Invité Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 vous sortez du sujet ... ``je vous raconte mes débuts de parrainée ..`` ... c est ca mes débuts de parrainée .. des histoires de couleurs de fesses et je ne sais quoi .. bon Citer
Jasminelune Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Desolee tu as raison... c partie de Homer Simpson... je suis desolee... j'ai lu que tu avais trouver un emploi dans une boite en mode... je suis moi-meme dans ce domaine... Alors je te souhaite bienvenu dans mon monde ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 vous sortez du sujet ... ``je vous raconte mes débuts de parrainée ..`` ... c est ca mes débuts de parrainée .. des histoires de couleurs de fesses et je ne sais quoi .. bon Désolé!!Félicitations pour ton job!! :sorry: Citer
Invité Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 vous sortez du sujet ... ``je vous raconte mes débuts de parrainée ..`` ... c est ca mes débuts de parrainée .. des histoires de couleurs de fesses et je ne sais quoi .. bon Désolé!!Félicitations pour ton job!! pour MA job ... lol .. ici on dis TA job, et MA job ... je commence a apprendre leur langages .. PRESENTEMENT .... merci a vous, mais bon j ai pas encore commancé mon 1er jour .. mais c est une question de temps. et de détails d administration .. inchalah... bonne chance a tous .. boussa Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 vous sortez du sujet ... ``je vous raconte mes débuts de parrainée ..`` ... c est ca mes débuts de parrainée .. des histoires de couleurs de fesses et je ne sais quoi .. bon Désolé!!Félicitations pour ton job!! pour MA job ... lol .. ici on dis TA job, et MA job ... je commence a apprendre leur langages .. PRESENTEMENT .... merci a vous, mais bon j ai pas encore commancé mon 1er jour .. mais c est une question de temps. et de détails d administration .. inchalah... bonne chance a tous .. boussa Oui ma job c'est dimunitif de jobine ( ma jobine) ça doit être un mélange d'anglais et de québecois!! Bonne chance à toi Citer
Messages recommandés