Habitués Michèle Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 l'etape de la police se passe comment *est ce que la police nous telephone pour venir a tel date ? est ceque la police fait lenquette sur place toute de suite quand nous presentons l'envellope ? On voudrais bien savoir car mon mari ne se présentera qu'au moment nécéssaire pour éviter de manques a son travail plus que nécéssaire...
Habitués petit ange Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 l'etape de la police se passe comment *est ce que la police nous telephone pour venir a tel date ? est ceque la police fait lenquette sur place toute de suite quand nous presentons l'envellope ? On voudrais bien savoir car mon mari ne se présentera qu'au moment nécéssaire pour éviter de manques a son travail plus que nécéssaire... Salut Michele Dans mon cas on nous a donner un rendez-vous mais j'ai une amie qui eux on passé l'enquete au moment meme . Je crois que ca depend de chaque endroit .Mais petit commentaire bien perso tu vas te marier avec un homme que tu connais que par via le net et le telephoneet le moment de ramasser les documents pour l'acte de mariage est quelque chose qui permet de connaitre un peu l autre personne je compend qu il commence un nouveau job mais je trouve tout de meme bizar qu il va etre present que pour l acte !! En tout cas c est pas de affaire mais ..... Petit Ange
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 apres on dira que j'ai des prejuges: "Mais petit commentaire bien perso tu vas te marier avec un homme que tu connais que par via le net et le telephoneet le moment de ramasser les documents pour l'acte de mariage est quelque chose qui permet de connaitre un peu l autre personne" est ce que je suis le seul ici à trouver cela surrealiste ??????
Habitués Michèle Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Pour info, je connais mon fillancé depuis 3 ans, on est ensemble depuis 2 ans et j'ai passée avec lui 3 mois de vie commune en 2 ans, la premiere fois j'y ai passé 2 mois et la deuxième fois 1 mois car j'étais aux études, la prochaine visite(la 3ième en 2 ans et le mariage) durera 3 mois, je crois qu'apres avoir fait vie commune pendant 3 mois, on peux dire qu'on connais la personne que l'on vas épouser, d'autant plus que avant d'ètre en amour on a vécu une belle amitié d'un an, ça fait 2 ans maintenant...et plus, qu'on passe presque 24h/24 sur msn, alors je crois pas qu'il soit pertinent de dire que je le connais que par le net et téléphone. Merci quand meme de ton avertissement, il pourrais profiter a une gamine qui se fais demander en mariage apres 2 semaine de tchat et qui vas se marier a la premiere visite...je comprend ton intention mais c pas partinent pour nous. De plus si mon mari et moi on veux éviter qu'il manque le travail a ce point c'est simplement parceque son travail as été très difficile a trouver , il a été au chomage pendant 2 ans et a fait énormément d'heures de recherches pour le dénicher, comme vous le savez tous, c très difficile de trouver un bon emploi au maroc a moins d'ètre couvert de diplomes, et encore...et il as je dois dire une excellente position qui me donnes envie d'aller vivre au maroc avec lui. C'est MON idée de faire le plus de démarches possibles sans sa présence et surtout qu'il est en probation...il adore son travail et je ne l'ai jamais vue heureux comme ça en mon absence, évidemment il l'est encore plus quand je suis là mais ça se comprend Et aussi, moi je l'ai fait attendre 9 mois entre nos 2 visites , et il a accepté de bonne grace de poirotter au Maroc pendant que je fesait des études. La moindre des choses que je puisse faire pour son bonheur c'est de moi aussi accepter quelques sacrifices et efforts supplémentaires pour lui permetre de garder son emploi! Modifié 31 janvier 2010 par Michèle
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 c'est plus clair, le post precedant laisser penser que tu ne le connaissais presque que virtuellement...
Habitués petit ange Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 Pour info, je connais mon fillancé depuis 3 ans, on est ensemble depuis 2 ans et j'ai passée avec lui 3 mois de vie commune en 2 ans, la premiere fois j'y ai passé 2 mois et la deuxième fois 1 mois car j'étais aux études, la prochaine visite(la 3ième en 2 ans et le mariage) durera 3 mois, je crois qu'apres avoir fait vie commune pendant 3 mois, on peux dire qu'on connais la personne que l'on vas épouser, d'autant plus que avant d'ètre en amour on a vécu une belle amitié d'un an, ça fait 2 ans maintenant...et plus, qu'on passe presque 24h/24 sur msn, alors je crois pas qu'il soit pertinent de dire que je le connais que par le net et téléphone. Merci quand meme de ton avertissement, il pourrais profiter a une gamine qui se fais demander en mariage apres 2 semaine de tchat et qui vas se marier a la premiere visite...je comprend ton intention mais c pas partinent pour nous. De plus si mon mari et moi on veux éviter qu'il manque le travail a ce point c'est simplement parceque son travail as été très difficile a trouver , il a été au chomage pendant 2 ans et a fait énormément d'heures de recherches pour le dénicher, comme vous le savez tous, c très difficile de trouver un bon emploi au maroc a moins d'ètre couvert de diplomes, et encore...et il as je dois dire une excellente position qui me donnes envie d'aller vivre au maroc avec lui. C'est MON idée de faire le plus de démarches possibles sans sa présence et surtout qu'il est en probation...il adore son travail et je ne l'ai jamais vue heureux comme ça en mon absence, évidemment il l'est encore plus quand je suis là mais ça se comprend Et aussi, moi je l'ai fait attendre 9 mois entre nos 2 visites , et il a accepté de bonne grace de poirotter au Maroc pendant que je fesait des études. La moindre des choses que je puisse faire pour son bonheur c'est de moi aussi accepter quelques sacrifices et efforts supplémentaires pour lui permetre de garder son emploi! Desole je voulais pas te facher mais la majorite sur ce forum on jamais vu leur mec avant de le marier et vont que 2 ou 3 semaine pour faire l acte de mariage et apres certain vont retourner d autre vont revoir leur homme que lors de sont arriver a montreal . Alors sincere desoler Petit Ange
Habitués La gamine Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Salut Michèle Pour nous l'enquête c'est fait le lendemain mais le frère de mon mari travail à la mairie et je sais qu'Il a des contacts dans la police puisqu'il a téléphoné à un policier en particulier pour faire notre enquête sinon je crois que ca peut prendre 2 semaines avant qu'il t'appelle après avoir déposé ton dossier. Bonne chance ! Chao ! La Gamine
Habitués Youmiche Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Bonsoir; c'est rarement que je vient dans le forum mais ce soir je viens de lire deux réponses de la part Petit ange et l'autre personne...ce qui m'a blessé que Petit ange nous juges comme ça sans savoir la réalité...et franchement je me sens insulter moi et ma femme...je n'ai pas besoin d'en parler de plus de ce suje car ma femme a tout expliqué, mais je veux ajouter quelque chose, la plus part des gents ici 90% se sont mariés au 1 ére visite au plus tard après un an de l'attente et toi aussi parmi ces gents Petit ange et je suis sure !!!! Je suis très fâché et triste parce que nous somme ici dans le forum pour aider les gents dans leurs démarches de mariage mixtes et t'a pas le droit de juger comme ça en air !! si tu as de quoi pour aider ok c'est très apprécié si t'a rien garder tes commentaires stp. Merci Je suis fière de nous et j'ai pas besoin de vos commentaires mon message s'adresse au Petit ange. Je t'aiiime ma femme Michèle ,la vie est dure sans toi mon amour mais Hamdollah toi et moi pour la vie. trois mois bientot Modifié 1 février 2010 par Youmiche
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Bonsoir; c'est rarement que je vient dans le forum mais ce soir je viens de lire deux réponses de la part Petit ange et l'autre personne...ce qui m'a blessé que Petit ange nous juges comme ça sans savoir la réalité...et franchement je me sens insulter moi et ma femme...je n'ai pas besoin d'en parler de plus de ce suje car ma femme a tout expliqué, mais je veux ajouter quelque chose, la plus part des gents ici 90% se sont mariés au 1 ére visite au plus tard après un an de l'attente et toi aussi parmi ces gents Petit ange et je suis sure !!!! Je suis très fâché et triste parce que nous somme ici dans le forum pour aider les gents dans leurs démarches de mariage mixtes et t'a pas le droit de juger comme ça en air !! si tu as de quoi pour aider ok c'est très apprécié si t'a rien garder tes commentaires stp. Merci Je suis fière de nous et j'ai pas besoin de vos commentaires mon message s'adresse au Petit ange. Je t'aiiime ma femme Michèle ,la vie est dure sans toi mon amour mais Hamdollah toi et moi pour la vie. trois mois bientot Tu es toi aussi un peu dure en disant que 90 % se sont marié au premier voyage je dirais plutôt 10 %. Sinon, c'est un forum d'échange pas une compétition. Il y a des gens qui se marient au premier voyage et reste ensemble pour des années durant, d'autre le font après 2 ans et ça ne durent pas. Arrêtons de tout comparer, ça ne sert à rien.
Habitués Michèle Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Le fait est qu'on ne dois pas supposer quoi que ce soit sur telle ou telle relation, chaque couple a son histoire, ses circonstances, quand quelqu'un demande une information c'est parcequ'il est rendu a une étape dans son cheminement qui y sorrespond , ou bien il veux savoir à l'avance, je n'en veux pas personnellement a petit ange pour son commentaire, je trouve qu'il serait opportun si je me précipitais dans un mariage aveuglément, mais avant de faire ce commentaire il fallait regarder quelques petits détails qui peuvent etre des indices, par exemple, la photographie indique bien qu'on s'est déjà trouvés ensemble et aussi la date de l'inscription qui est en 2008 donnes un indice de la durée de la relation si je m'informe sur les étapes du mariage apres 2 ans il est surprenant que quelqu'un puisse croire que je me lance a l'aveugle, je crois que c'est surtout a cause de ça que mon mari(Youmiche) dis que ce sont des commentaires en l'air, pour ce qui est du pourcentage, je dois admettre que moi aussi je suis choquée quand je vois que des gens se lancent dans le mariage a la premiere visite, sans prendre le temps de se connaitre, et j'apprécie qu'il y ait des gens qui sont cappable de dire a ceux là de faire attention...Oui mon mari peux se montrer dure mais il faut comprendre qu'il ne reste pas bcp de temps avant notre mariage et ça porte sur les nerfs, aussi c'est un homme très sensible, alors il s'est senti insulté...jugé... Bref, merci pour toutes les informations que j'ai recue pour cette question, et bonne continuité a tout les forumistes... Modifié 1 février 2010 par Michèle
Habitués Zemida Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Ce fil de discussion va être fermé, puis supprimé définitivement, à la demande de l'auteure. Merci à tous pour votre participation. La modération
Messages recommandés