauvre arabe ... a la traine ... Modifié 16 février 2010 par daria30
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Le reste de l'Àlgérie, ce sont les arabes, les vrais musulmans Il est ou ton mari Daria? Tu serais pas mieux dans ses bras????? :shok::shok: My goodness:shok::shok:
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 +1 Té mon algérienne préférée toi :lol::lol::lol::lol:
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 quoi les kabyles .. c est effectivement les VRAIS habitants de l Algérie.... les plus courageux, intelligents, développés, moderne, clair de peau, les plus beaux ... libre... démocrates. Sympa, ouvert....ouverts aux autres cultures et nations, les moins religieux peut-être, les purs et n ont pas froid aux yeux, et dénoncent ce qu il se passe au pays, comme la fraude électorale. Une fraude ouvertement, et les vrais combattant ..ouverts aux langues étrangères . waw .. c est long a expliquer ... I ADMIRE YOU:wub: vive daria!!! Je suis un peu chauvin je reconnais!! tu sais une autre algerienne arabe n oserait jamais dire cette vérité ... des mariage gris, des mariage arrangés, et les algeriens qui utilisent les faiblesses des étrangéres pour avoir des papiers pour sortir de leur pays. il y a une blague qui se raconte souvent en algerie.... un couple mixte qui marche le long d une rue d alger... soudainement la femme étrangére se fais piétiner, ou marcher sur le pied, ou elle se fais ecraser le pied.. puis son mari crie sur le gars qui a écrasé le pied de sa femme en lui disant ``ÉÉÉ TOI ARRETE ENLEVE TON PIED DE MES PAPIERS... C EST MON PASSEPORT CANADIAN QUE TU ECRASE..``... je en suis pas méchante, mais c est la vérité... mais il est sur que les hommes algeriens aiment les étrangéres.. ca c est clair... mais ... aussi une étrangére qui vis a l étranger.. sinonm si la femme decide de vivre en algerie le mec, va etre tres mal, ca fausse ses calcules... Franchement ! en plus tu te permets de dire que les algériennes arabes n'ont pas de courage....de dire la vérité....les algériens arabes sont des profiteurs et quoi encore !!!!!!!!!!!! Des blagues de bas étages... Tu sais, ça se peut finalement que les algériens ils aiment les québécoises parce qu'elles ne sont pas coincées ! parce qu'elles sont ouvertes d'esprit, drôles, belles, charmantes... Mais bon, ça c'est que mon opinion. Moi je préfère un arabe algérien qui me respecte point à la ligne...ce qui ne semble pas être ton cas malheureusement. À force de crier au loup.... sarbacan a réagi à ceci 1
Messages recommandés