Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Allo allo quelqu'un pour m'aider avec ma photo !!!!!Marion Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Je viens juste de voir ce message... Désolé, je ne consulte pas cette rubrique régulièrement. Il vaut mieux m'envoyer un MP Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Salut tout le monde!!Alors voilà ma question du jour: j'aime bien mon avatar, et je n'ai pas envie de le changer! Mais j'aimerai bien avoir ma photo dans ma signature ... (j'aime bien voir la tête de ceux avec qui je correspond, et je me dis que ça pourrait être sympa de ma part d'en faire autant... )Du coup je me demandais comment il fallait que je fasse pour l'ajouter... Merci de votre aide!! May_linePS: je crois que c'est Loleepop qui avait ajouter ma signature, et du coup, je sais même pas comment elle a fait!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Salut tout le monde!!Alors voilà ma question du jour: j'aime bien mon avatar, et je n'ai pas envie de le changer! Mais j'aimerai bien avoir ma photo dans ma signature ... (j'aime bien voir la tête de ceux avec qui je correspond, et je me dis que ça pourrait être sympa de ma part d'en faire autant... )Du coup je me demandais comment il fallait que je fasse pour l'ajouter... Merci de votre aide!! May_linePS: je crois que c'est Loleepop qui avait ajouter ma signature, et du coup, je sais même pas comment elle a fait!!←si tu veux mettre ta photo dans ta signature, tu dois l'heberger sur un site (ex www.bellapix.com) ou je peux le faire pour toiclique droit sur la photo, une fois hebergee, puis "copier l'adresse de l'image"tu vas dans la partie signature et tu cliques sur IMG, une fenetre s'ouvre, tu vires le "http :" qui si trouve et tu mets l'adresse de ta photovoilà Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Purrée vous êtes nuls => www.ImagesHack.us pour uploader vos photos PS j'suis un tit nouveau sur le forum, alors bonjour à tous ceux qui me connaisseraient po Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Salut tout le monde!!Alors voilà ma question du jour: j'aime bien mon avatar, et je n'ai pas envie de le changer! Mais j'aimerai bien avoir ma photo dans ma signature ... (j'aime bien voir la tête de ceux avec qui je correspond, et je me dis que ça pourrait être sympa de ma part d'en faire autant... )Du coup je me demandais comment il fallait que je fasse pour l'ajouter... Merci de votre aide!! May_linePS: je crois que c'est Loleepop qui avait ajouter ma signature, et du coup, je sais même pas comment elle a fait!!←si tu veux mettre ta photo dans ta signature, tu dois l'heberger sur un site (ex www.bellapix.com) ou je peux le faire pour toiclique droit sur la photo, une fois hebergee, puis "copier l'adresse de l'image"tu vas dans la partie signature et tu cliques sur IMG, une fenetre s'ouvre, tu vires le "http :" qui si trouve et tu mets l'adresse de ta photovoilà←Bah vi j'ai essayé en passant par bellapix mais il me propose pô "copier l'adresse de l'image" ... m'enfin du coup j'ai envoyé ma photo a Petit-Lion ... Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Salut à tous,quelqu'un veut bien héberger mon avatar:[attachmentid=425][attachmentid=425] Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Purrée vous êtes nuls => www.ImagesHack.us pour uploader vos photos PS j'suis un tit nouveau sur le forum, alors bonjour à tous ceux qui me connaisseraient po ←Ben t'en cool, comme gars, toi!! Tu rentres direct dans le vif du sujet!!! Merci quand même pour l'adresse, je vais essayer. Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Désolé d'avoir été si ... brutmais j'avais stocké mon avatar sur http://hebergerimage.free.fr/members.phpil s'en va! Citer
france27 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Ben là là je vous dis que je ne suis pas sortie du bois moué là!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Prefere maintenant que vous me connaissiez par mes ecrits...ca * je m exuse pour la cedille * je disais , ca fait un bon moment que je veux scanner ma photo et portant j ai un appareil numerique Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Voila ma tete en Avatar Citer
Habitués Karane Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 J'ai reussi a mettre mon avatar, mais pourquoi ma signature et l'image qui va avec, ne s'affichent pas? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Ta signature s'affiche bien (image et texte) Par contre, elle ne s'affichera qu'une seule fois dans un même fil de discussion pour éviter de surcharger les pages et elle est limitée à 10 lignes maximum. Citer
Habitués aloux Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Slt ,aprés avoir essayée plusieurs fois a mettre une photo dans mon avatar , j'en suis rendu au faite que je n'arrive pas .On peut m'aider ? S'il vous plait , merci .A pluche Aloux Citer
Habitués aloux Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Réponse pas MP Merci Nemesis Citer
Habitués Pandora Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Pour mettre sa photo perso en avatar sur le site, il faut avoir une photo de l'un des formats suivants : gif, jpeg, jpg, swf ou png à la taille 64x64 idealement ou plus petite.Cette photo doit être hébergée sur un site web et non sur votre ordinateur.Pour cela il faut aller se créer un compte web gratuit si on en a pas. Il y a des hébergeurs gratuit ou aussi sur l'espace web de votre fournisseur d'accès internet mais cela ne marche pas avec tous et par exemple pas possible de mettre la photo sur Yahoo photo pour son avatar car les photos sont uniquement visibles sur l'album yahoo.Il faut copier l'url où se trouve la photo et la tester dans une fenêtre internet explorer histoire d'être sur d'avoir le bon lien.Ensuite il faut aller sur le forum, cliquer en haut sur "Mes controles" puis ensuite en bas à gauche sur "Modifier mon avatar", coller ensuite le lien vers l'image dans la case "Votre avatar" et cliquer finalement sur "mettre à jour l'avatar", et hop le tour est joué.Et si ça a marché on voit apparaitre l'avatar juste au dessus. Merci pour ton info, ceci dit pour trouver "mes controles", pas de pb pour trouver "modifier l'avatar" pas de pb mais le seul souci, c qu'à chaque fois que j'essaie, je suis réenvoyée vers une page avec un msg d'erreur, me disant qu'une erreur s'est produite. Que faire et cmt résoudre ce pb? Merci de me répondre et de m'apporter la solution. Citer
Habitués Zeus Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Pour mettre sa photo perso en avatar sur le site, il faut avoir une photo de l'un des formats suivants : gif, jpeg, jpg, swf ou png à la taille 64x64 idealement ou plus petite.Cette photo doit être hébergée sur un site web et non sur votre ordinateur.Pour cela il faut aller se créer un compte web gratuit si on en a pas. Il y a des hébergeurs gratuit ou aussi sur l'espace web de votre fournisseur d'accès internet mais cela ne marche pas avec tous et par exemple pas possible de mettre la photo sur Yahoo photo pour son avatar car les photos sont uniquement visibles sur l'album yahoo.Il faut copier l'url où se trouve la photo et la tester dans une fenêtre internet explorer histoire d'être sur d'avoir le bon lien.Ensuite il faut aller sur le forum, cliquer en haut sur "Mes controles" puis ensuite en bas à gauche sur "Modifier mon avatar", coller ensuite le lien vers l'image dans la case "Votre avatar" et cliquer finalement sur "mettre à jour l'avatar", et hop le tour est joué.Et si ça a marché on voit apparaitre l'avatar juste au dessus. Merci pour ton info, ceci dit pour trouver "mes controles", pas de pb pour trouver "modifier l'avatar" pas de pb mais le seul souci, c qu'à chaque fois que j'essaie, je suis réenvoyée vers une page avec un msg d'erreur, me disant qu'une erreur s'est produite. Que faire et cmt résoudre ce pb? Merci de me répondre et de m'apporter la solution.bonjour ,j ai le meme probleme j arrive pas non plus:( Citer
Habitués Cinou Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Petite question ? Pourquoi je n'arrive pas à mettre un avatar perso à partir d'un site hebergeur? Il me met un message d'erreur... Merci de votre aide Citer
Messages recommandés