Habitués arcelor-911 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 c est parceque les magrebins sont de bo seduiseurs, ils ont le verbe et savent flatter. ensuite, bon nombre de quebecoises qui vont o bled recuperer leur chum, veulent les gars jeunes. chose impossible o quebec, car difficile de voir un jeune quebecois de 30 ans epouser une quebecoise de 45 ans au quebec, ct pour cela quelles preferent lancer les tantacules vers les magrebins, comme ceux ci sont des ""tireurs sur tt ce qui bougent''', ils ne laissent pas loccasion passer.... j'espere qu'elle blessera pas du monde cette explication Est-ce que tu le penses vraiment ? En créant un tel sujet (qui soit dit en passant a mainte fois été commencé et fermé) tu cours un peu après ça. Personnellement, moi j'ai choisi d'être avec lui par amour tout simplement. Je ne me trouve pas de valeurs communes et de mode de vie intéressant avec un québécois tout simplement et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Ce n'est certes pas facile mais quand on sait où on met les pieds, on risque moins la désillusion et les grandes déceptions. Je sais comment sont les hommes maghrébins, et les québécois et mon choix est de vivre avec un maghrébin. J'ai 36 ans donc oui, ce serait facile de trouver un québécois de mon âge, qui a déjà sa famille, qui ne souhaite pas trop s'engager, qui aime autant ses potes que moi, qui asticote sa voiture tous les week-end, qui ne sent jamais le besoin de me dire comment il se sent et ce qu'il attend de moi....mais ce n'est pas ce dont j'ai envie dans ma vie Pourquoi toi tu choisie une femme loin ? tu es parrain non ? doux november, tu n as certainement pas bien compris la question, l'auteur de ce fil demande le pourquoi du comment..... pourquoi les quebecoises s'acharnent toujours vers les megrebins que d'autres peuples?? pourquoi vous deplacer a de milliers de kms, pourtant ils sont pleins ici, des etudiants... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 c est parceque les magrebins sont de bo seduiseurs, ils ont le verbe et savent flatter. ensuite, bon nombre de quebecoises qui vont o bled recuperer leur chum, veulent les gars jeunes. chose impossible o quebec, car difficile de voir un jeune quebecois de 30 ans epouser une quebecoise de 45 ans au quebec, ct pour cela quelles preferent lancer les tantacules vers les magrebins, comme ceux ci sont des ""tireurs sur tt ce qui bougent''', ils ne laissent pas loccasion passer.... j'espere qu'elle blessera pas du monde cette explication Est-ce que tu le penses vraiment ? En créant un tel sujet (qui soit dit en passant a mainte fois été commencé et fermé) tu cours un peu après ça. Personnellement, moi j'ai choisi d'être avec lui par amour tout simplement. Je ne me trouve pas de valeurs communes et de mode de vie intéressant avec un québécois tout simplement et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Ce n'est certes pas facile mais quand on sait où on met les pieds, on risque moins la désillusion et les grandes déceptions. Je sais comment sont les hommes maghrébins, et les québécois et mon choix est de vivre avec un maghrébin. J'ai 36 ans donc oui, ce serait facile de trouver un québécois de mon âge, qui a déjà sa famille, qui ne souhaite pas trop s'engager, qui aime autant ses potes que moi, qui asticote sa voiture tous les week-end, qui ne sent jamais le besoin de me dire comment il se sent et ce qu'il attend de moi....mais ce n'est pas ce dont j'ai envie dans ma vie Pourquoi toi tu choisie une femme loin ? tu es parrain non ? doux november, tu n as certainement pas bien compris la question, l'auteur de ce fil demande le pourquoi du comment..... pourquoi les quebecoises s'acharnent toujours vers les megrebins que d'autres peuples?? pourquoi vous deplacer a de milliers de kms, pourtant ils sont pleins ici, des etudiants... Heuhhh c'est exactement ce que j'ai compris et c'est pourquoi j'ai répondu. Et lui, pourquoi il choisi pas une femme ici ? de son origine il y en a ? Pourquoi on choisi les maghrébins plus que d'autres...moi j'ai répondu pour moi, cela n'implique que moi. On connait ton avis sur les maghrébins acelor ! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 (modifié) c est parceque les magrebins sont de bo seduiseurs, ils ont le verbe et savent flatter. ensuite, bon nombre de quebecoises qui vont o bled recuperer leur chum, veulent les gars jeunes. chose impossible o quebec, car difficile de voir un jeune quebecois de 30 ans epouser une quebecoise de 45 ans au quebec, ct pour cela quelles preferent lancer les tantacules vers les magrebins, comme ceux ci sont des ""tireurs sur tt ce qui bougent''', ils ne laissent pas loccasion passer.... Oufff! Je me demande pourquoi tu interviens sur ce poste puisque comme dans l'ensemble de tes commentaires sur le forum, tu dégrades régulièrement les Magrehbins! Je ne crois pas (et il le fut clairement indiqué) que l'auteur de ce fil désirait un combat entre culture... Il voulait un échange sans jugement... Tu devrais sortir un petit peu plus ou bien côtoyer davantage de couple Québécois ou de Québecois (sans être des couples)... Tu constaterais certainement que tes propos ne sont pas tout à fait véridique... Je connais des gens de Montréal, de l'Outaouais, de l'Abitibi et parmis eux des Québécoises sont en couple avec des Québécois plus âgés... Une question de verbe... et bien petit, grand, gros, mince, rose, brun ou autre... l'important c'est de savoir s'en servir (désolée si je choque certaine personne)! C'est complètement ridicule de croire qu'une Québécoise va aller trouver un Magréhbin parce qu'il a le verbe... pfff! Comme si on aimait une personne pour une question de taille!!! Tu portes deux dures jugements sur deux cultures, soit les Magréhbins et les Québécois! Modifié 4 février 2010 par barcanour Doux_novembre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 c est parceque les magrebins sont de bo seduiseurs, ils ont le verbe et savent flatter. ensuite, bon nombre de quebecoises qui vont o bled recuperer leur chum, veulent les gars jeunes. chose impossible o quebec, car difficile de voir un jeune quebecois de 30 ans epouser une quebecoise de 45 ans au quebec, ct pour cela quelles preferent lancer les tantacules vers les magrebins, comme ceux ci sont des ""tireurs sur tt ce qui bougent''', ils ne laissent pas loccasion passer.... Oufff! Je me demande pourquoi tu interviens sur ce poste puisque comme dans l'ensemble de tes commentaires sur le forum, tu dégrades régulièrement les Magrehbins! Je ne crois pas (et il le fut clairement indiqué) que l'auteur de ce fil désirait un combat entre culture... Il voulait un échange sans jugement... Tu devrais sortir un petit peu plus ou bien côtoyer davantage de couple Québécois ou de Québecois (sans être des couples)... Tu constaterais certainement que tes propos ne sont pas tout à fait véridique... Je connais des gens de Montréal, de l'Outaouais, de l'Abitibi et parmis eux des Québécoises sont en couple avec des Québécois plus âgés... Une question de verbe... et bien petit, grand, gros, mince, rose, brun ou autre... l'important c'est de savoir s'en servir (désolée si je choque certaine personne)! C'est complètement ridicule de croire qu'une Québécoise va aller trouver un Magréhbin parce qu'il a le verbe... pfff! Comme si on aimait une personne pour une question de taille!!! Tu portes deux dures jugements sur deux cultures, soit les Magréhbins et les Québécois! +1 Citer
Habitués barcanour Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Il y a plein de marocains,algeriens,tunisiens au Quebec !! Pourquoi les quebecoises marient toujours ceux qui sont loins !! ils font plein d'efforts (et la majorité des cas malheureusement ça marche pas bien) pour les parrainer ! alors que ceux qui sont là,sont bien integrés !! est ce que ceux qui sont loins sont plus beaux ?plus intelligents ? c'est juste une iterrogation sans juger personne ,ni blesser personne merci Bonjour, Toute une question... Pourquoi épousent-ils des Québécoises? La question que tu poses, je me la suis posée et je l'ai même déjà posé à des Magréhbins qui étaient déjà installés ici, au Québec. La première réponse fut: papier canadien! Ceux qui poussaient davantage leur réflexion était: bien des Québécoise ne se limitent pas à la cuisine... beaucoup parmi elles savent se servir d'un marteau! D'autres m'ont dit qu'ils avaient choisi une Québécoise parce que lorsque celle-ci te dit je t'aime, elle est vraie... Tu vois c'est une question de point de vue, de sentiment. Un Québécois qui épouse une Magréhbine pourrait tenir le même discours que j'ai écrit dans le paragraphe ci-haut. On vit le moment présent et si ça fonctionne nous sommes heureux et heureuses. Dans le cas contraire, la vie continue et on apprend de nos erreurs... Dans ces cas-là, il faut se dire que le temps que cela a fonctionné, tu as eu ta part de bonheur... Citer
Invité Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 j'ai 4 propositions pour toi choisie celle qui te plait 1) elles se marient avec eux parcequ'ils sont beaux mais une fois au canada et que le froid touchent a leurs peaux la ........... 2) elles préférent ceux loin parceque tt ce qui est loin est désiré 3) elles se marient parceque c'est une question de déstin 4) elles font ca parcequ"elles sont amoureuses j'arrete la je peut imagier encore mais la il fait nuit je veux faire dodo il faut le vivre pour avoir la bonne reponse 5) Parce que au Québec ceux qui y sont déjà installés avec toutes la paperasse règlo préfèrent marier une fille originaire du bled ou carrément du bled c'est pour cela que les même déjà installés ne marient pas une beaucoup plus vieille et le reste.... Pour la vie sexuelle avant mariage une québécoise fera l'affaire et c'est bon pour la pratique en attendant la vierge :lol: Chomei a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 j'ai 4 propositions pour toi choisie celle qui te plait 1) elles se marient avec eux parcequ'ils sont beaux mais une fois au canada et que le froid touchent a leurs peaux la ........... 2) elles préférent ceux loin parceque tt ce qui est loin est désiré 3) elles se marient parceque c'est une question de déstin 4) elles font ca parcequ"elles sont amoureuses j'arrete la je peut imagier encore mais la il fait nuit je veux faire dodo il faut le vivre pour avoir la bonne reponse 5) Parce que au Québec ceux qui y sont déjà installés avec toutes la paperasse règlo préfèrent marier une fille originaire du bled ou carrément du bled c'est pour cela que les même déjà installés ne marient pas une beaucoup plus vieille et le reste.... Pour la vie sexuelle avant mariage une québécoise fera l'affaire et c'est bon pour la pratique en attendant la vierge :lol: Ton commentaire n'a pas sa place. Tu insulte les québécoises ni plus ni moins en nous faisant passer pour des pauvres cruches. Belle ouverture Citer
Habitués maely Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Il y a plein de marocains,algeriens,tunisiens au Quebec !! Pourquoi les quebecoises marient toujours ceux qui sont loins !! ils font plein d'efforts (et la majorité des cas malheureusement ça marche pas bien) pour les parrainer ! alors que ceux qui sont là,sont bien integrés !! est ce que ceux qui sont loins sont plus beaux ?plus intelligents ? c'est juste une iterrogation sans juger personne ,ni blesser personne merci Salut, sans jugé personne et pour ne répondre que pour moi, je crois que moi en tant que québecoise je me mari avec un tunisien qui habite encore en tunisie car ont se connu et l'amour a surgit. Je crois vraiment que ses mon ame soeur. Je me sent proche de lui, j'Adhere au valeur musulman, a leur croyance et la facon de penser. Beaucoup de valeur se perdre et ici beaucoup les personnes des communauretés se tiennent entre eux et ne se mele pas beaucoup au autres .Alors pas facile de rencontrer des gens qui pense comme nous et qui son des memes idéaux que nous. A mon avis ses pas un choix qu'ont fait d'aimer une personne et pour aimer son homme aussi loin il faut que les deux personnes s'aiment pour vrai et soit fort car les étapes et l'attente ce n'est pas facile. Moi je choisi pas la facilité ou la non facilité, je choisi d'aimer un homme qui m'aime autant et qu'ont veut faire sa vie ensemble et si javais rencontrer mon cheri au quebec ca aurait été la meme chose je laurais aimer et ont aurait tout fait ensemble pour que tout fonctionne. L'important n'est pas de ce demander pourquoi tant de personne se marie avec d'autre personne de d'autre pays mais bien que feson nous pour etre heureux et ce que nous somme pres a faire pour avoir en retour une famille et une belle vie et il faut se rappelle que tout sera juger part allah le moment venu et que ceux donc le coeur appartient sait ce quil a dedans. Pour ma part j ene me mari pas avec un pays mais bien avec 'homme qu ejaime et jentre dans sa famille qui sera mienne. Je sais bien que je suis quebecois et lui tunisien mais les personnes qui se marie ses une femme et un homme ayant un nom et une personnalité propre a lui . Et désoler si jamais vous ne comprenez pas ce que j'Écrit mais jessaie de mettre en mot ce que je ressent alors un peu melangger dans ses idée ce soir la fille ciao ciao Citer
Habitués maely Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 j'ai 4 propositions pour toi choisie celle qui te plait 1) elles se marient avec eux parcequ'ils sont beaux mais une fois au canada et que le froid touchent a leurs peaux la ........... 2) elles préférent ceux loin parceque tt ce qui est loin est désiré 3) elles se marient parceque c'est une question de déstin 4) elles font ca parcequ"elles sont amoureuses j'arrete la je peut imagier encore mais la il fait nuit je veux faire dodo il faut le vivre pour avoir la bonne reponse 5) Parce que au Québec ceux qui y sont déjà installés avec toutes la paperasse règlo préfèrent marier une fille originaire du bled ou carrément du bled c'est pour cela que les même déjà installés ne marient pas une beaucoup plus vieille et le reste.... Pour la vie sexuelle avant mariage une québécoise fera l'affaire et c'est bon pour la pratique en attendant la vierge Ton commentaire n'a pas sa place. Tu insulte les québécoises ni plus ni moins en nous faisant passer pour des pauvres cruches. Belle ouverture wow quelle belle idée tu as de nous, et ses vrai que tu insulte les quebecoise et tu as une sacré mauvaise opinion de nous car tu sais dans tout les pays du monde il y a des filles qui son vierge mais il y a aussi des filles qui se ramasse avec des enfant et mono parentalte car des mec qui se mit la .......... n.ont pas prit ses responsabilité .Et tu voie cette situation est danstout les pays du monde et dans toute les religion.Walllah il serait bien que tu pense un peu plus a ce que tu dit heldelmondo car avec une penser comme cela tu niras pas loin dans la vie!!! Désoler mais je ne trouve as la réponse de vierge et de non vierge approprié pour la question posé du depart. Je crois que sa doit etre une question de respect, le respect de la femme!!!! Je suis une femme et fiere de l'être! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Il y a plein de marocains,algeriens,tunisiens au Quebec !! Pourquoi les quebecoises marient toujours ceux qui sont loins !! ils font plein d'efforts (et la majorité des cas malheureusement ça marche pas bien) pour les parrainer ! alors que ceux qui sont là,sont bien integrés !! est ce que ceux qui sont loins sont plus beaux ?plus intelligents ? c'est juste une iterrogation sans juger personne ,ni blesser personne merci Bonjour, Je vais te siter le premier proverbe que mon Mari m'a dit avant même qu'il soit question de mariage Beauty looks for the eyes, but mind looks for the heart. La beauté séduit l'oeil, mais l'esprit séduit le coeur! J'ai choisi de l'aimé, j'ai choisi de lui faire confiance et il s'est montré digne de mon amour. Il a largement surpassé tout ce que je pouvais imaginé comme attention qu'un homme pourrait enfin me porter. Nous sommes responsable a part égale du bonheur de notre couple. J'ai aimé sa mentalité, son sens de l'honneur et des responsabilités, son humour,son intelligence, sa vivacité,...... Avec lui, le ,''JE'' est remplacé par le nous. Chaque matin, il me parle et m'annonce la météo du Québec avant même que j'aie mis le nez hors de ma chambre, et il me dit de bien me couvrir, de faire attention a moi, d'être prudente car la route est glissante, de bien me reposé lorsque je rentre tard le soir. Si j'avais vécu en chine, il aurait également tout quitté pour me rejoindre. Je n'avais pas trouvé quelqu'un comme cela au Québec. C'est le mektoub. Il y a un proverbe arabe qui dit les bon pour les bon et les mauvais pour les mauvais. Il y a une femme honnête pour chaque homme bon sur cette terre. Je sais pas si tu as trouvé ton âme soeur mon ami,. mais je te le souhaite. Daisy P.S.: C'est pas toutes les femmes qui décident d'épouser un maghrebin. Nous sommes très présentes sur ce forum, mais nous sommes minoritaire et les gens portent beaucoup de jugements sur nos choix. Oui il y a des unions qui échouent,. mais il y en a beaucoup, dont on entends pas parlé qui réussissent Pas de nouvelles, bonne nouvelles! Chomei a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maely Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Il y a plein de marocains,algeriens,tunisiens au Quebec !! Pourquoi les quebecoises marient toujours ceux qui sont loins !! ils font plein d'efforts (et la majorité des cas malheureusement ça marche pas bien) pour les parrainer ! alors que ceux qui sont là,sont bien integrés !! est ce que ceux qui sont loins sont plus beaux ?plus intelligents ? c'est juste une iterrogation sans juger personne ,ni blesser personne merci Bonjour, Je vais te siter le premier proverbe que mon Mari m'a dit avant même qu'il soit question de mariage Beauty looks for the eyes, but mind looks for the heart. La beauté séduit l'oeil, mais l'esprit séduit le coeur! J'ai choisi de l'aimé, j'ai choisi de lui faire confiance et il s'est montré digne de mon amour. Il a largement surpassé tout ce que je pouvais imaginé comme attention qu'un homme pourrait enfin me porter. Nous sommes responsable a part égale du bonheur de notre couple. J'ai aimé sa mentalité, son sens de l'honneur et des responsabilités, son humour,son intelligence, sa vivacité,...... Avec lui, le ,''JE'' est remplacé par le nous. Chaque matin, il me parle et m'annonce la météo du Québec avant même que j'aie mis le nez hors de ma chambre, et il me dit de bien me couvrir, de faire attention a moi, d'être prudente car la route est glissante, de bien me reposé lorsque je rentre tard le soir. Si j'avais vécu en chine, il aurait également tout quitté pour me rejoindre. Je n'avais pas trouvé quelqu'un comme cela au Québec. C'est le mektoub. Il y a un proverbe arabe qui dit les bon pour les bon et les mauvais pour les mauvais. Il y a une femme honnête pour chaque homme bon sur cette terre. Je sais pas si tu as trouvé ton âme soeur mon ami,. mais je te le souhaite. Daisy P.S.: C'est pas toutes les femmes qui décident d'épouser un maghrebin. Nous sommes très présentes sur ce forum, mais nous sommes minoritaire et les gens portent beaucoup de jugements sur nos choix. Oui il y a des unions qui échouent,. mais il y en a beaucoup, dont on entends pas parlé qui réussissent Pas de nouvelles, bonne nouvelles! Wow tu as tres bien répondu ses vraiment ce qu'ont resent en dedans de nous qui est important. Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Il y a plein de marocains,algeriens,tunisiens au Quebec !! Pourquoi les quebecoises marient toujours ceux qui sont loins !! ils font plein d'efforts (et la majorité des cas malheureusement ça marche pas bien) pour les parrainer ! alors que ceux qui sont là,sont bien integrés !! est ce que ceux qui sont loins sont plus beaux ?plus intelligents ? c'est juste une iterrogation sans juger personne ,ni blesser personne merci Bonjour, Je vais te siter le premier proverbe que mon Mari m'a dit avant même qu'il soit question de mariage Beauty looks for the eyes, but mind looks for the heart. La beauté séduit l'oeil, mais l'esprit séduit le coeur! J'ai choisi de l'aimé, j'ai choisi de lui faire confiance et il s'est montré digne de mon amour. Il a largement surpassé tout ce que je pouvais imaginé comme attention qu'un homme pourrait enfin me porter. Nous sommes responsable a part égale du bonheur de notre couple. J'ai aimé sa mentalité, son sens de l'honneur et des responsabilités, son humour,son intelligence, sa vivacité,...... Avec lui, le ,''JE'' est remplacé par le nous. Chaque matin, il me parle et m'annonce la météo du Québec avant même que j'aie mis le nez hors de ma chambre, et il me dit de bien me couvrir, de faire attention a moi, d'être prudente car la route est glissante, de bien me reposé lorsque je rentre tard le soir. Si j'avais vécu en chine, il aurait également tout quitté pour me rejoindre. Je n'avais pas trouvé quelqu'un comme cela au Québec. C'est le mektoub. Il y a un proverbe arabe qui dit les bon pour les bon et les mauvais pour les mauvais. Il y a une femme honnête pour chaque homme bon sur cette terre. Je sais pas si tu as trouvé ton âme soeur mon ami,. mais je te le souhaite. Daisy P.S.: C'est pas toutes les femmes qui décident d'épouser un maghrebin. Nous sommes très présentes sur ce forum, mais nous sommes minoritaire et les gens portent beaucoup de jugements sur nos choix. Oui il y a des unions qui échouent,. mais il y en a beaucoup, dont on entends pas parlé qui réussissent Pas de nouvelles, bonne nouvelles! Braavo vraiment ta su trouver les mots... nanou Citer
Habitués yelda Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 j'ai 4 propositions pour toi choisie celle qui te plait 1) elles se marient avec eux parcequ'ils sont beaux mais une fois au canada et que le froid touchent a leurs peaux la ........... 2) elles préférent ceux loin parceque tt ce qui est loin est désiré 3) elles se marient parceque c'est une question de déstin 4) elles font ca parcequ"elles sont amoureuses j'arrete la je peut imagier encore mais la il fait nuit je veux faire dodo il faut le vivre pour avoir la bonne reponse 5) Parce que au Québec ceux qui y sont déjà installés avec toutes la paperasse règlo préfèrent marier une fille originaire du bled ou carrément du bled c'est pour cela que les même déjà installés ne marient pas une beaucoup plus vieille et le reste.... Pour la vie sexuelle avant mariage une québécoise fera l'affaire et c'est bon pour la pratique en attendant la vierge hdelmondo Citer
Invité Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Il y a plein de marocains,algeriens,tunisiens au Quebec !! Pourquoi les quebecoises marient toujours ceux qui sont loins !! ils font plein d'efforts (et la majorité des cas malheureusement ça marche pas bien) pour les parrainer ! alors que ceux qui sont là,sont bien integrés !! est ce que ceux qui sont loins sont plus beaux ?plus intelligents ? c'est juste une iterrogation sans juger personne ,ni blesser personne merci Bonjour, Je vais te siter le premier proverbe que mon Mari m'a dit avant même qu'il soit question de mariage Beauty looks for the eyes, but mind looks for the heart. La beauté séduit l'oeil, mais l'esprit séduit le coeur! J'ai choisi de l'aimé, j'ai choisi de lui faire confiance et il s'est montré digne de mon amour. Il a largement surpassé tout ce que je pouvais imaginé comme attention qu'un homme pourrait enfin me porter. Nous sommes responsable a part égale du bonheur de notre couple. J'ai aimé sa mentalité, son sens de l'honneur et des responsabilités, son humour,son intelligence, sa vivacité,...... Avec lui, le ,''JE'' est remplacé par le nous. Chaque matin, il me parle et m'annonce la météo du Québec avant même que j'aie mis le nez hors de ma chambre, et il me dit de bien me couvrir, de faire attention a moi, d'être prudente car la route est glissante, de bien me reposé lorsque je rentre tard le soir. Si j'avais vécu en chine, il aurait également tout quitté pour me rejoindre. Je n'avais pas trouvé quelqu'un comme cela au Québec. C'est le mektoub. Il y a un proverbe arabe qui dit les bon pour les bon et les mauvais pour les mauvais. Il y a une femme honnête pour chaque homme bon sur cette terre. Je sais pas si tu as trouvé ton âme soeur mon ami,. mais je te le souhaite. Daisy P.S.: C'est pas toutes les femmes qui décident d'épouser un maghrebin. Nous sommes très présentes sur ce forum, mais nous sommes minoritaire et les gens portent beaucoup de jugements sur nos choix. Oui il y a des unions qui échouent,. mais il y en a beaucoup, dont on entends pas parlé qui réussissent Pas de nouvelles, bonne nouvelles! Braavo vraiment ta su trouver les mots... nanou Ce qui serait intéressant c'est d'avoir des statistiques sur les maghrebins installés au Québec qui sont célibataires et qui marient des québécoises par choix. Par contre sur un site comme immigrer québec section parrainage la très grande majorité des parrainages sont québécoise et nord africains les autres origines des parrainés sont rares. Y a t'il une explication à cela ? L'opinion des magrhébins qui travaillent avec moi sur ce sujet ne serait pas apprécié sur le forum, sont-ils représentatifs de ce que pensent une majorité ? Je crois que oui Citer
Habitués rahmou Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 un argument supplémentaire (mais pas des moindre) admettons que je suis un jeune maghrébin célibataire installé au québec depuis qlq temps. Un beau matin,je me leve puis me gratte la tete en me disant "tiens j'aimerais bien me marier"... alors bien sur (comme la majorité des petits maghrébins de mon age) j'aurais préféré quelle soit, musulmane, jeune, belle, bien éduquée, parlant arabe et surtout (excusez moi messieurs) surtouuuut vierge! () donc, a partir de la, j'ai deux choix: soit: - le choix d'éplucher une par une les maghrébines des parents maghrébins mais étant élevé au québec... (en général elles ont perdus un peu de leur... bref) soit: -de m'en aller en chercher une au bled (certifiée Halal.... heuuu... je veux dire... qui a le profil que je recherche) désolé messieurs mais il y en pas certainement parmi vous qui pensent ainsi... hé oui mesdames, ca se passe parfois (pour ne pas dire souvent) comme ca... dur dur la réalité ...lol Citer
Habitués barcanour Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Ce qui serait intéressant c'est d'avoir des statistiques sur les maghrebins installés au Québec qui sont célibataires et qui marient des québécoises par choix. Par contre sur un site comme immigrer québec section parrainage la très grande majorité des parrainages sont québécoise et nord africains les autres origines des parrainés sont rares. Y a t'il une explication à cela ? L'opinion des magrhébins qui travaillent avec moi sur ce sujet ne serait pas apprécié sur le forum, sont-ils représentatifs de ce que pensent une majorité ? Je crois que oui Hdelmondo, Je ne sais pas comment tu y parviens, mais parfois tes interventions m'hérissent le poils des jambes!! Évidemment, on ne peut pas vraiment se fier (si tu veux parler de statistiques) à ce que l'on retrouve sur le présent site puisque que cela représente qu'une minorité... Il en va de même pour les Magréhbins qui travaillent avec toi... ce n'est qu'un échantillonage... Par contre on parle beaucoup de femmes québécoises qui marient des Magréhbins, mais que fais-tu des hommes? Ne fais-tu pas parti des hommes qui sont allez chercher Madame à outre mer? Pourquoi un Québécois ne s'intéresse pas à une Magréhbine qui est déjà établie ici? Citer
Invité Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 un argument supplémentaire (mais pas des moindre) admettons que je suis un jeune maghrébin célibataire installé au québec depuis qlq temps. Un beau matin,je me leve puis me gratte la tete en me disant "tiens j'aimerais bien me marier"... alors bien sur (comme la majorité des petits maghrébins de mon age) j'aurais préféré quelle soit, musulmane, jeune, belle, bien éduquée, parlant arabe et surtout (excusez moi messieurs) surtouuuut vierge! () donc, a partir de la, j'ai deux choix: soit: - le choix d'éplucher une par une les maghrébines des parents maghrébins mais étant élevé au québec... (en général elles ont perdus un peu de leur... bref) soit: -de m'en aller en chercher une au bled (certifiée Halal.... heuuu... je veux dire... qui a le profil que je recherche) désolé messieurs mais il y en pas certainement parmi vous qui pensent ainsi... hé oui mesdames, ca se passe parfois (pour ne pas dire souvent) comme ca... dur dur la réalité ...lol Eh oui c'est la réalité et dire qu'il y a certaine que cela hérisse leur poil de jambes :lol: L'autruche est un oiseau qui vit dangereusement !! :lol: Citer
Invité Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Pourquoi un Québécois ne s'intéresse pas à une Magréhbine qui est déjà établie ici? 1- Parce que à mon âge une vierge ne m'intéresse pas 2- Sa famille serait pas très ouverte à cela (en général) 3- Je veux pas me convertir pour que sa famille m'accepte 4- Imagine la tête du beau père et de la belle mère leur faisant l'annonce que le petit fils se nommera Louis ou Guillaume :lol: et que pour fêter cela j'offre le Champagne La belle criant Wallah c'est le diable, le beau criant non c'est un Djin !!!! :lol: En fait ils demanderont beaucoup d'ouverture de ma part, eux c'est une autre histoire. Et finalement je suis pas désespéré je veux dire pour me soumettre a une culture étrangère a mes principes pour trouver une femme. Tout de même il faut rester digne Modifié 4 février 2010 par hdelmondo Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 un argument supplémentaire (mais pas des moindre) admettons que je suis un jeune maghrébin célibataire installé au québec depuis qlq temps. Un beau matin,je me leve puis me gratte la tete en me disant "tiens j'aimerais bien me marier"... alors bien sur (comme la majorité des petits maghrébins de mon age) j'aurais préféré quelle soit, musulmane, jeune, belle, bien éduquée, parlant arabe et surtout (excusez moi messieurs) surtouuuut vierge! () donc, a partir de la, j'ai deux choix: soit: - le choix d'éplucher une par une les maghrébines des parents maghrébins mais étant élevé au québec... (en général elles ont perdus un peu de leur... bref) soit: -de m'en aller en chercher une au bled (certifiée Halal.... heuuu... je veux dire... qui a le profil que je recherche) désolé messieurs mais il y en pas certainement parmi vous qui pensent ainsi... hé oui mesdames, ca se passe parfois (pour ne pas dire souvent) comme ca... dur dur la réalité ...lol Comme si les femmes au bled étaient toutes halal ! si vous saviez ce que la chirurgie peut faire ! Mais avec une pensée comme ça, tu es bien loin de t'intéressée à la femme dans son ensemble ça se voit. Citer
Messages recommandés