Habitués iyednibel Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Patience et stress Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 ben aujourd'hui je le vis super cool , je suis aux anges maintenant je peux dire RDV sur la plage ou peut être sur la neige Citer
Habitués amkam Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Alors Darine ke c t ton résultat Citer
Habitués Afromento Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Content pour vous... Ainsi et après un bon repos... il ne vous restera que les dernières retouches pour le grand saut... Je vous souhaite que du bonheur et bonne chance Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Alors Darine ke c t ton résultat positif amkam Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 ben aujourd'hui je le vis super cool , je suis aux anges maintenant je peux dire RDV sur la plage ou peut être sur la neige Toutes mes félicitations, et bienvenu parmi ns je veux dire à la salle d'attente Citer
Habitués Sammi Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Mes sincères félicitations Darine, et Bravo! je suis content pour toi vraiment N'oublie pas de nous faire un récit détaillé sur se que ta vecu Rendez vous sur la plage Citer
Habitués yelda Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Mes sincères félicitations Darine, et Bravo! je suis content pour toi vraiment N'oublie pas de nous faire un récit détaillé sur se que ta vecu Rendez vous sur la plage @sammi ,merci pour la vidéo mais je ne sais pas si t'as une solution pour moi parceque je n'arrive jamais a voir une vidéo comme il se doit ca me prend bcp de temps apparement tt ce que je dois faire il me fut ( rendez vous sur la plage ) alors t'as une solution pour moi petit frére @ darine mes félicitations et bonne continuation inchallah Citer
Habitués Sammi Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Si ta connexion est lente, il te faut un certain temps de chargement pour pouvoir voir la video .......mais si elle ne s'affiche pas totalement, il se peut que ton navigateur Internet Explorer n'est pas équipé de l'applet Java ! il faut donc l'installer J'espere que mon explication est claire soeurette Citer
Messages recommandés