Aller au contenu

Mettre sa photo perso en avatar


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je viens juste de voir ce message... Désolé, je ne consulte pas cette rubrique régulièrement. Il vaut mieux m'envoyer un MP wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!!

Alors voilà ma question du jour: j'aime bien mon avatar, et je n'ai pas envie de le changer! Mais j'aimerai bien avoir ma photo dans ma signature ... (j'aime bien voir la tête de ceux avec qui je correspond, et je me dis que ça pourrait être sympa de ma part d'en faire autant... wub.gif )

Du coup je me demandais comment il fallait que je fasse pour l'ajouter... tongue.gif

Merci de votre aide!! biggrin.gif

May_line

PS: je crois que c'est Loleepop qui avait ajouter ma signature, et du coup, je sais même pas comment elle a fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde!!

Alors voilà ma question du jour: j'aime bien mon avatar, et je n'ai pas envie de le changer! Mais j'aimerai bien avoir ma photo dans ma signature ... (j'aime bien voir la tête de ceux avec qui je correspond, et je me dis que ça pourrait être sympa de ma part d'en faire autant... wub.gif )

Du coup je me demandais comment il fallait que je fasse pour l'ajouter... tongue.gif

Merci de votre aide!! biggrin.gif

May_line

PS: je crois que c'est Loleepop qui avait ajouter ma signature, et du coup, je sais même pas comment elle a fait!!

si tu veux mettre ta photo dans ta signature, tu dois l'heberger sur un site (ex www.bellapix.com) ou je peux le faire pour toi

clique droit sur la photo, une fois hebergee, puis "copier l'adresse de l'image"

tu vas dans la partie signature et tu cliques sur IMG, une fenetre s'ouvre, tu vires le "http :" qui si trouve et tu mets l'adresse de ta photo

voilà

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Alors voilà ma question du jour: j'aime bien mon avatar, et je n'ai pas envie de le changer! Mais j'aimerai bien avoir ma photo dans ma signature ... (j'aime bien voir la tête de ceux avec qui je correspond, et je me dis que ça pourrait être sympa de ma part d'en faire autant... wub.gif )

Du coup je me demandais comment il fallait que je fasse pour l'ajouter... tongue.gif

Merci de votre aide!! biggrin.gif

May_line

PS: je crois que c'est Loleepop qui avait ajouter ma signature, et du coup, je sais même pas comment elle a fait!!

si tu veux mettre ta photo dans ta signature, tu dois l'heberger sur un site (ex www.bellapix.com) ou je peux le faire pour toi

clique droit sur la photo, une fois hebergee, puis "copier l'adresse de l'image"

tu vas dans la partie signature et tu cliques sur IMG, une fenetre s'ouvre, tu vires le "http :" qui si trouve et tu mets l'adresse de ta photo

voilà

wink.gif

Bah vi j'ai essayé en passant par bellapix mais il me propose pô "copier l'adresse de l'image" ... m'enfin du coup j'ai envoyé ma photo a Petit-Lion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

quelqu'un veut bien héberger mon avatar:

[attachmentid=425]

[attachmentid=425]

post-45398-1125049103_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Purrée vous êtes nuls  sleep.gif

=> www.ImagesHack.us pour uploader vos photos user posted image

PS j'suis un tit nouveau sur le forum, alors bonjour à tous ceux qui me connaisseraient po  happy.gif

Ben t'en cool, comme gars, toi!! mad.gif

Tu rentres direct dans le vif du sujet!!! dry.gif

Merci quand même pour l'adresse, je vais essayer. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blush.gif

Désolé d'avoir été si ... brut

mais j'avais stocké mon avatar sur http://hebergerimage.free.fr/members.php

il s'en va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Prefere maintenant que vous me connaissiez par mes ecrits...ca * je m exuse pour la cedille * je disais , ca fait un bon moment que je veux scanner ma photo et portant j ai un appareil numerique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Voila ma tete en Avatar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

J'ai reussi a mettre mon avatar, mais pourquoi ma signature et l'image qui va avec, ne s'affichent pas? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta signature s'affiche bien (image et texte) ;)

Par contre, elle ne s'affichera qu'une seule fois dans un même fil de discussion pour éviter de surcharger les pages et elle est limitée à 10 lignes maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Slt ,aprés avoir essayée plusieurs fois a mettre une photo dans mon avatar , j'en suis rendu au faite que je n'arrive pas :( .

On peut m'aider ? S'il vous plait , merci .

A pluche Aloux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués
Pour mettre sa photo perso en avatar sur le site, il faut avoir une photo de l'un des formats suivants : gif, jpeg, jpg, swf ou png à la taille 64x64 idealement ou plus petite.

Cette photo doit être hébergée sur un site web et non sur votre ordinateur.

Pour cela il faut aller se créer un compte web gratuit si on en a pas. Il y a des hébergeurs gratuit ou aussi sur l'espace web de votre fournisseur d'accès internet mais cela ne marche pas avec tous et par exemple pas possible de mettre la photo sur Yahoo photo pour son avatar car les photos sont uniquement visibles sur l'album yahoo.

Il faut copier l'url où se trouve la photo et la tester dans une fenêtre internet explorer histoire d'être sur d'avoir le bon lien.

Ensuite il faut aller sur le forum, cliquer en haut sur "Mes controles" puis ensuite en bas à gauche sur "Modifier mon avatar", coller ensuite le lien vers l'image dans la case "Votre avatar" et cliquer finalement sur "mettre à jour l'avatar", et hop le tour est joué.

Et si ça a marché on voit apparaitre l'avatar juste au dessus. :P

Merci pour ton info, ceci dit pour trouver "mes controles", pas de pb pour trouver "modifier l'avatar" pas de pb mais le seul souci, c qu'à chaque fois que j'essaie, je suis réenvoyée vers une page avec un msg d'erreur, me disant qu'une erreur s'est produite. Que faire et cmt résoudre ce pb?

Merci de me répondre et de m'apporter la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Pour mettre sa photo perso en avatar sur le site, il faut avoir une photo de l'un des formats suivants : gif, jpeg, jpg, swf ou png à la taille 64x64 idealement ou plus petite.

Cette photo doit être hébergée sur un site web et non sur votre ordinateur.

Pour cela il faut aller se créer un compte web gratuit si on en a pas. Il y a des hébergeurs gratuit ou aussi sur l'espace web de votre fournisseur d'accès internet mais cela ne marche pas avec tous et par exemple pas possible de mettre la photo sur Yahoo photo pour son avatar car les photos sont uniquement visibles sur l'album yahoo.

Il faut copier l'url où se trouve la photo et la tester dans une fenêtre internet explorer histoire d'être sur d'avoir le bon lien.

Ensuite il faut aller sur le forum, cliquer en haut sur "Mes controles" puis ensuite en bas à gauche sur "Modifier mon avatar", coller ensuite le lien vers l'image dans la case "Votre avatar" et cliquer finalement sur "mettre à jour l'avatar", et hop le tour est joué.

Et si ça a marché on voit apparaitre l'avatar juste au dessus. :P

Merci pour ton info, ceci dit pour trouver "mes controles", pas de pb pour trouver "modifier l'avatar" pas de pb mais le seul souci, c qu'à chaque fois que j'essaie, je suis réenvoyée vers une page avec un msg d'erreur, me disant qu'une erreur s'est produite. Que faire et cmt résoudre ce pb?

Merci de me répondre et de m'apporter la solution.

bonjour ,

j ai le meme probleme j arrive pas non plus:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question ? Pourquoi je n'arrive pas à mettre un avatar perso à partir d'un site hebergeur? Il me met un message d'erreur... <_<

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement