kyllie Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Kel sont les conditions pour pouvoir parrainer un époux marocain au Canada!! Pour le budget pour une aide finaciere cest combien qu il fo gagner par année? Citer
braait Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Kel sont les conditions pour pouvoir parrainer un époux marocain au Canada!! Pour le budget pour une aide finaciere cest combien qu il fo gagner par année? Si le garant (le repondant) est au Québec, il n'y a pas d'exigence financiere a demontrer. La seule chose a éviter c'est d'être sur l'aide social. Même le fait de recevoir le chomage ne derange pas. Modifié 11 février 2010 par braait Citer
kyllie Posté(e) 11 février 2010 Auteur Posté(e) 11 février 2010 Kel sont les conditions pour pouvoir parrainer un époux marocain au Canada!! Pour le budget pour une aide finaciere cest combien qu il fo gagner par année? Si le garant (le repondant) est au Québec, il n'y a pas d'exigence financiere a demontrer. La seule chose a éviter c'est d'être sur l'aide social. Même le fait de recevoir le chomage ne derange pas. OK donc n'importe kel salaire que je fais annuellement nas pas d'influence sur leurs décision?! Car je voudris bien parrainer mais je ne sais plus ou donner de la tete je ne gagne pas bcp et en plus sur d autre site des gens disent quil fo au moin 25000$ . Voila je veux etre sur c tout Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Kel sont les conditions pour pouvoir parrainer un époux marocain au Canada!! Pour le budget pour une aide finaciere cest combien qu il fo gagner par année? Si le garant (le repondant) est au Québec, il n'y a pas d'exigence financiere a demontrer. La seule chose a éviter c'est d'être sur l'aide social. Même le fait de recevoir le chomage ne derange pas. OK donc n'importe kel salaire que je fais annuellement nas pas d'influence sur leurs décision?! Car je voudris bien parrainer mais je ne sais plus ou donner de la tete je ne gagne pas bcp et en plus sur d autre site des gens disent quil fo au moin 25000$ . Voila je veux etre sur c tout Bonjour, Pour le Quebec , ya pas des éxigences financiére, peut importe ce que tu gagne, la preuve c'est qu'il ya même des étudiants qui parrainent .. La seul chose que tu ne dois pas toucher comme Braait a dit, c'est l'aide sociale. Bonne chance dans tes procédures surtout arme toi de patience. Souma Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Kyllie, je te conseille aussi de téléchargé la trousse de leur site ( cic) comme ca tu peux lire le guide tranquillement et avoir une bonne idée sur tout les détails. Moi Citer
Habitués rahmou Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 je suis moi meme étudiante et je suis en plein parrainage de mon époux! et crois mois, j'en ai écouté des préposé téléphonique du gouvernement qui disent qu'il faut un job pour parrainer!! C'EST FAUX!! car il n'y a pas d'analyse financiere!!! donc meme si tu ne travaille pas tu peux parrainer ton époux librement. (il faut juste pas toucher le BS) Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Kel sont les conditions pour pouvoir parrainer un époux marocain au Canada!! Pour le budget pour une aide finaciere cest combien qu il fo gagner par année? Si le garant (le repondant) est au Québec, il n'y a pas d'exigence financiere a demontrer. La seule chose a éviter c'est d'être sur l'aide social. Même le fait de recevoir le chomage ne derange pas. OK donc n'importe kel salaire que je fais annuellement nas pas d'influence sur leurs décision?! Car je voudris bien parrainer mais je ne sais plus ou donner de la tete je ne gagne pas bcp et en plus sur d autre site des gens disent quil fo au moin 25000$ . Voila je veux etre sur c tout Ben voilà. T'es sûre. Tu peux le parrainer. Mais je te mets juste en garde contre une chose. Dans les documents que tu téléchargeras, tu verras que tu t'engages solennellement à subvenir à TOUS les besoins de la personne que tu fais venir au Québec. Donc, pour rappeler d'autres conversations sur ce forum, sois bien sûre que la personne que tu parraines ne chercheras pas à profiter de toi, qu'elle sera bien décidée à trouver un emploi ici dès son arrivée. Tu as dit toi-même que tu gagnes peu. Alors, tu imagines, partager cela en 2? Sinon, une autre idée, ne peux-tu pas trouver un 2e emploi? Cela se fait beaucoup ici. Bonne chance Citer
kyllie Posté(e) 12 février 2010 Auteur Posté(e) 12 février 2010 Kel sont les conditions pour pouvoir parrainer un époux marocain au Canada!! Pour le budget pour une aide finaciere cest combien qu il fo gagner par année? Si le garant (le repondant) est au Québec, il n'y a pas d'exigence financiere a demontrer. La seule chose a éviter c'est d'être sur l'aide social. Même le fait de recevoir le chomage ne derange pas. OK donc n'importe kel salaire que je fais annuellement nas pas d'influence sur leurs décision?! Car je voudris bien parrainer mais je ne sais plus ou donner de la tete je ne gagne pas bcp et en plus sur d autre site des gens disent quil fo au moin 25000$ . Voila je veux etre sur c tout Ben voilà. T'es sûre. Tu peux le parrainer. Mais je te mets juste en garde contre une chose. Dans les documents que tu téléchargeras, tu verras que tu t'engages solennellement à subvenir à TOUS les besoins de la personne que tu fais venir au Québec. Donc, pour rappeler d'autres conversations sur ce forum, sois bien sûre que la personne que tu parraines ne chercheras pas à profiter de toi, qu'elle sera bien décidée à trouver un emploi ici dès son arrivée. Tu as dit toi-même que tu gagnes peu. Alors, tu imagines, partager cela en 2? Sinon, une autre idée, ne peux-tu pas trouver un 2e emploi? Cela se fait beaucoup ici. Bonne chance Oui je vais m'arranger pour bien vivre quand meme ...... voila c tou cque je voulais sa voir merci bcp Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Kel sont les conditions pour pouvoir parrainer un époux marocain au Canada!! Pour le budget pour une aide finaciere cest combien qu il fo gagner par année? Si le garant (le repondant) est au Québec, il n'y a pas d'exigence financiere a demontrer. La seule chose a éviter c'est d'être sur l'aide social. Même le fait de recevoir le chomage ne derange pas. OK donc n'importe kel salaire que je fais annuellement nas pas d'influence sur leurs décision?! Car je voudris bien parrainer mais je ne sais plus ou donner de la tete je ne gagne pas bcp et en plus sur d autre site des gens disent quil fo au moin 25000$ . Voila je veux etre sur c tout Ben voilà. T'es sûre. Tu peux le parrainer. Mais je te mets juste en garde contre une chose. Dans les documents que tu téléchargeras, tu verras que tu t'engages solennellement à subvenir à TOUS les besoins de la personne que tu fais venir au Québec. Donc, pour rappeler d'autres conversations sur ce forum, sois bien sûre que la personne que tu parraines ne chercheras pas à profiter de toi, qu'elle sera bien décidée à trouver un emploi ici dès son arrivée. Tu as dit toi-même que tu gagnes peu. Alors, tu imagines, partager cela en 2? Sinon, une autre idée, ne peux-tu pas trouver un 2e emploi? Cela se fait beaucoup ici. Bonne chance Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien beau de dire je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit financièrement mais faut penser tout de même au après... qui va assurer ? Et même, qui vous dit que les agents n'ont pas un regard sur votre salaire ? Ils le demandent parfois, certains pourront le confirmer, ils vous demandent des avis de cotisation, des relevés de payes etc. J'ai même déjà vu une personne à qui ont a dit à l'entrevue de son mari: Comment vous allez faire avec une aussi grande charge familiale et votre femme qui gagne si peu... Moi je ne suis pas convaincu qu'au fédéral ça passe autant dans le beurre que ça. Soyez prudent Citer
Messages recommandés