Habitués sarbacan Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Ce n'est pas moi qui le relance en tout cas ! Je suis tanné de voire toutes ces insinuations , de voire que l'on met tout le monde dans le mème panier , alors que dans mon comportement , dans ma vie de tous les jours ! J'agis comme tout le monde et je ferme ma gueule ! Moi je veux etre jugé pour ce que je suis et de subir les conséquences de mes actes seul ! Est ce trop demander? newcomer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Les deux sujets identiques ont été fusionnés. Et merci de revenir au sujet initial ! La modération Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Le parallèle est assez frappant entre une grand mère aussi moderne et des jeunes filles censées incarner la modernité ........!! J'aime beaucoup cette grand mère, chapeau!! Modifié 8 février 2010 par macipsa13 Citer
Messages recommandés