Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 moi je pensais à d'autres activités qui necessitent une grande dépense d'energie et qui generalement se font à deux dans un lit. Mais vu le reste de tes commentaires, je ne suis pas étnné que tu n'es pas compris... Citer
Invité Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 moi je pensais à d'autres activités qui necessitent une grande dépense d'energie et qui generalement se font à deux dans un lit. Mais vu le reste de tes commentaires, je ne suis pas étnné que tu n'es pas compris... a la je t arrete toute suite ... je n ai pas a étaler ma vie intime sur un forum ... ... c est personnel .. et y a que les vieux qui font ca sur un lit .. je trouve que le faire dans un lit ... c est trop Ringard et CLASSIQUE ... .. tu n as pas d idée ... FAIRE L AMOUR SUR UN LIT ... C EST VIEUX CA .. Citer
Jasminelune Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Bonjour Daria,tout d'abbord, bienvenue au Quebec... Tu arrive ici dans un drole de climat... etonament doux pour la saison et c en cette raison que les contagion sont pire que d'habitude... Mais bon tu verras une fois ton systeme immunitaire habituer ca ira bien... pour les maladie, moi qui ai une carte soleil, je vais rarement chez le medecin, je n'ai pas 7 heures a perdre pour rien... Je te conseil d'aller consulter un pharmacien... Tu lui dit tes symptome et il te vend le medicament approprier... (vas pas la si tu fais un infractus ou que tu as un membre arracher lolll !) Pour le travail tu as raison... enfin... dans mon domaine... faut parler anglais ou a tout le moins avoir une base... sinon c'est difficile. Souvent dans les YMCA il y a des cour de langue pour les nouveaux arrivants... tu peux t'y inscrire et c gratuit ou sinon peu cher...Ce que tu dis pour les diplome est malheureusement vrai... voila pourquoi on se retrouve avec des chauffeurs de taxi ingenieur et des serveuse medecin... c horrible, j'espere qu'un jour on reconaitra ces diplome avec test de qualification on s'entend ! Bon sur ce bienvenu au Quebec si tu as des question ne te gene pas Jasmine Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 moi je pensais à d'autres activités qui necessitent une grande dépense d'energie et qui generalement se font à deux dans un lit. Mais vu le reste de tes commentaires, je ne suis pas étnné que tu n'es pas compris... a la je t arrete toute suite ... je n ai pas a étaler ma vie intime sur un forum ... ... c est personnel .. et y a que les vieux qui font ca sur un lit .. je trouve que le faire dans un lit ... c est trop Ringard et CLASSIQUE ... .. tu n as pas d idée ... FAIRE L AMOUR SUR UN LIT ... C EST VIEUX CA .. Vive le canapé:lol: Citer
Jasminelune Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 moi je pensais à d'autres activités qui necessitent une grande dépense d'energie et qui generalement se font à deux dans un lit. Mais vu le reste de tes commentaires, je ne suis pas étnné que tu n'es pas compris... a la je t arrete toute suite ... je n ai pas a étaler ma vie intime sur un forum ... ... c est personnel .. et y a que les vieux qui font ca sur un lit .. je trouve que le faire dans un lit ... c est trop Ringard et CLASSIQUE ... .. tu n as pas d idée ... FAIRE L AMOUR SUR UN LIT ... C EST VIEUX CA .. Vive le canapé Si je peux me permettre... table de cuisine... ou comptoire... ou douche ou... y'en a plein d'autre qui me vienne... oups desolee... j'ai pas pu me retenir de me meler de votre conversation lolll Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Si je peux me permettre... table de cuisine... ou comptoire... ou douche ou... y'en a plein d'autre qui me vienne... oups desolee... j'ai pas pu me retenir de me meler de votre conversation lolll Tu as oublié la voiture!! :lol: Citer
Jasminelune Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Si je peux me permettre... table de cuisine... ou comptoire... ou douche ou... y'en a plein d'autre qui me vienne... oups desolee... j'ai pas pu me retenir de me meler de votre conversation lolll Tu as oublié la voiture!! oh que oui la voiture ! sans parler... de la douche Citer
Jasminelune Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 et aussi assez de draps pour changer 2 a 3 fois par semaine.. Excessive que je disais plus haut ? Tu sais pas ce qu'ils font dans les draps... nous n avons pas de troilette ... on pisse sur les draps... au moins moi, je suis sur de dormir sur de draps propres, vu les maladies qu il y a ici ... je suis choqué.. la aussi je vous invite a en parler .... j ai long a raconter Hein !!! toi aussi tu fais ca sur tes draps... lolll Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Punaise comme dirait Homer!! On se lâche peu !! C'est bien de temps à autre!! ça détend!! lol Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Punaise comme dirait Homer!! Nah, il ne dit pas ça au Québec. Il dit : "Doh!" Citer
Invité Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Si je peux me permettre... table de cuisine... ou comptoire... ou douche ou... y'en a plein d'autre qui me vienne... oups desolee... j'ai pas pu me retenir de me meler de votre conversation lolll Tu as oublié la voiture!! ... Citer
Jasminelune Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Punaise comme dirait Homer!! On se lâche peu !! C'est bien de temps à autre!! ça détend!! lol Ahhhhhhhhhhhhh merci je cherchais bien aussi ! loll Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Punaise comme dirait Homer!! Nah, il ne dit pas ça au Québec. Il dit : "Doh!" Je le ragarde en VO et en français( en France) je rigole quoiqu'il dise!! :lol: Citer
Jasminelune Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Punaise comme dirait Homer!! Nah, il ne dit pas ça au Québec. Il dit : "Doh!" Je le ragarde en VO et en français( en France) je rigole quoiqu'il dise!! Rigole autant que tu veux... j'ai bien hate de te voir confronter avec un Homer ici lolll Sans blague il y en a trait pour trait... sont juste pas jaune ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Punaise comme dirait Homer!! Nah, il ne dit pas ça au Québec. Il dit : "Doh!" Je le ragarde en VO et en français( en France) je rigole quoiqu'il dise!! Rigole autant que tu veux... j'ai bien hate de te voir confronter avec un Homer ici lolll Sans blague il y en a trait pour trait... sont juste pas jaune ! Ils sont comment chez vous?? je les aime bien jaune:wub: Citer
Jasminelune Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 LOLLL l'exemplaire que je connais il est roux-orange avec un petit tein rose... avec les fesse deux fois plus large que les epaules.... et aussi intelligent qu'une mascotte vide lolll Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 LOLLL l'exemplaire que je connais il est roux-orange avec un petit tein rose... avec les fesse deux fois plus large que les epaules.... et aussi intelligent qu'une mascotte vide lolll :lol::lol: :rofl::rofl: Citer
Jasminelune Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 LOLLL l'exemplaire que je connais il est roux-orange avec un petit tein rose... avec les fesse deux fois plus large que les epaules.... et aussi intelligent qu'une mascotte vide lolll ohhhh j'ai oublier... il avait la craque de fesse qui aimait prendre l'air... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 (modifié) LOLLL l'exemplaire que je connais il est roux-orange avec un petit tein rose... avec les fesse deux fois plus large que les epaules.... et aussi intelligent qu'une mascotte vide lolll :lol::lol: ohhhh j'ai oublier... il avait la craque de fesse qui aimait prendre l'air... J'ai hâte d'y être pour voir ça:lol::lol: Modifié 17 février 2010 par macipsa13 Citer
Jasminelune Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 LOLLL l'exemplaire que je connais il est roux-orange avec un petit tein rose... avec les fesse deux fois plus large que les epaules.... et aussi intelligent qu'une mascotte vide lolll ohhhh j'ai oublier... il avait la craque de fesse qui aimait prendre l'air... J'ai hâte d'y être pour voir ça:lol: Tu seras pas decu ! Citer
Messages recommandés