Habitués devdel Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 par ce que j'ai changer Mon num telephone , es ce que je serai notifié par telephone ou bien par Email pour l entrevue à tunis. vos reponses seront les biennes venue. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 surement par Courriel (Email ) ou courrier postale bonne attente Citer
Habitués devdel Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 surement par Courriel (Email ) ou courrier postale bonne attente merci bcp bonne chance pour toi espere se retrouver làba inchalah Citer
Habitués BATTT Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 par ce que j'ai changer Mon num telephone , es ce que je serai notifié par telephone ou bien par Email pour l entrevue à tunis. vos reponses seront les biennes venue. Pour moi c'est par mail et courrier postal Citer
Messages recommandés