ninach Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Bj a tous, quoi répandre sur la question 13 : dans quelle ville ou région du Québec désirez vous vous établir ? Citer
laurentzic Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Bj a tous, quoi répandre sur la question 13 : dans quelle ville ou région du Québec désirez vous vous établir ? salut heu... bah on peut pas répondre à ta place... il n'y a que toi qui sache où tu désires aller.... Montréal? Québec? Trois rivière?.... Citer
anissa72 Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 En ben cest simple tu nas quà choisir la ville où sont installés tes amis ou quelquun de ta famille Citer
Habitués batheo Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 evites de mettre ottawa ou toronto surtout je suis pas sure que le biq apprécierait Citer
Habitués benocan Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Bj a tous, quoi répandre sur la question 13 : dans quelle ville ou région du Québec désirez vous vous établir ? Mettez Montréal, si vous n'arrivez pas à vous décider, si vous n'avez aucune connaissance dans autre ville qui puisse vous aidez. Vue qu'il y a un vol directe Alger-Montréal, établissez vous dans cette ville , faites vos démarches de nouvel arrivant et selon vos compétences et les offres d'emplois vous déciderez de changer de ville ou pas. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Je me suis souvent posé la même question, bien que je désire déja m'établir a Quebec Ville, je pense que je vais opter pour Montréal pour ensuite déguérpire de là En attendant, je vais me renseigner sur Sherbrook et 3 Rivières Citer
Messages recommandés