Albertanumero1 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Tu est Musulmane et alors . Nous avons tous les religions sur terre au Canada, qui essaye d'avoir une meilleur vie par rapport au pays ou ils habitent avant. Il y a des tonnes des choses à considerer avant d'immigrer au Canada, province, langue, metier, logement, climat . Citer
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 bonjour chers forumistes je voudrais savoir que , est ce que cet immigration mérite tout un intérêt, sachant que je vis très bien au maroc avec mon mari et mes deux enfants? est ce que y aura t-il un avenir pour mes deux enfants au canada sachant que nous sommes des musulmans? en passant par tous les étapes d'immigrations ouvertures de dossier en decembtre 2005 VM 30/12 2010, aurai -je un bon avenir au canada avec ma famille ou bbien je vais demander du secours à la premièrere semaine au Québec. merci d'avance de mé répondre à tous et à toutes. Vous vivez très bien au Maroc et vous voulez venir ici ? Ben pourquoi ??? Le Maroc est un pays magnifique alors si vous y avez une belle situation avec argent, carrière, maison et engagement religieux, pourquoi le quitter ? Pourquoi rechercher des ennuis ? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Ils viennent ici pour vivre des frissons et connaître le froid canadien Dans ce cas, y'a qu'à se mettre devant le congélateur et ouvrir la porte...c'est moins cher et ça donne un bon aperçu. Modifié 3 février 2010 par egl Citer
Invité Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 bonjour chers forumistes je voudrais savoir que , est ce que cet immigration mérite tout un intérêt, sachant que je vis très bien au maroc avec mon mari et mes deux enfants? est ce que y aura t-il un avenir pour mes deux enfants au canada sachant que nous sommes des musulmans? en passant par tous les étapes d'immigrations ouvertures de dossier en decembtre 2005 VM 30/12 2010, aurai -je un bon avenir au canada avec ma famille ou bbien je vais demander du secours à la premièrere semaine au Québec. merci d'avance de mé répondre à tous et à toutes. Vous vivez très bien au Maroc et vous voulez venir ici ? Ben pourquoi ??? Le Maroc est un pays magnifique alors si vous y avez une belle situation avec argent, carrière, maison et engagement religieux, pourquoi le quitter ? Pourquoi rechercher des ennuis ? les cartes sont entre vos mains, c'est un coup de poker où le facteur chance y est pour beaucoup, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne tant qu'on n'a pas jouer. Ils viennent ici pour vivre des frissons et connaître le froid canadien S'ils ont en effet de bons jobs et un bon niveau de vie au Maroc, c'est vraiment un coup de pocker que de venir ici. Ça mérite et ça doit être mûrement réfléchi. Citer
Messages recommandés