Habitués Petit-Lion Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Seigneur ! je viens de capter l'avatar agrandi de Redflag... il fait-tu pitié derrière son hublot ? on dirait un marin prisonnier d'une laveuse en train de couler ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Il peut d'ailleurs remercier la personne qui lui en a donnés l'idée... Citer
Habitués Opal Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Bonjour tout le monde,Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'héberger ma photo pour la mettre en avatar?Visiblement, il faut carrément se créer un site perso et donc apprendre à coder en html... ...pour un avatar ?Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ???Opal paresseux mais pratique et surtout pas geek Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Bonjour tout le monde,Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'héberger ma photo pour la mettre en avatar?Visiblement, il faut carrément se créer un site perso et donc apprendre à coder en html... ...pour un avatar ?Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ???Opal paresseux mais pratique et surtout pas geek ←Essaye de voir avec Nicoco, mais il me semble que tu peux télécharger une image directement de ton PC pour ton avatar. Par contre la taille est limité. Citer
Habitués Opal Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Merci Olivier,Tu as raison, mais je me contenterai du profil... Merci Citer
Habitués Opal Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Ben...en fait, elle n'apparaît pas, pourtant elle est bien incluse dans mes contrôles... hello admin??? Siouplait?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Ben...en fait, elle n'apparaît pas, pourtant elle est bien incluse dans mes contrôles... hello admin??? Siouplait?? ←Tu es sûr que c'est pas dans photo personnel que tu as placés ton image, parce que ça se ressemble et c'est pas la même chose ! Citer
Habitués Opal Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Ca y est enfin! Meci Olivier, tu avais raison Quel nigaud cet Opal David Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Je me permets de faire référence à un de mes messages sur le sujet (lien vers un site super pratique) : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22028Ced. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 moi je trouve que c'est compliqué ...pourquoi on peut pas mettre une photo de notre ordi à nous ???tinou, nulle en informatique Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Bon j'en suis à ma troisième essaie pour y ajouter ma photo et rien à faire je n'y arrive pas, je suis sûrement pas douée :-sMélodie ( qui va balancer son clavier bientôt ) Citer
Habitués queenie Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Enfin j'ai trouvé un avatar sympa ! Je vais le garder celui-la....Celui du petit chat avec le chapeau me plaisait bien aussi, mais c'est bon pour la période de Noel....Vous aiiimmmmmezzzzzz??????? Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour !Je viens de mettre ma première photo en avatar ! Merci pour les conseils ! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 merci pour les infosva falloir maintenant trouver 5 mn pour changer la tête du toutou heureusement que les chiens ne voient pas en 2 D, les notres seraient jaloux sinon... Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Pour ceux qui n'ont pas de site pour héberger leur avatar, j'ai de la place sur mon compte FTP Sympatico, fiable et sans pub. Vous m'envoyez votre photo, je vous envoie un URL. MP pour les intéressés. Citer
Habitués bernie Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 avec petit-lion, tout est possible, la preuve, j´ai ma photo maintenant.Merci encore petit-lion Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 avec petit-lion, tout est possible, la preuve, j´ai ma photo maintenant.Merci encore petit-lion←Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une belge !!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Pour ceux qui n'ont pas de site pour héberger leur avatar, j'ai de la place sur mon compte FTP Sympatico, fiable et sans pub. Vous m'envoyez votre photo, je vous envoie un URL. MP pour les intéressés.←Petit Lion comment je fais pour t'envoyer ma photo et ensuite la metrte en avatar ????????????? Ouin j'y comprends rien a tout ce bazar !!! Marion Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Pour ceux qui n'ont pas de site pour héberger leur avatar, j'ai de la place sur mon compte FTP Sympatico, fiable et sans pub. Vous m'envoyez votre photo, je vous envoie un URL. MP pour les intéressés.←Petit Lion comment je fais pour t'envoyer ma photo et ensuite la metrte en avatar ????????????? Ouin j'y comprends rien a tout ce bazar !!! Marion←C simple soi tu l,evoi à petit lion par courriel dès qu'il te la donnera par MP soit tu l'envoi à nicolas son adresse courriel doit être inscrite dans un de ses messages dans le forum sinon tu lui envois un MP.Ensuite tu places l'adresse (du style par exemple ; "http://www.mesimages.com/avatar.jpg) qu'il te donnera dans la case prévu à cette effet dans modifier son avatar dans mes contrôles. Puis tu finis en mettant à jour ton avatar. N'oublie pas de ne pas mettre 2 fois http:// Citer
Messages recommandés